CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adaptateur qui lit cable VGA a mon 5.1 ?

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:11:25

http://www.joytech.net/pr[...]p;lang=1&catID=

avec ce cable jaimerai savoir comment brancher mon 5.1 qui a 6 cables a brancher, existe til donc un adaptateur qui relit mes 6 cables aux deux cable sur le VGA ( le rouge et le blanc ) merci de repondre

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:15:27

non mais quest que j´en ai a ciré de ton forum qui ne sert a rien vu qu´il en existe des centaine et arrete de posté partout cette merde tu va te fair bannir

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:22:34

:svp:

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:27:23

il y aussile cable optique non qui lit le 5.1 a la xbox 360 ? maisle probleme c´est que je sais pas ou brancher le cable optique, une partit sera branché avec la xbox 360 mais lautre... je voi pas sur mon 5.1 vu quil a 6 cable!

aidez moi svp

Megamario
Megamario
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:29:51

J´ai pas bien compris t´on probleme.

tu veut brancher t´es 6 cable sur les 2 sortie de la console?,?. Ba tu peut mais ce ne sera aucunement du 5.1

Si tu a un amplis 5.1 mais qu´il ne decode pas le 5.1 tu peut rien faire car pour avoir du 5.1 avec la console XBOX 360 ou une autre d´ailleur( XBOX ou PS2)il faut que ton ampli face decoder

Et dans ce cas tu relie la sortie optique de la console (qui est sur la prise des câbles,et attention tout les câble video n´en on pas) et la tu aura du 5.1.

Si ton ampli fait juste ampli dans ce cas tu ne peut avoir que du stereo ou alors fait comme moi, rajoute lui le decoder de chez créative, le DDTS 100, qui coute environ 110€ (il fait que decoder mais d´excelente qualité pour le prix.

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:29:55

c´est un kit 5.1 informatique je suppose.
le probleme c´est qu´il te faut une entrée numerique optique.pas le choix

Megamario
Megamario
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:30:33

je vais manger je revient apres

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:33:10

oui c´ets un 5.1 informatique, donc pour bénificié au du 5.1 sur la xbox dans mon cas il fau que je paille 110 euro !!

Il n´y aurai pas un autre moyen ?

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:34:16

et c´ets quoi cette ampli que tu parle magamario, tu peu e donner la définition dun ampli stp merci

Megamario
Megamario
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:39:55

Tu a tout compris,
Impossible de faire autrement.

Pour le coup le plus petit il te faut le decoder DDTS 100 de créative

Megamario
Megamario
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:46:44

Le DDTS 100 n´est pas un ampli mais un decoder,
Tu lui met n´importe quelle source et ilte fait de 5.1 ou de 6.1 ou encore du 7.1

C´est le meilleur rapport qualité prix si tu a prix des bonne enceinte.

Pour info les test réalisé par des pro du Home cinema on tous été bluffé par la qualité de l´appareil, mais certe il vais mis des enceinte informatique de haut de gamme. Mais selon eux, le DDTS 100 a 169€ (a l´epoque il est a 110 maintenant il me semble, je l´ais payé 125) a cela il on donc ajouté des superbes enceinte PC a 500€ environ ce qui fait 669€, et celon eux, la qualité etait comparable a un system home cinema a 3000€.

Moi personnellement j´ai mis un kit 5.1 de chez créative que j´ai payer 60€ il y a 2 ans et certe j´ai pas une grande piece mais je ne peut pas le mettre a fond car c´est internable. Le son est vraiment largement suffisant pour moi.

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:53:34

" le DDTS 100 a 169€ (a l´epoque il est a 110 maintenant il me semble, je l´ais payé 125) a cela il on donc ajouté des superbes enceinte PC a 500€ environ ce qui fait 669€, et celon eux, la qualité etait comparable a un system home cinema a 3000€. "

lol, faut pas exagerer quand meme, selon moi, meme un kit 6.1 yamaha + enceintes a - de 600€ s´en sors nettement mieux.

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:55:44

" le DDTS 100 a 169 euros(a l´epoque il est a 110 maintenant il me semble, je l´ais payé 125) a cela il on donc ajouté des superbes enceinte PC a 500€ environ ce qui fait 669 euros, et celon eux, la qualité etait comparable a un system home cinema a 3000 euros. "

lol, faut pas exagerer quand meme, selon moi, meme un kit 6.1 yamaha + enceintes a - de 600 euros s´en sors nettement mieux.

(font ch** ces symboles)

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:01:07

mais si jamais mes 6 cables je lé méttez avec un adaptateur comme je lais di au tout debut du post, esque toute les enceintes fonctioneron ? même si c pas la qualité 5.1 ? parceque pour le moment j´aurai pas les moyen de macheter le DDTS 100

Si oui, pouvez vous me donner un lien de cette adaptateur svp merci ( ou une marque ou son nom ect )

Megamario
Megamario
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:07:36

Faut pas exagerer tu dit ba moi j´en sait rien a vrais dire mais t´a qu´a faire une recherche de ce decoder et tomber sur des site de home cinema, et il on tous ete blufé alors qu´au depart il allait plutot le cassé.

Et comme il le dise trés bien eux même, d´ou viens cette difference de prix.
Et la reponce de tous ceux que j´ai vu.

D´une part, la vente de produit informatique a trés peut de margue contrairement au vente de produit home cinema.
Et d´autre part, la finition des produits informatique n´est pas aussi soigné, Pour les produit Home cinema il y a enormement de pognon depensé dans le design.

maintenant je dirais pas moi même que mon system avec mes enceinte a 60€ soit identique a ce qui ce fait en HC a 3000€ loin de la. Mais avec des trés bonne enceinte PC pourquoi pas.

De plus ils ont dit quand même qu´il falais une piece pas trop grande non plus car c´est sur qu´avec une piece de 120 M² ce ne tiendra pas la comparaison.

En tout cas comparaison ou pas je trouve cela super propre et cela même avec mes enceintes (et je suis pas dans la sale de bain non plus :)).

et puis certe c´est peut etre pas aussi puissant que des HOME cinema a 3000€ mais dans une maison ou il y a des voisin j´en vois pas l´interait non plus car 3000€ pour l´utilisé a 3% car si non les voisin gueule..... cela fait reflechir

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
21 décembre 2005 à 20:08:32

oui, ça fonctionnera en stereo.
voir meme en "pseudo" 5.1 si tu selectionne un dsp prologic 2 si dispo.

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
21 décembre 2005 à 20:11:58

megamario, je n´ai pas remis en question la qualité de ce produit mais la comparaison faite.
nuance.
moi aussi j´ai ete bluffé par certains kit 2.1 informatiques, mais une comparaison directe et y a pas photo.

Megamario
Megamario
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:14:28

Il n´y a pas d´adaptateur pour brancher t´es 6 enceinte.

Mais tu peut en trouver pour faire marcher 2 enceinte seulement sa il y en a dans tout les super marcher.

Maintenant si tu est bricoleur tu peut maitre l´enceinte avant droit avec l´arriere droit et pareil pour la gauche mais faut soit te faire le cordon (attention faut un fer a souder) soit essayer de faire des montages avec des cordons trouver en grande surface, genre dedoubleur ou truc dans ce genre mais tu n´obtindra pas grand chose en plus mis a par de la puissance. Puisque tu aura 2 enceintes par voie au lieu de 1.

Pour ce qui est de la central tu l´oublie et le caison de basse aussi car n´essaie pas de lui envoyer l´une des voies stereo dessus car tu risquerais de le cassé. il est pas prevu pour recevoir toutes les frequence audio.

Si non voila le decoder DDTS 100:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=00000000000000000000000000000000000049Q0&navid=107&noretour=1.

il est toujours a 127€ mais j´ai cru le voir ailleur a 110

Megamario
Megamario
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:19:33

d-d-r, ce n´est pas moi qui ai fait la comparaison justement c´est pour cela que c´est rester trés objectif.

Des journalistes du monde Home cinema qui dise sa c´est que vraiment cela doit pas etre mal. Mais moi je ne peut pas comparer car deja j´ai jamais acheter des enceinte PC a 500€ et encore moins des system HIFI a 3000€.

Mais je t´en veut pas car cela peut paraitre surprenant voir choquant, surtout si tu vient de depenser 3000€ dans un system :)

Megamario
Megamario
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:21:06

Et puis comme tu dit tu a deja vu des system PC 2.1 trés surprenant. et il est vrait que lorsque l´on regarde ces petite enceinte on imagine mal qu´il puisse peté autent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment