CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CORSE LIBRE

crunk_78
crunk_78
Niveau 5
24 novembre 2008 à 00:56:43

nous les corses on veut notre indépendance :noel:

Big-Bird
Big-Bird
Niveau 5
24 novembre 2008 à 01:01:48

!!!!!!!! CORSICA NAZIONE !!!!!!!

ornella3
ornella3
Niveau 8
24 novembre 2008 à 01:50:40

:rire:

Les Corses, sans la France, se retrouveraient pratiquement tous à poil, à cueillir des pommes dans le montagnes pour survivre.

Sans compter la Mafia qui prendra le contrôle, meurtres, règlements de compte ... A part le tourisme c'est quoi vos ressources sur lesquelles vous appuyer ???? Nada, à part votre fierté mal placée d'être sur une ile ...

Bref, moi que vous soyez indépendant je m'en fous, limite j'espère qu'un jour cela va arriver, histoire de voir ceux qui criaient à l'indépendance chialer comme des gosses quand leur maison sera brulée ...

:ok:

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
24 novembre 2008 à 02:05:47

FLNC FORZA VIVE LA CORSE

3MakiaVeryDick4
3MakiaVeryDick4
Niveau 5
24 novembre 2008 à 02:08:32

indépendance d'un coté mais en gardant les subventions c'est ça ?

Haloboy2
Haloboy2
Niveau 6
24 novembre 2008 à 02:11:07

VIVE LES NATIONALISTES CORSE

3MakiaVeryDick4
3MakiaVeryDick4
Niveau 5
24 novembre 2008 à 02:18:00

ceux qui font style de pas prononcer les A en fin de phrase ?
Qui jouent les chauds faut pas les chercher sinon... ?
Ceux qui lisent des lettres de revendication avec une cagoule ?
ouais je les aimes bien aussi

bianconeri73
bianconeri73
Niveau 7
24 novembre 2008 à 02:19:34

bien d'accord avec ornella3 et 3Makiaverydick4. :ok:

c'est a la mode de jouer l'independantiste.ca donne un style.

et si vraiment (ce que je doute...) vous en etes,venez pas nous faire chier sur un forum de jeux videos. :(

--Real--
--Real--
Niveau 7
24 novembre 2008 à 02:21:30

sales terroristes!
:ok:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
24 novembre 2008 à 02:28:00

Au moins ils se font pas entuber par la tva...
Si en france ou pouvait se débarrasser de la tva, des péages, réduire les impôts ce serait pas un mal.
En fait on est les paysans, et l'état; l'église qui vient récupérer une partie de nos récoltes.
On est encore à l'âge de pierre,tant que notre société misera tout sur ses intérêt économique et leur profits, on ne sera pas libre et on se fera entuber.
Énergies libres pour tous, regarder zeigeist 1 & 2, vous comprendrez comment l'économie fonctionne.
Maintenant laissons couler le topic gentiment parce que ça n'a rien a voir avec notre belle et tendre 360.

reefox78
reefox78
Niveau 8
24 novembre 2008 à 02:44:36

"Si en france ou pouvait se débarrasser de la tva, des péages, réduire les impôts ce serait pas un mal. "

Je suis contre les surtaxe et surplus de benefice qui vont droit dans les poches de dirigeant qui ne prennent aucun risque avec leur parachutes dorés et qui sous paye leurs employés, mais serieusement, faut arrété de croire que la tva, les divers taxe et impots ,ne servent à rien ! Sinon, tout les pays du monde n'aurait aucune dette et leur économie serait toujours positive !
Et comparé deux époque qui n'ont aucun rapport autant au niveau social qu'économique ne me semble pas vraiment judicieux.

Et pour répondre à l'auteur du topic ! L'UNION FAIT LA FORCE BORDEL !! On est au 21eme siecle !!!

ornella3
ornella3
Niveau 8
24 novembre 2008 à 02:50:42

Je veux bien qu'on se défende face à l'Etat/Royauté, mais si c'est pour le remplacer par une milice fasciste, raciste prônant le droit du sang et le repli sur soi ... non merci.

Si l'Union fait la Force, ce sera avec tous les français, pas d'un côté les basques, de l'autre les flamands, bretons, et autres exceptions culturelles en mal de reconnaissance.

:oui:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
24 novembre 2008 à 02:50:50

si vous etes independant plus de RMI :ok:

immaginez Morsay aura plus de fric que vous :rire:

Anderson91
Anderson91
Niveau 7
24 novembre 2008 à 03:00:37

+1 pour Real ! :D Sans déc' les gars, vous venez là, comme des andouilles, invoquer l'indépendance de la Corse. Magnifique pays, certes, mais comme l'a dit un de nos camarades (non, je ne suis pas communiste...lol) vous feriez QUOI sans la France métropolitaine ? C'est juste une question comme ça...;)

Bonne nuit !

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
24 novembre 2008 à 03:00:54

imaginez

crunk_78
crunk_78
Niveau 5
25 novembre 2008 à 15:11:01

:noel: waouh quel debat :happy:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 15:16:30

trop marrant les corses.....qu'ils la prennent leur indépendance on va rigoler :)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:25:53
  1. sephirot_master Voir le profil de sephirot_master
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 15:16:30 Avertir un modérateur
  3. trop marrant les corses

Je t assure que l on est pas si drole de toutes facon ce n est pas l endroit de debattre

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:28:38

"Si en france ou pouvait se débarrasser de la tva, des péages, réduire les impôts ce serait pas un mal.
En fait on est les paysans, et l'état; l'église qui vient récupérer une partie de nos récoltes."

Tu es bien content de rouler sur des routes entretenues, de te faire soigner (presque) gratuitement, que l'école publique soit gratuite, de pouvoir faire appel aux pompiers gratuitement, d'avoir des aides sociales (RMI, APL...)...
Bref faut arrêter de croire que les impôts et la TVA c'est le mal. Sans ça, ce serait sans doute pire.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:30:35
  1. ornella3 Voir le profil de ornella3
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 01:50:40 Avertir un modérateur
  3. :rire:

Les Corses, sans la France, se retrouveraient pratiquement tous à poil, à cueillir des pommes dans le montagnes pour survivre.

Sans compter la Mafia qui prendra le contrôle, meurtres, règlements de compte ... A part le tourisme c'est quoi vos ressources sur lesquelles vous appuyer ???? Nada, à part votre fierté mal placée d'être sur une ile ...

Bref, moi que vous soyez indépendant je m'en fous, limite j'espère qu'un jour cela va arriver, histoire de voir ceux qui criaient à l'indépendance chialer comme des gosses quand leur maison sera brulée ...

Tu ne connais pas la Corse alors tais toi , la mafia a deja le controle de l ile et pour ce qui est de se debrouiller sans la France sache que la Corse n est Francaise que depuis 3 siecles , nous sommes oppresser par l etat Francais qui tente de faire disparaitre notre langue , nos coutumes , notre peuple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals