CoD5 EST un super jeu, après que certains aient du mal a y jouer (ou n'aiment pas l'ambiance tout simplement) ça on y peut rien.
Perso j'ai tjr adoré la seconde guerre mondiale, et même avec 14 jours au compteur sur CoD4, je prends vraiment du plaisir a jouer sur le 4. Je suis d'accord que certaines armes sont pas terribles (le bruit du mp40 est un désastre). Après moi je trouve que les armes au coups par coups sont génaile a condition de les utiliser sur les bonnes map et les bons type de jeu
Le solo est court, mais putain qu'est-ce qu'il est bon ! Les thèmes musicaux sont sublimes, j'été sur le cul en les entendants ! Je parle surtout des missions russes, vraiment très très prenantes (la bataille à Berlin
). Les missions américaines sont moins immersives mais jouissives grace au lance-flamme, baillonette, etc...
Après c'est sur qu'il a des défauts. Pour moi, il a un cruel manque d'indentité en terme de gameplay. C'est du CoD4 skin WW2, alors que CoD3 offrait (surtout en multi) un gameplay vraiment différent de CoD2, et c'est ça qui fesait son charme.
Certains trucs restent abusés en multi, mais bon ça change de CoD4 (un an passé dessus, ça suffit -_-), certaines amres sont géniales et les maps sont vraiment bien foutues pour la plupart (surtout pour de la recherche HC
)
Voilà, un Call of Duty qui est tout de même très bon, ses défauts étant compensé par des nouveautés vraiment bienvenues (coop, zombie nazi, etc...)