salut les manceaux
moi jlai eut au micromania du mans (version core) juste avant noel, ils en avait un stock asser important
contacter moi ami manceaux ayant la xbox !!
sa serait sympa de cree un ptit clan avec des sarthois pour se rencontrer
François
lucky_roxxxor@hotmail.com