CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze GTA 4 : explications?

Biggie971
Biggie971
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:31:56

Installe le jeu t'auras plus de freeze c'est ce que j'ai fais

Biggie971
Biggie971
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:32:41

A ouai mais ta la arcade :S

guidu57
guidu57
Niveau 9
29 novembre 2008 à 18:39:40

bah si ça freeze à chaque fois que tu l'allumes et que tu joues...c'est pas la peine d'attendre appelle le SAV...
ya peu de chance pour que ce soit le jeu...

Moussambani
Moussambani
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:45:40

Je te conseille de ramener ta 360 à la Fnac en disant que tu veux l'échanger contre une Pro. Je te conseille vivement la pro d'ailleurs! 60 Go c'est utile maintenant!

Sinon, ça vient peut être de GTA IV, donc vérifie à la lumière comme il est d'occasion qu'il n'y est pas de rayures ou autres taches!

Mais change la Arcade contre la Pro à la Fnac avant deux semaines de garantie magasin. Sinon SAV dans 1 mois!

Moussambani
Moussambani
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:46:40

Ensuite quand t'auras la Pro, installes le jeu sur le DD :ok:

Désolé du double post

robintch
robintch
Niveau 3
29 novembre 2008 à 18:58:39

La NXE est l'interface ou l'on peut creer un avatar ou bien ceci est l'interface Xbox live?
Justemtn car en installant ma Xbox, j'avais un interface simple et tres apreciable, j'ai ensuite mis mon cable ethernet sur la Xbox pour me conecter a Xbox live histoire de tester le mois gratuit offert.
Depuis j'ai entrer mon adresse mail et les donées necessaires mais l'interface avec laquelle j'arrive en demarant la Xbox n'est plus la meme , les modules changent de haut en bas avec "marché de jeux"... etc..
Je ne sais pas si c'est car je me suis conécté sur Xbox Live (car j'ai depuis enlevé le cable ethernet et ai tjrs cette interface) ou si c'est la nouvelle interface. Mais alors pourquoi j'ai eu un moment avec une interface completement differente, tres simple avec le choix du theme (carbone etc..)

J'espere a nouveau que vous me comprendrez.. :s

Cimer, peace

robintch
robintch
Niveau 3
29 novembre 2008 à 19:00:50

Merci bien de vos reponse, c'est super cool ; )
C rien pour le dobeul post, je m'en excuse aussi : P

Thxs

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:04:19

Je me permet de te re-répondre car y en a qui te disent vraiment n'importe quoi sur ce forum.

Le pb ne vient pas de ta Xbox ni de ton modele de XBoX... Cela vient effectivement de la NXE (que tu décrit trés bien dans ton post). Quelque soit leur modele de XBoX plein de joueur rencontre le probleme du freeze depuis la NXE...

La seule solution étant pour l'instant l'installation du jeux sur le HDD. Si tu n'en a pas, il y a une offre pour avoir un HDD 20 Go à 24 euros (avec 3 mois de live Gold) si tu as une XBoX Pack Arcade... Donc profite en (franchement 60 Go ça va te couter plus cher et ça sert pas à grand chose). Donc va-z-y fonce sur le site de l'offre (je sais plus l'adresse mais avec une recherche tu la trouveras sur ce forum).

robintch
robintch
Niveau 3
29 novembre 2008 à 19:11:47

Okay !
Merci bien El grego
Mais peut etre que je n'ai plus besoin d'installer le jeu sur le DD car en deplacant la machine j'ai reussi a éviter les freeze qui été si rapide des linstallation de la console. Donc je vais voir si cela continue sinon j'opoterais pour un DD.
Sinon a NXE se fait des la connexion a Xbox Live c bien sa ? Car jusqu'au moment ou je m'y suis conécté ben javé linterface super basique.

thxs

[val94]
[val94]
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:12:42

Ne cherchez pas j'ai la solution :oui:

Achete toi la PS3 :oui:

:noel:

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:12:57

Salut voila j'ai une console datant de 2006.Le lecteur est le BenQ, la console a été envoyé par le SAV il y a quelques mois (c ma 6 eme) :ouch2:
Aujourd'hui, un pote ma prété GTA 4.
Je précise que le jeu a quelques rayures superficiel...
J'y ai joué 1h environ en multi et 30 minutes en solo.
Sur les 30 minutes du solo j'ai freezé 4 fois au moins.
J'ai acheté Fable 2 tout a l'heure, résultat au bout d'une demi heure de jeu ca freeze :snif: j'ai relancé la console et au bout d'un certain temps ca a replanté.Au final je suis obligé de sauvegarder toute les 5 minutes et quand ca plante je relance et ca replante direct dans le chargement du début.... :snif:
VOus en pensez quoi car ma console date de la sortie donc si faut l"etouffer sous les couvertures, il faut le faire maintenant :noel:

[val94]
[val94]
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:13:33

Nan j'deconne :noel: c'etait ma tite plaisenterie

robintch
robintch
Niveau 3
29 novembre 2008 à 19:37:24

Je pense que c'est car ma console été blokée et étoufée que cela creer des Freeze. Esque des personnes sont dans le cas ou leur console est aérée et conaissent quand meme des freezes ?

Thxs a lot

peace up

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:38:26

chocapic-3: Fable 2 est connu pour avoir le meme souci que GTA4 à priori... Mais j'ai pas le jeu donc je peus pas confirmer.
Tu as essayer d'y jouer depuis le HDD ???

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 novembre 2008 à 20:07:31

Un freeze ça arrive quand un composant de la console doit avoir chauffé et fait planté le système. Ça m'est arrivé avec la dreamcast, la gamecube la Wii et bientôt certainement avec la 360 (bien que si a n'arrive pas je m'en plaindrais pas :ok: )

Bref, ça peut dépendre d'un tas de choses mais j'ai remarqué que ça le faisait souvent lors des sessions de jeu assez longues. Ensuite quand la console à déjà eue une voire deux années d'utilisation, elle commence à freezer plus rapidement ( une heure, voire une demi heure de jeu suffit). Les composants chauffent plus vite au fur et à mesure du temps.

Donc il faut l'aérer, faire des sessions avec des pauses (tu arrêtes la console tu la laisses se refroidir puis tu reprends), installer le jeu sur le DD (c'est clair que ça chauffe largement moins :oui: ) et surtout la débrancher quand tu n'y joues pas car le mode veille n'aide certainement pas la console à se refroidir (surtout pour les composants soumis à un flux même léger d'électricité mais permanent :malade: )

Après si c'est au niveau du DVD ou de la Maj NXE, y a pas grand chose à faire :-(

robintch
robintch
Niveau 3
29 novembre 2008 à 20:56:50

Je viens de rejouer 3/4 d'heure a GTA 4 la console posé sur 4 support afin qu'elle s'ahère durant le temps de jeu. Elle viens de re-freezer. Je sasi pas trop quoi faire finalement, attendre qu'elle le face trop pour l'envoyer au SAV ou bien aller la changer immédiatement au magasin pour en avoir une nouvelle? (mais sa recommencerais surement ces freeze) Mais je n'arrive pas a comprendre, tout les possesseurs de Xbox 360 sont touchés? Tous peuvent etres touchés? C'est un fait aléatoire? C'est quoi ce bordel... :S

keria
keria
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:00:32

robintch je voulais te demander si le jeu a des rayure car je pense que sa vien de la metre que des jeu sens rayure et faire attention a ses dvd deja pour sois pour se respecte oki lol et aussi pour la console pour pas que la rétine de lecture du lecteur force pas trop ou si un jour tu veu le vendre lol

robintch
robintch
Niveau 3
29 novembre 2008 à 21:21:22

Je compterais peut etre l'envoyer au SAV de MS pour plus avoir de probleme paske je me sent pa de trouver des solutions, de me prendre la tete pour reussir a jouer un minimum a un jeu...

Mais est-ce que apres le SAV la console marchera sans probleme et les freezes ne recommenceron plus du tout, ou est ce que sa poura tjrs recomencer?

peace

Luck79
Luck79
Niveau 3
29 novembre 2008 à 21:53:14

va falloir arrété les troll, 2 an que j'ai ma 360 (une des premier) et jamais eu de freeze

320go
320go
Niveau 9
29 novembre 2008 à 21:58:30

j'ai entendu dire que la console verticale chauffé moins qu'orizontal,moi j'en ai u deux,et j'ai jamais u de problème.(je l'ai et toujours mis en position vertical,avant meme d'avoir entendu l'info,j'trouve ca fais mieux)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment