CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les armes pas trop mal dans cod5?

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
28 novembre 2008 à 16:09:25

salut
j ai juste fini le solo ,a part le ppsh,le fg42,les mitrailleuses lourdes et a la limite le type100 toutes les armes sont d une molesse jamais atteinte,de vrais airsofts
le pire c est les fusils a verrou le kar98 doit etre a air comprimé je pense...

maintenant je vais sur le live mais comme j ai un petit grade je nai acces qu a des armes en carton donc je m ennui prodigieusement
je me demande en fait si je dois le revendre avant qu il ne vale plus que 10€ ou souffir un peu pour avoir des armes qui petent un peu
car ce qui me fait peur c est que chaque jour il ya 20000 joueurs de moins avant hier 165000 hier 145000 et aujourdhui j ai peur de decouvrir le chiffre

sachant que le jeu est moins bon que les autres cod par exemple le bruit des pas, si important dans un cod ,dans celui la c est un desastre,les tanks sont en plastiques et les maps ne me boulversent pas non plus

seulement ca peut etre marrant avec des armes un peu moins pitoyable me dis je encore faudra il que je me retrouve pas seul a jouer
et puis il nya pas d autre jeu interessant pour moi alors ..

alors ca vaut le coup de continuer ? pour pouvoir flinguer des sans grades qui n auront q un tomphson airsoft a opposer

v3g374
v3g374
Niveau 9
28 novembre 2008 à 16:15:20

Salut je suis un fan de cod4,et je n'ai pas trop aimé la beta de cod5.
Il n'empeche que je l'ai comme même acheter car en ce moment les jeux ou tu amuse en multi ne sont pas légion; gow2 m'as saoule, far cry 2 j'en parle même pas y'a que unreal et cod5 de valable en ce moment.

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
28 novembre 2008 à 16:20:48

la ils ont deconnés c est sur c est un sous cod pourtant ils avaient bien reussi le 3 je sais pas pourquoi ils ont baclé celui ci on dirait plus un doom like lambda q un cod mais enfin
bon c est vrai que c est pas mal les combats contre les japs ca change de decors et ca rend bien compte de leur pugnacité mais a part ca je cherche des raisons de le garder :)

faut se depecher de decider il est deja a 55€ neuf sur le net :(

Im_Knowledge
Im_Knowledge
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:22:25

COD 5... le jeu que personne n'aurait jamais du acheté... :(

v3g374
v3g374
Niveau 9
28 novembre 2008 à 16:24:25

Je me faisait chier sur gow2, cod 4 je le connais trop par coeur voila les raisons d'acheter cod 5 apres c'est sur que je vai pas passer 10 jours de jeu dessus comme dans cod 4; enfin je pense pas.

PS3daube
PS3daube
Niveau 7
28 novembre 2008 à 16:26:34

moi depuis que je l'ai je n'arrete pas de jouer sur le live tout les jours et pourtant j'ai eu cod4 mais a force tu connais tout le jeu donc cod5est pour moi un super jeu

fff57
fff57
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:27:58

moi aussi sur le live c'est une bombe tout les jours aussi et beaucoup de joueurs de live le prefere a cod4 a qui j'ai demandé comme quoi

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
28 novembre 2008 à 16:28:59

oui mais comment savoir qu ils allaient bacler? et puis quoi acheter d autre? j ai pas 8ans alors les gow et autres far cry ca me fait bailler direct meme en photo
parcque pour moi le cod3 de treyarch valait le 2 ce qui n est pas rien pour des developpeurs soit disant mauvais
alors j ai "fait confiance" betement
je n ai connu les cod qu avec la 360 pour moi avant le peu que j en avait vu sur ps1 et pc c etait un genre de sous moh(frontline) un moh pour les gros bourrins en somme

d ailleurs c est finalement ce que c est ... c est loin d etre si terrible que ca les cod
le rendu des armes et de leurs bruitages par exemple ont toujours été inegaux et rarement convainquant mais la on a atteint des sommets c est des flingues a plomb les trucs :(

donc une campagne jap a 70€ voila ce qu on achete le reste on s en fou serieux la campagne russe je croyais jouer a un wolfenstein vs terminator
et le live avec les armes en carton sur les maps de 4m² :)

fff57
fff57
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:30:23

SpiceDiamond vend le tu feras des heureux

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:37:39

CoD5 EST un super jeu, après que certains aient du mal a y jouer (ou n'aiment pas l'ambiance tout simplement) ça on y peut rien.

Perso j'ai tjr adoré la seconde guerre mondiale, et même avec 14 jours au compteur sur CoD4, je prends vraiment du plaisir a jouer sur le 4. Je suis d'accord que certaines armes sont pas terribles (le bruit du mp40 est un désastre). Après moi je trouve que les armes au coups par coups sont génaile a condition de les utiliser sur les bonnes map et les bons type de jeu

Le solo est court, mais putain qu'est-ce qu'il est bon ! Les thèmes musicaux sont sublimes, j'été sur le cul en les entendants ! Je parle surtout des missions russes, vraiment très très prenantes (la bataille à Berlin :bave: ). Les missions américaines sont moins immersives mais jouissives grace au lance-flamme, baillonette, etc...

Après c'est sur qu'il a des défauts. Pour moi, il a un cruel manque d'indentité en terme de gameplay. C'est du CoD4 skin WW2, alors que CoD3 offrait (surtout en multi) un gameplay vraiment différent de CoD2, et c'est ça qui fesait son charme.

Certains trucs restent abusés en multi, mais bon ça change de CoD4 (un an passé dessus, ça suffit -_-), certaines amres sont géniales et les maps sont vraiment bien foutues pour la plupart (surtout pour de la recherche HC :bave: )

Voilà, un Call of Duty qui est tout de même très bon, ses défauts étant compensé par des nouveautés vraiment bienvenues (coop, zombie nazi, etc...)

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
28 novembre 2008 à 19:52:12

les themes musicaux :) on se croirait dans quake avec des sons electroniques melangés aux orchestres bon de toutes facons on s en fou le solo des cod je me suis toujours forcé a les finir mais enfin celui du 5 est vraiment le pire du pire encore plus violent que celui du 3 (mais moins long ouf)

sinon j ai eu une mitrailleuse correcte ca devient sympa :)

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 septembre 2009 à 16:42:45

c'est normal vous savez pas jouer ...pour moi il et tré bien ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment