oui mé il sor 1 moi apres
le 7 avril
oué mé dabor ghost recon et fight nigth round 3
ouai c´est clair ne nous precipitons pas on a le temps
ouéé c clr chacun son moi pour les jeu ^^
j´le trouve pas très beaux moi ce jeux par rapport a gear of war ou lost planette etc..
j´ai fait une comparaison de video entre ghost recon 2 et 3 et paf pas vraiment de difference entre les deux voila donc on verra...
Toujours pas de demo
attends tu peux attendre 3 semaines et ta le jeu coco
tedaille tu a des yeux made in sony non mé la du nimporte koi
oué tjr pa de demo mé le plasir sera mieu kan on decouvrira le jeu en entié
ouai c clair
non moi jveu une demo, faut etre sure quand meme.en plus si le jeu est retardé c la moindre des choses lol.
oui mé pour 1 semaine c bon encore 1 moi la oui
je vous laisse et bonne soiré
moi oci bonne soirée ciao les gars
Youpi,J´ai laDémo...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................De MADDEN 2006
j´ai failli avoir une attaque
pourquoi tu l´attendait cette démo??????
ps: mais sa fait longtemps elle y est je crois