salut je suis pas brancher sur le live et je veux pas la
brancher pour rienprevenai moi s il elle arriveelle devrait etre la d ici 10 minapres c mort
pkoi yaurai la demo ?? ????
je pense pa kil y é la demo se soir
il faut esperer
oui c sur mé je croi kon reve
possible
snif en atendan voici de news image
Ghost Recon 3 - Images maison #2http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Ghost-Recon-3---Images-maison--2_8747.html
mon dieu merci ...
derien tkt le moi de mars c deja la semaine prochaine
j´en ai marre d´attendre, j´ai fallit me prendre black en attendant
a oué bé ne le pren pa moi je sui patien si tu né pa patien tora jamai rien
J´ai laDemo.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. De Call Of Duty 2
ps: Et de 3.
oui c´est vrai en + plus l´attentte est longue plus le plaisir est bon, comment se reconforter
Yo_GusTa_PasTas jé deja le jeu
stifler74 coment se reconforté je c pa ti pense pa
Ben moi j´ai que la Démo !! !!!!!!!!!!!!! Sinon le jeu sort le 9, le 7, le 3, ou le 2 (jparle de GRAW
c trop dur
et en + a force d´etre repousser sa va retomber le meme jour que oblivion puis top spin2 sa va faire mal
Yo_GusTa_PasTas il sor le 9