CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat xbox 360 a l'étranger

vexx
vexx
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:05:35

bonjour je voulai savoir si jachet une xbox360 en allemagne elle est compatible avec les jeux xbox 360 francais.. parceque j´ai demandé a un vendeur il ma dit que les jeux ne sont pas compatible :gne: , mais mon avis c une tactique pour fidéliser la clientèlmae...
comme jhabite a côté de lallemagne et de la suisse ca serait con de pas aller voir au cas ou.. vous en pensez quoi?

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:06:34

tant que tes jeux son PAL ils marchent sur toutes les consoles européennes! :)

sebk
sebk
Niveau 5
21 décembre 2005 à 20:07:40

la console est zoner par continent donc je pence mais ne suis pas sur que tu metre de jeux français sur un console allemande

vexx
vexx
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:11:08

:sarcastic: en fait comme ils sont PAL ils devraient être compatible... cependant cela métonnerait pas que crosoft nous ais de nouveau fait un coup tordu ^^

vexx
vexx
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:17:25

:up: en fai en suisse c cho de lacheter ils ont des prises zarb ^^ je verais pour lallemagne o k ou

reggaman
reggaman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:32:52

ba moi j´ai un peu le meme probleme que toi , je voulais acheter ma xbox 360 en espagne . J´ai demandé a mon frere de la prendre et au moment ou il allait payer il a demandé si il y aurait un probleme si je jouait en france avec une console acheté en Espagne . Le marchand lui a repondu que si je n´avais pas de fil speciale ( je me rapelle plus du nom ) sa ne marcherais pas . Reste a savoir si mon frere m´a dit un mensonge pour me faire la surprise a noel, mais est-ce que ce cable existe et est-ce que la console marchera en France ?

reggaman
reggaman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:39:56

:up:

vexx
vexx
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:15:16

perso je pense que toutes les jeux et les consoles sont compatibles et utilisables , on vit en europe aussi :)

x-alf
x-alf
Niveau 4
21 décembre 2005 à 21:49:06

A part les anglais qui utilisent du 220v mais avec une prise différente, tous les autres pays de l´Union européenne utilisent le même système de prise (2 "pointes")en(220v- 50hz). Donc n´importe quel appareil éléctrique acheté en Europe est compatible!! Pour ce qui est de la télé, TOUS les pays européens utilisent aujourd´hui la norme PAL avec les mêmes fiches d´entrée (antenne et/ ou EUROSCART (Péritel) au minimum. Donc TOUTES consoles XBOX 360,PS2-Xbox-GameCube-Atari 2600, vendues en "officiel"(mention PAL sur le marché européen fonctionneront chez vous!Et comme il y a sur toutes les consoles 128bit un menu de configuration, vous aurez le menu en français même sur une XBOX achetée au Portugal. Question jeux, puisque les consoles sont identiques TOUS les jeux portant la mention PAL tourneront sans problème sur vos consoles PAL (logique). Simplement, comme pour les DVD-films, il se peut (mais ça devient de plus en plus rare)que le jeu ne soit pas multilangue et que donc, si vous acheté un jeu en Allemagne, le français ne soit pas inclus sur cette version (comme déjà dit, c´était vrai à l´époque des jeux en support CD (manque de place) ça devient super rare de nos jours). Seul le manuel d´explication ne sera pas en français.

vexx
vexx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:46:52

merci beaucoup de votre aide c sympa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment