CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche code 48 heures

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:03:13

Bonsoir,

Un ami vient chez moi demain et je n'ai pas d'abo' gold donc j'aimerai bien en avoir un pour lui faire partagé le plaisir du xbox live (le pauvre n'ayant que le PSN :snif: )

Donc voilà si une personne possédant un code aurait l'amabilité de m'en faire cadeau, ce serait gentil.

P.S : j'accepte tous les codes :noel:

Merci :-)

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:06:22

davidecko@msn.com

Si vous en avez un, envoyez le moi à cette adresse s'il vous plaît, merci !

NoelBook
NoelBook
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:08:07

le problème c'est que de 1 avec un code 48h on ne peut pas jouer à deux mais seulement tout seul et en plus le xbox live est bridé.

Ce que je te conseil c'est de recréer un nouveau GT et tu pourra lui montrer ce que c'est,enfin un peu quoi :-(

EmSnipe
EmSnipe
Niveau 3
25 novembre 2008 à 22:08:35

emericshox@hotmail.fr

Je n'accepte que les abonnement live 1 ans.

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:10:09

NoelBook > T'inquiète pas je connais déjà tous les mésavantages des codes 48 heures mais de toutes façon je n'ai qu'une seule manette :)

NoelBook
NoelBook
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:12:27

essaye de gratter auprès de tes potes sur le live,car ici les gens en ont un peu marre :oui:

PS:Je suis en ce moment dans le même cas que toi sauf que moi j'aimerai bien avoir bomberman qui coute 800 MS points et je n'est que 0 ms points :-(

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:14:03

Je suis un gratteur pro', je n'ai jamais payé le live :noel:

Mais bon voilà quoi c'est vrai que tout est un peu cher.

321iom
321iom
Niveau 35
25 novembre 2008 à 22:14:25

Bonsoir plopyop, si je puis me permettre un conseil, créer un nouveau Gamertag a son nom (et adresse bien sûr), MS t'offrira un mois de live gratuit avec ce nouveau compte (enfin, de mémoire c'est 1mois).
Comme ça tu pouras lui montrer tout ça =)

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:16:55

Je connais déjà tous sa, j'en ai même fait un topic pour aidé des gens (même si la nouvelle maj l'en empêche) donc je ne pense plus avoir de compte avec un mois gratuit :)

Je peux toujours essayé donc je verrai sa et je ferai peut-etre un compte U.S quand j'en aurai le temps.

NoelBook
NoelBook
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:17:17

321 c'est ce que je lui est conseiller,je suis aussi un gratteur pro en quelque sorte,on ma donner quelques codes 48h et la plus part du temps je recréer un GT mais bon on va dire que ça soul un peu à la longue :-(

321iom
321iom
Niveau 35
25 novembre 2008 à 22:19:51

^^ dans ce cas je vous conseil d'acheter un abonnement 13mois a plus ou moins 38€.
C'est rentable, légèrement moins de 3€ par mois au final, et ça se trouve facilement sur ebay.

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:22:44

Y a mieux y a 34 € sur un site officiel mais bon voilà pour moi qui n'utilise pas le live souvent (je dois descendre la console au salon chaque fois que je veux faire du live), je me dois encore acheter l'adaptateur wifi.

Je n'ai pas les moyens pour tout celà.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
25 novembre 2008 à 22:24:04

J'en ai un, mais propose moi quelque chose en retour ^^

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:25:33

Toutes ma gratitude :content:

321iom
321iom
Niveau 35
25 novembre 2008 à 22:25:55

plopyop :d) Si tu peux, achètes un switch ethernet.
Tu branches ton cable ethernet, qui va habituellement dans le PC dans ce switch, et tu branches deux cables ethernet, un du switch au PC, et l'autre du switch a la console.
Un cable ethernet de 20m vaut souvent moins de 15€, et pour le switch inutile de mettre plus de 15€, entre 10 et 15 ça suffit.
En gros pour a peine trente euros au grand maximum (ça m'a couté 15€ tout rond au total) tu peux profiter du live sans dépenser 80€ dans l'adaptateur wifi.

NoelBook
NoelBook
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:26:28

je plussoie plopyop,je n'utilise pas tout le temps le live moi aussi car je n'achéte pas souvent de jeux :-(
Et en plus je suis encore dépendant des parents donc je peut pas me payer tout cela :-(

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:31:08

C'est pareil noelbook, c'est vrai j'y avais pas pensé au Switch, je vais y réfléchir. Merci :)

321iom
321iom
Niveau 35
25 novembre 2008 à 22:35:06

=) de rien.
En tout cas c'est ce que j'ai fait récemment, mon frère a payer 140€ pour un an de live (adaptateur 80e + 1an live 59.99e) tandis que ça m'a couté 53€(switch 12e+3e cable+38d'abonnement 13mois), ça porte vraiment a réfléchir je trouve.

plopyop
plopyop
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:41:48

Oui :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment