CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD WAW : énorme succès

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:03:19

Purée MERDE arretez de dire parce que c'est la mode que COD5 est une merde, il est FABULEUX :diable:

Bordel, fermez la ceux qui ne savant pas de quoi ils parlent, perso j'en suis comblé, le live est terrible, et le solo corriace :content:

lilopie
lilopie
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:04:09
  1. vbtfe2 Voir le profil de vbtfe2
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 12:03:19 Avertir un modérateur
  3. Purée MERDE arretez de dire parce que c'est la mode que COD5 est une merde, il est FABULEUX :diable:

Bordel, fermez la ceux qui ne savant pas de quoi ils parlent, perso j'en suis comblé, le live est terrible, et le solo corriace :content:

:d) Il t'en faut peu, dit moi ? :hap:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:07:48

C'est à dire :question:

1°) Ras le fion des critiques souvent non justifiées et gratuites à l'encontre d'un jeu qui a conte lui le seul fait qu'il a été développé par l'équipe "mouton noir"

2°) Et oui, le solo est impressionnant et moins simple que le 4, et le live très bon avec des maps variées à l'architecture complexe.

:ok:

hey_salut
hey_salut
Niveau 7
24 novembre 2008 à 12:11:00

Il est pas mal ça permet de changer un peu de cod4 meme si je prefere cod4. Par contre jcommence de moins en moins à supporter tous ces poulets qui se cachent partout ou qui sont obliges de prendre les tancks pour faire des frags.

Redfaction
Redfaction
Niveau 7
24 novembre 2008 à 12:21:37

En même tps, si il y a des tank, c'est pas pour décorer ^^

hey_salut
hey_salut
Niveau 7
24 novembre 2008 à 12:42:08

a mais jsuis d'accord avec toi mais il y des mecs qui font que ça et quand tu es avec un pauvre kar en face ça pas pratique.

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
24 novembre 2008 à 12:44:23

apprend a jouer t'es plus rapide qu'un char !!!

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:05:29

c'est triste...Comment les gens ne peuvent-ils pas se rendre compte qu'on leur vend le même jeu chaque année ???

Si vous n'avez aucun COD, ok, vous pouvez à la limite acheter le 5.

Mais si vous avez COD 2, 3 ou 4, pourquoi acheter un épisode qui n'apporte rien ??? c'est encore la même formule (du dézingage d'ennemis qui respawnent), le multi est encore le même (toujours les mêmes modes, on dirait qu'on joue au même multi quelque soit le jeu...), bref, aucun changement dans le gameplay, aucune innovation...et ça se vend...

et à coté des jeux originaux, différent ne se vendent pas...les gens préfèrent acheter le même trucs tous les ans plutot que quelque chose qui va leur apporter une expérience plus innovante, plus recherchée, plus rafraichissante...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:08:25

"e trouve le 5 supérieur au 4 est de loin
les probs réseau résolu un mode coop
l'ambiance :bave:
des maps bcp plus vaste et plus belle
bref une tuerie "

ça justifie un achat à 70€ ???

où sont les NOUVEAUTES, les INNOVATIONS ? nulle part ! que du clonage des épisodes précédents, comme d'habitude dans ces licences avec 25 épisodes (NFS, Medal Of Honor, etc...) ...

All4One
All4One
Niveau 8
24 novembre 2008 à 13:12:48

Moi je suis deg de ce jeu, le solo est naze déjà purée les décors change jamais !

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
24 novembre 2008 à 13:14:53
  1. spartan_X360 Voir le profil de spartan_X360
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 13:08:25 Avertir un modérateur
  3. "e trouve le 5 supérieur au 4 est de loin

les probs réseau résolu un mode coop
l'ambiance :bave:
des maps bcp plus vaste et plus belle
bref une tuerie "

ça justifie un achat à 70€ ???

où sont les NOUVEAUTES, les INNOVATIONS ? nulle part ! que du clonage des épisodes précédents, comme d'habitude dans ces licences avec 25 épisodes (NFS, Medal Of Honor, etc...) ...

Et alors on fait ce qu'on veut je vient pas te faire chier car tu jou certainement à un jeu que j'm pas vs êtes trop con ici sérieux ...

Vador64
Vador64
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:21:34

Spartan,

C'est bien beau de critiquer les gens qui achetent des suites mais dans ce cas, change de CDV :ok:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:30:09

Non, mais franchement, tu préfèrerais pas prendre un jeu plus original ??

t'as pas l'impression que c'est toujours pareil ? pour comparer, ça me rappelle le changement de coque d'un portable : tu as l'impression d'avoir un truc tout nouveau tout beau mais en dehors de l'enrobage visuel, tu as toujours le même portable...

Moi j'ai COD4, . Je trouve ça sympa mais de là à faire la MEME chose mais pendant la seconde guerre mondiale, quand même pas. Pour le 6, ils parlent de quelque chose dans la Science Fiction. Beh, à moins d'un changement radical de gameplay, on va se retrouver encore avec le même jeu, sauf qu'on remplacera les allemands par des aliens et l'allemagne ou le japon par des vaisseaux spatiaux. Mais ce sera le MEME jeu seul l'enrobage visuel donnera l'illusion que c'est tout nouveau. Et là encore vous acheterez par camions au lieu de faire l'effort d'acheter un jeu plus original, plus recherché.

Ok, COD c'est du grand spectacle comme un film US mais est-ce une raison pour se contenter du fait que "ça pète" de partout ? tu ne crois que quelque chose d'un peu plus profond serait mieux ??

En fait, à cause d'acheteurs comme vous, le jeu vidéo devient comme le cinéma (et la musique) : on n'achetent que les trucs connus avec X épisodes...Le ciné c'est ça aussi : suites, suites, suites, remake, remake de remake, adaptation de jeu, de livres...les films originaux sont devenus rares et font peu d'entrées car les gens sont formatés pour aimer les trucs sans saveur...

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:35:58

Vador64, tu parles de Halo ? le truc c'est que halo possède un scénario que tu veux suivre. Donc les suites sont peut-être plus justifiées que les COD...Cela Dit, j'ai été très déçu de halo 3, donc j'y regarderai à 2 fois pour les suites...

Fable 2 est une suite mais le jeu est assez unique en son genre (artistiquement c'est superbe, et puis c'est carrément plus poétique qu'un vulgaire COD...), tout comme Banjo (Rare a osé cassé les codes de la série, chose qu'il serait bien d'avoir avec Call of duty entre autres), ViVa pInata (c'est on ne peut plus original)...

Après Brother in arms, je le prendrai pas car pas grand chose de nouveau au final, Far cry 2 pareil. Effectivement je vais mettre à jour ma carte pou virer les jeu que je n'aurai pas...

joss29
joss29
Niveau 9
24 novembre 2008 à 13:36:10

Les gens ont aimés le 4 et achéte donc le 5.
De plus COD4 est apprécié de bcp bcp de gamers et a donc une aura positive qui bénéficie à COD5.
Mais pas sûr du tout que sur la durée COD5 fasse ausssi bien que COD4...

Mathieu3459
Mathieu3459
Niveau 8
24 novembre 2008 à 13:36:55

je reense a tous ceux ki ont que cetai dla merde et voila ou il est mtn ..........

Ranger_Noel68
Ranger_Noel68
Niveau 7
24 novembre 2008 à 13:46:40

CoD5 est une reusite pour moi.Même si le tême de la WWII a été beaucoup de fois utiliser dans les Call of c toujours aussi Bon.Mais je respecte l'avis de ceux qui n'aiment pas

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:49:09

"je reense a tous ceux ki ont que cetai dla merde et voila ou il est mtn .......... "

beh ça veut pas dire que c'est un bon jeu...

Entre un Mirror's edge à 30€ (imaginons) et un Call of duty 5 à 70€, vous prennez quoi, le jeu original pas trop cher ou la énième suite ?

ce que je veux savoir c'est si vous vous bornez aux jeux bourrins ou si vous êtes ouvert à des jeux plus originaux comme Mirrors edge ou un Banjo-Kazooie (qui lui vous offre une durée de vie énorme...pour 55€...et c'est plus original qu'un COD5...)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:51:30

Est-ce certains d'entres vous, possesseurs de plusieurs Call Of duty, apprécient aussi des jeux comme Viva Pinata, Banjo, Fable 2 etc ?

ce serait rassurant pour le futur du jeu vidéo...non, parce que dans 10 ans, on sera à Call of duty 15 si ça continue...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:01:31

Moi j'apprecie bien CoD 5 mais j'ai aussi Fable 2, GoW 2 et d'autres :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals