CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion VS fallout

jostar72
jostar72
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:23:05

alors voila, en plsu d'un fps en ligne je cherche un jeux du type de oblivion avec une grand eliberté et je voulais savoir lequel des deux était le mieux graphiquement, au niveau du scénario, je précise que l'univers m'inporte peu dans les deux cas, c'est intéressant, c'ets plus la durée de vie et le sytéme de combat complexe ou pas et la variété du jeux merci de m'aider!

kidamnesiac
kidamnesiac
Niveau 7
28 novembre 2008 à 22:59:00

Oblivion est + vaste, + coloré mais accuse le coup techniquement ( 2006 ).
Fallout 3 est + prenant (meilleur scénario pour moi), moins vaste et forcément plus froid esthétiquement.

Pour avoir fait oblivion et être en plein fallout 3, je te conseillerais de prendre oblivion en occaz pour commencer. Mais si tu préfère un scénario plus poussé et plus sombre, des combats gores et une libertée de choix accrue, fallout3 te comblera aussi.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:00:48

c'est parfaitement résumé

cependant, je préfère pour le moment oblivion, parce que la liberté de jeu est plus grande (pas les murs invisibles de fallout3, les gravats qui encombrent DC) et les factions qu'on peut rejoindre.

jostar72
jostar72
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:23:50

je vous remercie , c'est vrai que j'hésite entre oblivion et ses belles couleurs et ses différents environnements et le ontexte de guerre de fallout mais je préfére pas mettre beaucoup d'argent donc d'abord acheter oblivion et aprés fallout

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
29 novembre 2008 à 13:28:10

j'ai beaucoup plus accroché a fallout, même si il y a moins de guilde,après y'a l'univers et les armes, perso j'adore le systeme de combat de fallout et les armes a feu (marre des épées arcs et bouclier, avec un bon adon fallout surpassera oblivion mais bon les deux jeux sont géniaux quand meme

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
29 novembre 2008 à 13:40:38

J'ai Oblivion et je vais bientot no-lifer sur Fallout 3! Va y avoir du netoyage a faire dans le Wasteland!

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:23:07

peros je prefere oblivion.. jai louer fallout :

fallout est rapidement repetitif.. des tunnels et des punk, des zombies... enfin tu tue pasmal toujours des punk et des zombies. ya pâs gros de villes dans fallout du coup ca ma pris quelques temps avant de trouver une planque sure pour tout mes items [avant que je sache que nimporte ou ils restaient la sil étaient pas sur le plancher]. Dans oblivion fermer les portes deviend aussi lassant !

la map est similaire as pieds c'Est trÈs long la traverser l'histoire est unique dans chacun des jeux mais jai pas embarquer dans ni lune ni lautre.

en gros je te dirais lequel des 2 monde t'interesse le plus.. si taime le medfan alors oblivion est super si tu deteste fallout sera mieu.. les graffiques sont super pour moi ils sont pasmal pareil !

roussoner
roussoner
Niveau 1
20 décembre 2008 à 11:37:26

J'ai abandonné apres 100 heures de jeu.Autant il ma fait tripper ...autant il ma décu par la suite.L'intelligence artificielle est tres pauvre et le scenario est tout simplement incohérent.Surtout comment passer a coté de la pauvreté d'items rares a trouver contrairement a Oblivion.

Les décors sont TOUS pareil,les carcasses de voitures sont TOUS pareil.Les ennemis sont TOUS pareil...Le jeux est aussi triste qu'une vrai apocalypse

Fallout 3 est le jeu le plus surévaluer de lannée 2008`

Seul point positif....Le VATS qui va révolutionner les RPG par sont cinéma style

5 sur 10

roussoner
roussoner
Niveau 1
20 décembre 2008 à 11:39:42

J'ai omis de dire aussi que tres peu d'items que tu trouves a travers les ruines vont te servir a quoi que ce soit.C,est trop fréquent de trouver des lieux qui servent a rien...tu en sort avec le plus souvent avec rien d'interessant

Combien de fois je suis sortit d'un lieu trouvé et les seules choses a trouver sont des cartouches,armes deja trouvés...

La seule chose a dire est ...Procure toi OBLIVION

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment