Bonsoir!
J'ai fouillé un peu partout, mais je n'ai rien lu sur cette nouvelle fonction dans les paramètres affichage-Espace couleurs hdmi.
J'ai reçu ce soir mon nouvel écran hd ready Acer 32" (AT3221/AT3222), j'en suis satisfait contrairement à mon ancien Techline qui supportait pas mon câble hdmi et les hauts-parleurs craquaient, c'était infernal^^
Bref là, je peux mettre 2 consoles avec hdmi et la wii en yuv + mon pc, tiptop, ça me suffit
Mais je vois en paramétrant ma bobox de nouvelle fonction hdmi et je patauge un peu. Bon, pour le 60hz, j'ai trouvé une aide qui disait de mettre sa bobox avec péritel pour vérifier si c'était sur 50 ou 60hz et d'ensuite la rebrancher en hdmi. J'ai choisi 1080i comme avant...paraît que certains préfère le 720p, j'ai pas encore fait gaffe si c'est mieux ou pas
Sinon pour le niveau de référence, je laisse en développé, ma foi si c'est trop sombre pour des jeux style Condemned 2, je passerai en intermédiaire
Ma question dont je n'ai pas trouvé de réponse est sur Espace couleurs hdmi: POur le moment j'ai mis "AUTO"
mais il y a aussi
SOURCE
RGB
YCbCr709
YCbCr901
Lequel me conseillez-vous?
Sinon si quelqu'un à la même TV, vous avez une bonne config Utilisateur à me conseiller? J'ai refait un peu comme sur mon ancienne TV, mais celle-ci possède plus de possibilité.
Merci d'avance!