Merci
C´est marqué qu´il sort le 9 sur le site? C´est vrai? Sur tous les autres c´est marqué pour le 2
c´est le 9. c´est annoncé officielement depuis plus de 2 semaines.
ouéééé c le 9
C´est plus le 3/3?
Merth!
et non c le 9
oui c´est bien le 9 je confirme
bon a par la date ya rien dotre a dire
salut tout le monde !! !! près pour l´arriver de ...... ghost recon , preparer vous à vous faire later par bibi (moi pour ce qui arrive pas a suivre )
Raah j´arrète pas de regarder des vidéos
Vivement le 9 !!
conker__1706922
Point curiosité : les bugs dans Ghost Recon 3http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7624__Point-curiosite-:-les-bugs-dans-Ghost-Recon-3__.html
Je viens de regarder une vidéo et je viens de remarquer que les ennemis disparaissaient environ 2 secondes après qu´on l´ai tué.
C´est con ça...Ridicul...
En tout cas je prend la démo avant le jeu c´est clair.
oué c domage ke les ennemi disparaisse peu-etre parceke ca pu
zidane !! !! mais ce qui vas etre chaud c´est de survivre en live : en 3 balles t´es mort
oué peu-etre pa si on lag
Ouai j´ai laDemo!!!!!!!!!.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................De Fight Night Round 3
je suis habituer a lagger maintenant grace a cod² !! !! parfois je fais de meilleur score en laggant que lorsque c´est zen
Yo_GusTa_PasTas moi ossi je lé