CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur de faire une énorme erreur

leneutre
leneutre
Niveau 5
21 décembre 2005 à 19:09:10

:salut: je mincruste mais moi je te di de prendre la box 360 parceque si tu achete du materiel pour ton pc sa va revenir plus cher que d acheté la box et t enmerde pas a attendre la ps3 elle é aussi puissante que la box 360 donc achete la box en plus il y a un bon fps de guerre qi est prevu outfit voila bonne chance a toi pouur faire ton choix ecoute la voix de ton coeur :lol:

balearic
balearic
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:09:44

Geforce256beta tu rigole j´économise pour m´acheté guilty gearXX en ATOMISWAVE JAMMA pour ma borne SEGA astrocity :oui:

final910
final910
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:09:48

http://startgames.kanak.fr/ ==> inscrivez vous et venez parler de jeux video, le site est jeune mais il est en expansion

Aj116
Aj116
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:10:34

lol le balearic le pro sony :lol: trop terrible tes conseils :lol:

balearic
balearic
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:12:09

aj116 :lol:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:12:45

achete une xbox360 :oui: ca te coutera bien moins pour une puissance inegalee alors fonce puis tu auras tes jeux PC en mieux ainsi que des jeux consoles que demander de plus? :ok:

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
21 décembre 2005 à 19:14:43

j´espère bien

ps32008
ps32008
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:15:09

prend une xbox 360 n´attend pas une ps3 qui sera kif kif a la 360 regarde:

Hideo Kojima : la PS3 et la Xbox 360, c´est kif-kif

On était un peu passés à côté des déclarations récentes du créateur ô combien vénéré de Metal Gear Solid, j´ai nommé Hideo Kojima. Dans une interview donnée à 1Up, le paternel de Snake a dit pas mal de trucs intéressants, à commencer par le fait que l´impressionnant Metal Gear Solid 4 aurait très bien pu être développé sur Xbox 360.
Selon le créateur japonais, son dernier bébé pourrait parfaitement tourner sur la 360 (pour exemple, le trailer du Tokyo Games Show n´aurait aucune difficulté à fonctionner sur la console de Microsoft). Certes, quelques petits détails pourraient différer, être un peu moins soignés, mais grosso modo, ça marcherait, et bien.

En terme général, toujours selon Kojima, la puissance des machines Next-Gen ne serait plus un frein au portage des jeux tournant sur l´une d´entre elles. Pour lui, PS3 et Xbox 360, même combat. Des différences ne faisant pas la différence, ou du moins de façon très ténue. La nouvelle génération telle qu´il l´envisage paraît donc pleine de promesses concernant l´arrivée éventuelle d´un Metal Gear sur 360.

Malgré les apparences, Kojima n´a en effet rien contre la Xbox ou la Xbox 360. En tout cas, c´est ce qu´il a affirmé, en expliquant qu´il avait toujours voulu être le premier à travailler sur une machine. N´ayant pas pu commencer à programmer tôt sur 360 à cause de MGS3, il se serait reporté sur la PS3, encore inexploitée, pour faire MGS4 (un développement commencé peu après, ce qui pourrait expliquer le regretté non-portage de MGS3 sur Xbox, faute de temps). La raison invoquée est un poil tirée par les cheveux ("j´ai pas pu être le premier à programmer dessus, c´est pour ça que j´ai pas choisi la 360"), mais force est de constater qu´il ne parle pas d´un éventuel "contrat de confiance" avec Sony, et qu´il n´y a donc aucune raison de ne pas adapter, un jour, son jeu sur la console américaine.

Petit bilan donc : Kojima affirme que la PS3 et la 360 ne sont que très peu éloignées et que Metal Gear Solid 4 pourrait tourner sur cette dernière. En outre, il ne fait pas mention d´une quelconque restriction, d´une quelconque préférence pour la PS3. Conclusion : pourquoi pas de MGS4 sur Xbox 360, un jour, si le coeur lui en dit... Allez Hideo, encore un petit effort !

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
21 décembre 2005 à 19:18:38

merci PS3

je voulais demander un autre truc:

je me doute que le pack de 400 euros et mieux que le pack de 300 euros, quelqu´un pourrait me dire la différence

(je crois la connaitre mais je suis pas sur)

Aj116
Aj116
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:22:17

ben tout depend si tu joue en sole le pack a 299€ est mieux tu as dans se pack

La console et une manette avec fil tu devra acheter une carte memoire de 64 mb a 35€

le pack a 399€ est bcp mieux pour les joueurs live se pack comprend

-La console
-Une manette sans fil
-Un disque dur de 20 go (13 go)
-Un casque pour le live

et il te faudra acheter un kit recharge pour la manette a 20€

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 19:23:42

Dans le pack premium le pad est sans fil, le lecteur dvd est chrimé, tu as un DD qui à lui seul vaut 99€, le cable pour jouer en HD et le casque pour le live.
Voilà pour les diff´.

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 19:25:17

Sinon le kit de recharge n´est pas obligatoire, les pads ont une autonomié d´une trentaine d´heures. Mais c´est vrai que la batterie facilite les choses.

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
21 décembre 2005 à 19:25:19

aj166

Ya pas moins (genre 38 mO)sur la carte mémoire??

Pardonne cette ignorance; quand jachète le jeux, y peuvent pas le faire moins cher que 70 euros ces batards?

excuse le termes

Aj116
Aj116
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:27:39

non je pense que la carte memoire c´est 64 mb pour les jeux en belgique il sont presque tout a 55€ enfin dans certains magasin a cora on trouve tous les jeux ea a 55€ et a media mark les autres a 55€ sauf nfs et king kong 59€

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
21 décembre 2005 à 19:30:42

Pourquoi ils le fournisse pas à l´intérieur la carte mémoire??

Et pour la télé, faut pas en avoir une vieille?

Aj116
Aj116
Niveau 8
21 décembre 2005 à 19:32:18

pour la télé non sur une télé normal c´est déja très beaux mais sur une hd c´est clair que c´est beaucoup mieux sa sera pareil pour la ps3

Halo
Halo
Niveau 20
21 décembre 2005 à 19:32:53

Bah la carte mémoire c´est comme pour toute les consoles, c´est à acheter à part. M´enfin bon même si tu joue en solo le pack premium est vraiment plus confortable (ne pas devoir se soucier des sauvegardes est un grand plus) sinon que ta télé soit vieille n´est pas si grave que ça.

Irsec
Irsec
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:35:19

Les pc vas toujour rester le meillieur dans tout le monde personne ne peu batre cette bete mes javoue que la xbox 360 vos la peine vu que je vien de lavoir alors si ta pas beaucoup dargent pour evoluer ton ordi prend la xbox 360 parce que un ordinateur faux avoir les moyen pour jouer au jeux nouveaux :).. fais le choix

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
21 décembre 2005 à 19:35:23

J´ai pas envie d´user 100 euros de plus pour ça, moi le problème c´est cette putin de carte mémoire

mustu
mustu
Niveau 9
21 décembre 2005 à 19:37:30

sois logique , prend la xbox 360 elle sera plus économique, a des graphismes plus beau ,en attendant les ordi qui pourront faire tourner l unreal engine 3 a fond qui arriveront fin 2006.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment