pack core j´en suis ravi meme si cela m´a couté + cher je l´ai personalisé à mon gout(haute définition branchement sur ecran pc).Quant à la console c´est un must,le live est bluffant et ENFIN la carte bleu n´est pas obligatoire.Mention spéciale pour le marché live ces bandes annonces de films ainsi que pour certains jeux à télécharger réellement excellent(wik,bejeweled 2,zuma).
La line up est également fabuleuse et Tres européene(tant mieux ras le bol des rpg) meme si la plus grande surprise n´est pas signé microsoft mais bel et bien SEGA avec son condemned,car si le premier niveau est assez rédibitoire et l´ambiance glauque à souhait,à l´arrivée en arrive plus à le lacher.A l´inverse perfect dark bien que doté d´une réalisation tres sympa ,foire complètement au niveau de la profondeur de jeu(court,checkpoint bizarrement placé,mode live nul,etc...).Dommage car le jeu est amusant.Au niveau je t´en fous plein la tronche et tu l´avais pas vu venir kameo est en tete,car les videos internet sont vraiment TRES laide alors que le jeu est magnifique et accrocheur.
note de la 360:18/20
Bon pour les jeux que j´ai essayé pour l´instant
CONDAMNED:18/20.Un grand jeu passionant,glauque,une ambiance incroyablement lourde.Un jeu auquel il faudra réellement s´accrocher pour en découvrir toutes les facettes avec différents choix et une histoire qui s´éclairera sous des angles différents selon vos découvertes(bon courage pour les rapports de propagandes)
PGR3:mouais beh je suis peut etre le seul mais pas convaincu à 100% une maniabilité moin arcade que le 2(dans ma bouche c´est pas un compliment loin de là),et le jeu bien que démentiel au niveau réalisation s´avère peu passionant.N´arrive pas en terme de fun et gameplay à la hauteur de pgr2.
15/20
PERFECT DARK ZERO:bien dur que de noter ce jeu...D´abord le jeu a beau etre TRES bien réalisé il ne tient absolument pas la route face aux autres jeux cités ci dessus.On est entre la xbox et la xbox360 mais c´est pas top bien que coloré,fluide on sent TROP le portage de la xbox vers la 360(surtout le premier niveau après à hauteur de la boite de nuit ça s´arrange).Certaines missions sont gavantes(couverture de jack par exemple) avec des checkpoint etrange.Le mode live est NUL.
Vraiment TRES dommage car le jeu est accrocheur,et bien qu´indigne d´une 360 on s´y accroche.Enfin détail impardonnable pour moi l´absence de "succès" jusqu´ici dans le jeu.Pas de point à débloquer,pas de goodies.
12/20
KAMEO:grandiose,d´une beauté mais d´une beauté(hauté résolution sur écran pc,sur tv pas terrible).Petit reproche le coté aventure qui se dévoile encore de jeu est certes grisant mais une carte SIMPLE aurait été bienvenue.
18/20
Prochain achat prévu:dead or alive 4,call of duty 2 en janvier voir février car le porte monnaie à dégusté