CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Mass Effect !

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:24:14

Bonjour,
je vais surement acheter Mass Effect mais j'aimerais vous posez quelques questions.

Il y a plusieurs difficultées, laquel faud t'il choisir au début ? Facil ...

Si je commence en facil, est ce queje peut finir après le jeu en normal, difficile ... ?

Y'a t'il assez de sauvegarde pour faire profitez des 6 classes ?

Faut il plutôt recommencer à chaque fois un nouveau perso pour que se soit mieux ?

Voila +

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:33:23
  1. 1 laquelle choisir ca depend te tes talents :P
  2. 2 daprÈs toi.. nomme moi un , un seul, jeux que si tu le fait en facile tu peut plus le recommencer dans aucune autre difficulté !
  3. 3 les sauvegardes ont pas demplacement enfait jai pas vu la limite.. selon ta facon de sauvegarder devrais pas y aviour de probleme.. perso jutilise 3 sauvegarde pour les jeux, une "automatique" une "backup" quand jenrte a une place et jsuis pas sur d'en sortir en vie donc jveut reocmmencer le plus proche possible et la derniere ma sauvegarde entre 2 games.. si quelqu'un éffacerais l'automatique [quelqu'un spart une game elle sefface bien sur !]
  1. 4 pour que se soit mieu ??? le perso tu peut bien le laissé de base et changer sa classe.. si c'est ce que tu veut dire.. de toute facon son apparence ne change rien au jeux !
Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:36:53

Salut,
si j'ia bien compris je peux finir le jeu en facil, en gros je suis par exemple niveau 40 en ayant pris un soldat (je connais pas les noms) et recommencer en normal avec une niveau 40 !!!

Mountt
Mountt
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:44:02

Tu peux utiliser ton perso avec lequel tu as fini le jeu :ok:
Je te déconseille le jeu en facile, tu va t'emmerder pendant les combats :(

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:46:13

Je préfère commencé par le plus facil, je suis vraiment pas doué dans les jeux vidéo. (j'en fait parce que je suis interdis de sport depuis 2 ans !!! ^^)
Mais j'aimerais vraiment savoir le nombres de sauvegardes !!!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:48:54

:d) Il y a plusieurs difficultées, laquel faud t'il choisir au début ? Facil ...

commence direct en hardcore... en facile c'est justement trop facile...

:d) Si je commence en facil, est ce queje peut finir après le jeu en normal, difficile ... ?

Non faut recommencer le jeu...

:d) Y'a t'il assez de sauvegarde pour faire profitez des 6 classes ?

y'a pas de limitation vue le support de stockage sur 360...

:d) Faut il plutôt recommencer à chaque fois un nouveau perso pour que se soit mieux ?

On peut finir le jeu de plusieurs façon et découvrir des objet que si on est de la bonne classe... Bref tu ne pourra tout voir que si tu fait le jeu au moins 4 fois avec 4 classes différente...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Mountt
Mountt
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:54:28

Laskov, quand tu commence une partie tu peux changer la difficulté en cours :ok:

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:54:11

Merci, mais je ne comprend pas, je peux avoir autant de sauvegarde possible donc faire 150 milles persos si j'ai envie !!! ???
Sinon je pense recommencer à chaque niveau de difficulté avec un nouveau perso et après tous les montés au max !!!
Est ce une bonne idée ?

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:08:43

:up:

vivca
vivca
Niveau 3
24 novembre 2008 à 20:16:07

perso je te conseillerai de faire le jeu avec un seul perso , car selon la classe que tu choisi l'histoire peu se derouler differament , et si tu joue trop de personnage en meme temp ça peu vite devenir le bordel .
J'ai fini le jeu avec mon premier personnage et la je le recommence avec un second avec une classe differente

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:17:04

:d) Merci, mais je ne comprend pas, je peux avoir autant de sauvegarde possible donc faire 150 milles persos si j'ai envie !!! ???

Tant que t'a de la place sur ton support de stockage (disque dur ou carte mémoire)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:17:52

mais moi je vais faire pareil, je finis le jeu en facil avec un perso. Je finis le jeu en normal avec un autre perso ect ... Et a la fin je les mes tous lvl 60

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:28:40

Help expliqué moi tout. Je me prend trop la tête avec le choix de difficulté !!!

joss29
joss29
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:34:35

Je suis à fooond dessus en ce moment et :
Mass effect est un super jeu, tu peux le dégoter à 30 euros max en occaz facilement.

Prends la difficulté normal, c'est ce que je fais pour tous mes jeux, je suis un bon joueur mais pas un génie non plus et ça se passe corectement. Puis tu pourras le finir ensuite en difficile si tu en as envie.

Il y a autant de sauvegardes que tu veux mais faire le jeu avec toutes les classes, c'est trop même pour moi qui fait toutes les missions annexes (je dis bien toutes)

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:36:04

Mais mais alors est ce que je peux avoir mon même perso dans chaque mode de difficulté ??

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
24 novembre 2008 à 20:37:39

Au début ta le choix entre facil-normal-vétéran
Si tu fini le jeu tu débloque hardcore que je te conseil de jouer avec un perso avec lequel tu a déja fini le jeu
Si tu fini le jeu en hardcore tu débloque le mode folie mais si tu le fait avec le perso avec qui ta fini le hardcore tu devrai pas avoir trop de problème :oui:

Je te conseil de commencer le jeu en normal parce que sinon les ennemis seront (surement : j'ai jamais essayé) fragils comme des feille de papier :oui:

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:38:52

mais commencez avec un perso différent à chaque fois ne pose pas de problème ???

JE trouve sa plus original, non ?

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
24 novembre 2008 à 20:39:35

Tolkien38
Posté le 24 novembre 2008 à 20:36:04 Mais mais alors est ce que je peux avoir mon même perso dans chaque mode de difficulté ??

:d) oui je te conseil normal=>hardcore=>folie

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
24 novembre 2008 à 20:41:29

Tolkien38
Posté le 24 novembre 2008 à 20:38:52 mais commencez avec un perso différent à chaque fois ne pose pas de problème ???

JE trouve sa plus original, non ?

:d) en mode normal oui pour débloquer des succés
en mode folie non :non:

Tolkien38
Tolkien38
Niveau 7
24 novembre 2008 à 20:41:49

mais si en normal je le finis au lvl 40 je serai lvl 40 au mode hardcore ???

répondez à tous svp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment