CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue sur ecran standard ????

darkmage
darkmage
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:17:20

salu a tous voila , qui joue sur ecran standard ?? ?? et non sur ecran HD . parce que moi je joue sur un ecran standrd et je trouve que les graphismes sont quand meme pas mals !! !
:question:
et vous, vous etes satisfaits ( je demnade ca a ceux qui ont un ecran standard )

voila ... :merci:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:19:00

Deja si tu pouvais soigner ton orthographe ca serait bien sinon moi aussi je joue sur une télé normale et je ne vois pas bcps de differences avec un HD,juste la netteté et plus d´aliasing sur une télé HD,ce qui est un peu honteux je trouvendonc pour moi,l´idéal est une télé normale mais l´année prochaine je me prends un HD :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:20:25

Moi aussi le cadeau avec mon pere çà sera une télé HD samsung

rainbow28
rainbow28
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:23:03

Moi je jou sur une TV normal de marque "P....S" et j´ai déja joué sur une TV HD et je trouve juste une petite différence . Mais ca ne vaut pas le coup d´acheter une HD pour la xbox 360 !

amizora
amizora
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:23:38

moi aussi je joue (ou plutôt je vais jouer car je n´aurai la console que le 25 !! !) sur une tv standard, et je penses me payer une tv hd plus tard lorsque les prix auront encore baissés !!

ced66
ced66
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:25:53

J´ai vu "combien çà coute" hier sur TF1 est ils disent que le prix des écrand HD vont juste baissé de 10% en 2006,alors qu´en 3 ans les prix on baissé de 70% c énorme.

darkmage
darkmage
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:27:32

ben oui moi la tele HD plasma c pour le noel prochain mais pour l instant j ais mon ecrans standard un thomson 70 cm de diagonale et ca suffit emplement !! !

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:29:46

Il faut se mefier ! Je terappel que celui qui as dit que les télés ne baisseraient que de 10 pour cent est un vendeur !
Il ne peut pas dire : attendait l´année prochaine car il y aura encore des baisses importantes ! Ba oui il faut bien qu´ils vendent ceux de maintenant !

cinok
cinok
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:29:46

Moi je joue sur un écran standard mais je trouve les graphismes déjà sympas, de quoi faire plaisir à sa rétine, seule reproche les bandes noires qui sont trop importantes à mon gout.

Par contre, si le pack xbox+télé hd voit réelement le jour, je crois que comme beaucoup je passerais le pas :-)

amizora
amizora
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:31:05

J´ai un samsung écran plat (plano) de 72 cm (je crois ou 71 ?? !!) je penses que ça me suffirat pour débuter en attendant une baisse des prix ou mon anniversaire prochain ou nowel !!

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:54:17

c est tout a fait inutile pour 500€ maxi on a un cathodique de grande marque 82cm pourquoi aller s acheter un plat qui coute le double et qui est bien moins polyvalent allez jouer a des jeux sombres sur un plat vous allez pas rigoler a rien voir
enfin comme ca vous verrez arthur ouvrir les boites comme si vous y etiez..................

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:03:13

ces ecrans la c est vraiment pour les gens pauvres d esprit
pas de passion,rien de mieux a acheter alors on achete un ecran pour regarder tf1
et on se sent riche dans notre 3 pieces
le meme genre de cons qui achetent des portables a 500€
moi jai un lcd 51cm je l ai payé plein pot il ya longtemps pour men servir d ecran pc et parcqu a l epoque came revenait pas vraiment plus cher d acheter un lcd pour pc mais de la a balancer mon cathodique principal non
je demenage pas tout les ans donc avoir une grosse tv plate je men tamponne

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 décembre 2005 à 12:11:37

Je joue aussi sur 82 cm Thomson standard.

Le graphisme pète à fond et c´est très fin, plus fin que toutes les consoles d´avant !
Le seul truc, c´est certains textes limités par la résolution télé qui sont un peu "flous".

Sinon c´est terrible !
Je voudrais bien coir en vrai sur HD ça doit être encore mieux !
@+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment