Faut pas exagerer tu dit ba moi j´en sait rien a vrais dire mais t´a qu´a faire une recherche de ce decoder et tomber sur des site de home cinema, et il on tous ete blufé alors qu´au depart il allait plutot le cassé.
Et comme il le dise trés bien eux même, d´ou viens cette difference de prix.
Et la reponce de tous ceux que j´ai vu.
D´une part, la vente de produit informatique a trés peut de margue contrairement au vente de produit home cinema.
Et d´autre part, la finition des produits informatique n´est pas aussi soigné, Pour les produit Home cinema il y a enormement de pognon depensé dans le design.
maintenant je dirais pas moi même que mon system avec mes enceinte a 60€ soit identique a ce qui ce fait en HC a 3000€ loin de la. Mais avec des trés bonne enceinte PC pourquoi pas.
De plus ils ont dit quand même qu´il falais une piece pas trop grande non plus car c´est sur qu´avec une piece de 120 M² ce ne tiendra pas la comparaison.
En tout cas comparaison ou pas je trouve cela super propre et cela même avec mes enceintes (et je suis pas dans la sale de bain non plus
).
et puis certe c´est peut etre pas aussi puissant que des HOME cinema a 3000€ mais dans une maison ou il y a des voisin j´en vois pas l´interait non plus car 3000€ pour l´utilisé a 3% car si non les voisin gueule..... cela fait reflechir