Non, mais franchement, tu préfèrerais pas prendre un jeu plus original ??
t'as pas l'impression que c'est toujours pareil ? pour comparer, ça me rappelle le changement de coque d'un portable : tu as l'impression d'avoir un truc tout nouveau tout beau mais en dehors de l'enrobage visuel, tu as toujours le même portable...
Moi j'ai COD4, . Je trouve ça sympa mais de là à faire la MEME chose mais pendant la seconde guerre mondiale, quand même pas. Pour le 6, ils parlent de quelque chose dans la Science Fiction. Beh, à moins d'un changement radical de gameplay, on va se retrouver encore avec le même jeu, sauf qu'on remplacera les allemands par des aliens et l'allemagne ou le japon par des vaisseaux spatiaux. Mais ce sera le MEME jeu seul l'enrobage visuel donnera l'illusion que c'est tout nouveau. Et là encore vous acheterez par camions au lieu de faire l'effort d'acheter un jeu plus original, plus recherché.
Ok, COD c'est du grand spectacle comme un film US mais est-ce une raison pour se contenter du fait que "ça pète" de partout ? tu ne crois que quelque chose d'un peu plus profond serait mieux ??
En fait, à cause d'acheteurs comme vous, le jeu vidéo devient comme le cinéma (et la musique) : on n'achetent que les trucs connus avec X épisodes...Le ciné c'est ça aussi : suites, suites, suites, remake, remake de remake, adaptation de jeu, de livres...les films originaux sont devenus rares et font peu d'entrées car les gens sont formatés pour aimer les trucs sans saveur...