CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze GTA 4 : explications?

robintch
robintch
Niveau 3
29 novembre 2008 à 22:28:09

Ta gueule Luck79 si sa t'arriverais tu viendrais pleurer ta mere sur le forum alors arete de parler pour rien.
Fin bref apres l'envoie en SAV la console ne fera plus de Freeze ? ou il y a encore des risques?

thxs

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
30 novembre 2008 à 05:21:58

Bah vu que c'est un problème lié à NXE et GTA4 en particulier (et à priori surtout en mode solo)... Je pense que ça changerais rien. Tous les joueur de GTA4, quelque soit leur modele de 360 ont eu de problèmes depuis la maj NXE + celle de GTA4 quelques jours avant...
Moi aussi ça me soule mais j'ai la chance d'avoir commander le DD 20 Go à 24 euros... Donc je me suis débarassé des plantages comme ça.
Et à prioris c pas un problème de chauffe puisque je peut faire des sessions sur SC4, Bioshock ou Burnout pendant plusieurs heures d'affiler sans problème depuis le lecteur DVD...
Donc commande un HDD 20 Go et joue à un autre jeux en attendant, ça me semble le mieux.

robintch
robintch
Niveau 3
30 novembre 2008 à 11:28:12

D'accord, mais sinon j'aurais voulu savoir et etre fixé sur la manipulation a faire dans ce cas : Y, X, X, LB, RB, X, X !!!
j'ai trouvé ceci sur un autre forum, et cela di qu'il n'y aurais plus de problemes apres cette manipulation.
" Le système va vous proposer de procèder à une mainetanace des périphériques de stockage. Acceptez. Toutes les mises à jours et le cache système va être effacé "

Est ce bien pour la console, ou bien dangereux? Il est dit que c'est une manipulation proposée par Microsoft.

Merci

peace

]Skulloix[
]Skulloix[
Niveau 9
30 novembre 2008 à 11:49:40

Moi j'ai acheter la 360 arcade neuve + GTA IV neuf aussi.

J'y ai jouer au moins 3h30 de suite, la console verticale, bien aérée je pense, et je n'ai jamais eu aucun soucis.
( Et je ne l'ai pas connectée au live, elle a l'interface d'origine)

Donc je ne sais pas d'où viens le problème, mais n'attends pas le ROD et renvoie la au SAV ou a la fnac, et ne la place pas dans un meuble la prochaine fois :ok:

robintch
robintch
Niveau 3
30 novembre 2008 à 12:26:22

Merci pour la reponse.
J'aurais voulu savoir aussi si la manipulation Y X X RB LB X X est elle necessaire, peut elle eviter les freezes, est elle donnée oficiellement par Microsoft? Car j'ai j'ai vu cette citation dans un autre forum.

"Le système va vous proposer de procèder à une mainetanace des périphériques de stockage. Acceptez. Toutes les mises à jours et le cache système va être effacé"

Qu'en pensez vous?

merci

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
30 novembre 2008 à 12:28:19

salut robin, j'ai crée un autre topic en parallèle du tien sur mon problème avec les freeze sur GTA et fable 2.
Donc si tu veux jeter un coup d'oeil aux réponses, au cas ou que ca t'aide :noel:

robintch
robintch
Niveau 3
30 novembre 2008 à 20:13:49

Alors je voulais demander, j'ai des freezes donc et je sais pas si ramène la console au magasin pour qu'ils me la changent directement ou bien je continue a jouer, dans le risque de devoir l'envoyer au SAV?
Je sais pas du tout quoi faire si vous pouvez m'aider, avec l'experience de certains

Merci

robintch
robintch
Niveau 3
01 décembre 2008 à 14:19:01

Voila bonjour a tous, je viens de rejouer a GTA IV a l'instant et au bnout d'une demi heure de jeu, la console FREEZE.
J'ai decider d'appeler la Fnac et de me renseigner pour ce probleme, ils m'ont inviter a la ramener au magasin afin de me la faire changer sous 15 jours.
Mais j'ai peur que la nouvelle recommence a Freezer, est ce que je ne dois pas installer la Nouvelle interface donc ne pas me conecter au Live ou bien c sans probleme?

Merci, peace

Kylher
Kylher
Niveau 1
30 décembre 2008 à 08:43:50

Salut robintch

Non moi j'ai le meme problème avec gta 4, Je me suis acheté la console y'a 3 jours et elle n'arrete pas de freezer.
J'ai enfin trouvé la solution.
Il faut que tu installes le jeu sur le disque dur. Quand tu es dans l'ecran d'accueil de ta xbox tu te mets sur le lecteur cd avec ton jeu dedans, tu appuies sur Y et tu selectionne "installer sur le disque dur".
Depuis que le fais plus aucun probleme et j'ai joué toute la nuit sans aucun incident.
Tu me tiens au courant?

Kylher
Kylher
Niveau 1
30 décembre 2008 à 08:45:41

bien evidement tu fais tout ca apres avoir installé la nouvelle interface qui permet ce genre d'opération.

snane
snane
Niveau 24
30 décembre 2008 à 11:08:09

vous partez dans tous les sens pour n'importe quoi.

la 2eme console que j'ai acheté freezé tout les 20min et le seul jeux que j'avais a ce moment était prey, j'ia ramené le jeu rien a faire et tout comme toi ça freezé aussi sur l'interface.

j'ai ramené ma console a la fanc (je l'avais aussi acheté la) et il me l'ont changé sous les 15 jours qu'il propose et ça a marché nickel.

vous parlez de mettre la console a la verticale (qui n'est pas recommandé du tout) et autre complication qui n'ont rien a voir peut etre, il peut l'echanger qu'il y aille et apres il verra si ça le refait.

de plus tu as dis qu'elle était mal aéré entre 2 etagere d'un meuble, deja mauvais point, faut qu'elle chauffe le moins possible.

tiens nous au courant une fois ramené car apres les 15 jours c'est sav si ça persiste donc profite.

azed01
azed01
Niveau 8
30 décembre 2008 à 11:32:10

Perso j'ai enlever la sauvegarde auto, j'ai fait la manip Y X X RB LB X X , je l'ai instal sur le Disque dur et j'ai pu aucun soucis

guutier76
guutier76
Niveau 1
24 février 2009 à 10:29:40

Salut tout le monde.
Je sais que je suis un peu en retard mais ce problème m'est déjà arrivé. Il suffit juste ( si vous en avez la possibilité ) d'installer sur un disque dur le jeu où vous rencontrez ces satanés freeze. ++'

gaminger
gaminger
Niveau 9
15 mars 2009 à 17:49:04

mon jeux freeze
est que c'est du:
-au code(jai effacer la partie mais probleme persiste)
-j'ai voulu l'instaler sur le dd et j'ai arrêter manque de place
rayure (pas mechante)

Makeu38
Makeu38
Niveau 2
02 juin 2009 à 18:32:23

Salut,
Avez-vous trouvez une solution pour le freeze de GTAIV sur Xbox ?

mehdi-2a
mehdi-2a
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:34:03

Moi j'ai aucun problème avec mon gta :(

Makeu38
Makeu38
Niveau 2
02 juin 2009 à 18:39:43

Quoi comme problème ?

Makeu38
Makeu38