CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COD WAW] Hésitations.

Obamacdonald
Obamacdonald
Niveau 1
25 novembre 2008 à 09:43:20

Bonjour à tous,

voilà j'hésite grandement à prendre le dernier Call of Duty :question:
J'ai joué des heures des heures au 4 :bave: mais je l'ai lâché, manque de temps oblige...
J'ai bien envie de me relancer dedans, mais ai envie d'un peu de changement, alors devrais-je prendre World at War ??

Pour ceux qui se disent déjà que je pourri l'industrie du jeux vidéo en acheteant des versions 1.5 ou des suites, je leurs réponds que j'ai Dead Space et Banjo Nults and Bolts qui sont tous les deux géniaux!!

merci de votre aide :ok:

ViirTuozZ
ViirTuozZ
Niveau 8
25 novembre 2008 à 09:43:48

le prends pas et CHUT.

Obamacdonald
Obamacdonald
Niveau 1
25 novembre 2008 à 09:45:12

Virtuozz :d) merci, exactement le genre de réponse que j'attendais.. :hum: en tous cas, change de pseudo, c'est un conseil :ok:

moritzo
moritzo
Niveau 9
25 novembre 2008 à 09:46:48

Si tu aime bien la DGM prend le, niveau maniabilité c'est pareil que le 4.

M'enfin moi perso je l'ai mais ma console est au SAV.

xifem
xifem
Niveau 8
25 novembre 2008 à 09:58:07

Si tu as aimé le 4, aucunes raison d'être déçu du 5 !

On retourne a la seconde guerre (bcp sont déçus mais de mon point de vue ca n'en fait pas un mauvais jeu).

Le multi c'est la meme chose que le 4 en tenant compte du point précédent, et la campagne est pas mal.

Dire que Cod5 est un mauvais jeu est une erreur, sans doute qu'il ne correspond pas aux attentes de la communauté (les jeux les + attendus sont souvent très largement critiqués ).

Je le possède et je ne regrette pas mon achat même si ce n'est sans doute pas le jeu de cette fin d'année.

v3g374
v3g374
Niveau 9
25 novembre 2008 à 10:23:09

Salut, j'espere quand multi tu aime les campeurs parceque cod5 s'en est rempli, deja que c'etait devenu super chiant sur le 4; le 5 est pire.
Sur certaines cartes multis c 'est a se demander si ces cartes n'ont pas ete cree pour des campeurs. (voila ce qui fait que j'ai ete fan du 4 et non du 5).

Apres achete le et fait toi ta propre opinion.

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
25 novembre 2008 à 11:31:13

Il est bien , a chacun ses maps , certaines de campeurs , d'autre de rusheur , perso , quand je rush un beau coup avec les collégues , y'a plus de campeur au bout de 1minute , à vous de trouver les places de campouz et d'y acceder discretement et de tout nettoyer en toute tranquillité ! Perso je parle de ça en recherche ;) !!

Vner_Vner
Vner_Vner
Niveau 7
25 novembre 2008 à 12:11:35

franchement je ne me permettrai que de te conseiller qu'une seule chose, télécharge la demo et fais toi une idée.

Le 5 n'a rien à voir avec le 4, pour moi c'est la même maniabilité mais le jeu est moins bon, je ne parle pas pour la campagne mais le multi, sérieux on voit rien, déjà dans le 4 bonjour les campeurs, le 5 est pire car les décors du multi encouragent à se planquer au ras du sol et attendre que le mec se pointe...

Sans parler du retour en arrière avec les armes, ça fait mal surtout que ça ressemble beaucoup trop au 4, quitte à faire un retour en arrière mettez nous des charges de C4 avec un fil pour le détonateur, pas une télécommande à cette époque... :hum:

bref vous l'aurez compris j'ai le multi du 5 en horreur...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment