CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD WAW : énorme succès

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:23:15

1/ treyarch se targue du succès de son COD, mais ce succès ils le doivent en grande partie à infinity wards qui a fait naître la série call of duty. Je suis désolé, mais treyarch s'est contenté de reprendre le moteur physique du 4, a fait un copié collé du multi du 4 et l'a adapté à la seconde guerre mondiale.

C'est normal que les gens disent qu'il est bien, vu que tout le monde a aimé COD 4, treyarch s'avait que leur jeu plairait forcément. Si on dit que ce jeu est une daube et que les gens achètent sans réfléchir, c'est parquce que on nous prend pour des pigeons et des vaches à laits, un jeu peut être super, si sa suite n'a aucune innovations et se contente du succès de son grand frère, alors ce jeu ne mérite pas d'être joué. Surtout quand la suite n'est pas du même développeur.

en gros le discours de treyarch là c'est: merci infinity, graâce à votre boulo on s'en met plein les poches comme des porcs sans rien (ou presque) faire.

Réfléchissez avant d'acheter, car le jeux vidéo de demain est ce que nous en faisons aujourd'hui.

Weesyd_2
Weesyd_2
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:24:14

c un call of duty normale

login91
login91
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:27:02

Jerry le jeu est une merde :rire:

Faut pas exagerer la, je suis d'accord qu'il est moins bien que le 4 mais a dire qu'il est nul :hum:

fff57
fff57
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:27:40

cod5 est une bombe desolé

login91
login91
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:28:32

:ok: mais c'est vrai qu'on dirait un peu un copier coller du 4 façon 2nd guerre mondiale

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:31:09

genre c'est une bombe, une révolution, un hit jamais vu, les dévelloppeurs ont fait un travail de fou.

Arrêtez vos conneries, ils ont pris le 4, foutu des skins 2nd GM, et balancé sa dans les étagères à 70 euros. le multi c'est exactemet le meême, adapté à la seconde GM, (pas d'hélico, ho on met des chiens, pfa trop original).

fff57
fff57
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:33:01

si vous etes pas content alors restez sur cod4 avec vos meme maps

AlB4tar
AlB4tar
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:33:32

Moi je risque de le prendre, autant le 4 j'adhère pas à la guerre moderne, autant le 5 avec son ambiance 2GM politiquement incorrect me fais très envie :bave:

theczar
theczar
Niveau 15
24 novembre 2008 à 18:49:23

"Si on dit que ce jeu est une daube et que les gens achètent sans réfléchir, c'est parquce que on nous prend pour des pigeons et des vaches à laits, un jeu peut être super, si sa suite n'a aucune innovations et se contente du succès de son grand frère, alors ce jeu ne mérite pas d'être joué."

Ok, et dire que ça aurait été heureux si COD5 avait été une suite toute conne de COD4.
Vous comprenez, la guerre moderne, c'est tellement plus innovant...

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:51:13

je ne parle pas du fait que la guerre moderne est miuex, juste que treyarch tente de dissimuler un cod 4.5 en le transposant à une autre époque.

theczar
theczar
Niveau 15
24 novembre 2008 à 18:53:31

Sur ce point je te donne raison. Mais arrêtez un peu de cracher sur un jeu parce qu'il se déroule sur la 2GM (je parle pas de toi en particulier).

Effet_Ralgan
Effet_Ralgan
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:57:40

moi la 2nd Gm j'apprécie assez, le problème c'est que des jeux à succès (les premières medal of honor, cod) ont montré le potentiel de cette époque et du coup un tas de navets sont apparus aussi.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:00:26

moi j'adore la seconde guerre mondial (j'ai detesté cod4 et le 3 par la meme occasion)
mais j'attend qu'un pote me le prete j'ai pas envie de claqué 70 euros dans un call of duty (je n'aime pas trop le jeux en ligne, et vue la durée de vie du jeux en solo)

mais bon je suit sur que tout le monde la acheté, juste parce que c'est écrit call of duty sur la boite et sa, sa m'enerve (banjo fait un bide et cod 5 cartonne :non: :honte: sa me dégoute, ceux qui achete un jeux juste pour joué en ligne :diable: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals