en suisse on l´a depuis 3 jours deja lol.
j´ai testé le monde solo...pas de temps pour jouer lol onc j´ai fais que 2 heures de la campagne solo.
alors je précise que je joue sur un écran cathodique...pas les moyens pour le hd now.
l´image est sublime, reflets du soleil, lens flare, reflets dans les vitres, les ombres sont super bien gérée.
le gameplay est éfficace, pas évdent vu le nombre d´action possible mais tellement intuitif que sa passe comme dans du beurre.
ce qui me plais le plus...diriger ces poto ghosts, les engin comme le drone de surveillance, les caméras sup en haut a droite et a gauche de l´écran, un bon doublage francais qui si il aurait pu etre mieux n´en reste pas moins tout a fait acceptable.
ce qui me plais pas...l´ia...y sont con comme des buses les ennemis c´est pas possible...bon heureusement par ce qu´il tire hachement bien lol.
les bugs d´affichage ici et la, un ennemis apparait en pleins ciel ou bloque contre un mur (très rare mais arrive)ma télé cathodique de merde.
dernier points douteux...les textures sur certains objets, comme certaines caisses, font drolement pitié par rapport au reste.
et perso, je le vois comme un des meilleures jeu 360, mais c´est pas LA revolution...bon ok, y se sont manqué de peu mais tout de même.