tiens y a un topic :
Votre console est morte, freeze à tout va... A qui ça aurait le malheur d´arriver, voici la démarche à suivre, j´espère que cela vous aidera autant que moi.
1/ Votre console présente des symptômes suspects à chaque lancement : Freezing, apparition sur l´écran de faux pixels morts, de rectangles anormaux...
2/ Contactez le magasin où vous l´avez acheté et demandez conseil à un vendeur. Si après toutes les manips aucun résultat satisfaisant ne se produit, demandez-lui à l´échanger (c´est la moindre des choses à 399€!!!).
3/ Normalement il vous dira qu´il n´a plus de console (normal car rupture un peu partout) et vous passera si tout va bien le numéro Service Après Vente (SAV...) pour XBOX 360.
4/ Voici le numéro du SAV XBOX que l´on m´a donné : 08 00 91 52 74
5/ Contactez le SAV et expliquez-leur votre problème. Si ils estiment qu´il y a vraiment pépin (en principe no soucy) : ils montent un dossier à votre nom et prennent vos coordonnées ainsi que le numéro de série (serial number) de votre console. La personne vous donnera également votre numéro de dossier (afin que si vous rappeliez ultérieurement qu´ils vous retrouvent directement).
6/ Une fois ce dossier monté (ça prend 3 minutes), la personne vous dira qu´un camion UPS passera dans les 5 jours à venir pour prendre votre console et le disque dur (je vous conseil fortement de faire des SAVE sur une memory card via un pote ou votre magasin, personnellement c´est ce que j´ai fait...). Normalement vous gardez tout ce qui est câble (sauf si défectueux) et manette.
7/ Je n´en suis pas encore là mais aux dires de la personne que j´ai eu au téléphone, la console revient dans les 5 jours suivants (toujours via UPS), une console et un disque dur neuf. Il s´agit bien évidemment d´un échange et non d´une réparation.
Voilà, j´espère que ça aidera certaines personnes dans mon cas si il y a.
http://masskime-games.skyblog.com