CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre les fous du volant : Live PGR3

astros4
astros4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:07:58

En réponse à l´autre topic, viré par xlolo:

Je rencontre aussi cette attitude nulle, qui est de t´envoyer en l´air alors que tu conduis réglo. Et j´ai aussi 66% de réputation comme ayant quitté le jeu (ce qui est faux à 100% car quitter le jeu te fait perdre pas mal de places dans le classement : mieux vaut finir dernier) ou pour conduite aggressive (faux à 95%).

Et hurler sur le Live n´est justement pas l´attitude à avoir. Les Livemasters arrivent à savoir qui parle donc risque de bannissement. Et ta réputation va être vite faite par les autres joueurs.

Mieux vaut les laisser faire les cons, cr en général, en voulant mettre les autres en l´air, c´est eux qui partent en sucette.

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:08:29

Merci, je vais faire un c/c du post du créateur du topic précédent! :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:09:52

Oui, comme je l´avais poster donc, les mecs nous pousse carement, font meme expres de nous envoyer dans le decors pour gagner.

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:10:13

JeetKuneDo Posté le 21 décembre 2005 à 18:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voila je post un COUP DE GUEULLE.
Je joue sur le live tranquille a PGR3. Je conduis bien, je tape dans le cul de personne, je les evite pour pas qu´il partent en tete a queue. mais apparement je suis le seul a penser ça car quand je joue, je tombe sur des gros abruttis qui me tappent dans le cul, qui prennent un virage serré a 240 et apres il me mettent en REP conduite deloyale et agressive, tout ca parce que je gagne la course. Donc voila je trouve sa degueulasse, je vais m´acheter un micro pour HURLER dedans si un méchant (lol) tape dans ma bagnole.

Voici donc le post corrigé sans les insultes et avec moins de fautes d´orthographe! :rire:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:10:59

lol
en totu cas rien ne vaut les bonne parties entre potes

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:11:10

je trouve que ces une attitude Anti-jeux ya pas d´autre mot qui ne soit pas vulgaire.

Tu peut pas jouer tranquillement tu joue enervé a chaque fois. Et quand tu gagne une course, tu te demande qui va te mettre une sale reputation. Donc apres ont peut rien faire, on devrai pouvoir contester la REP.

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:13:34

moi aussi, conduite agressive car un mec sur le long circuit Nurburgring m´a planté un coup de frein pour que je lui rentre dedans (j´étais second)
Avec l´aspiration je suis remonté jusqu´à lui (tjs ds la 1ère ligne dte)et hop un p´tit choc arrière vers la droite, il allé valdinguer ds la barrière de sécurité :rire2:

Il a fini avant dernier et moi second :) je crois qu´il était pas très content mais c´était bien fait pour lui

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:14:25

Si un jour vous me voyez sur le live ( NaetoH ) vous verrez la difference entre ma conduite et celle des autres abrutti.

Le pire ces que les mecs te fonce dedans pour prendre un virage car il ne savent pas freiner. A ya aussi les queues de poissons dans les lignes droites mais bon dans ce cas la il partent en sucette tout seul.

astros4
astros4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:14:48

Et puis tant pis pour eux si on gagne quelques courses. Et ce qui est bien sur le Live, c´est que l´on peut aussi bien terminer 1er que dernier, donc pas de panique.
Moi je roule cool, réglo (sauf vraiment quand un mec m´a bien cherché) : je cherche juste à le rattraper et à le doubler en serrant contre les balustrades. Un truc pour qu´ils s´envient en l´air tous seuls -> Quand on rattrape un fou non réglo, faire semblant de doubler d´un côté, et d´un coup sec, passer de l´autre côté : en général, le résultat est garanti - > l´autre est dans le décor !! !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:15:44

Tu vois Nurburgring au depart, 2eme tour, un mec pendant que je freine pour passer le virage droite me rentre dedans a fond la caisse, et menvoie carement dans le sable. Donc pour passer le sable, l´herbe pour revenir a la route, tu perd 20 secondes.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:16:33

Première partie de ma vie sur le live , je prend la F50 mais malheureusement j´arrive pas à la dompter : conséquence -> en voulant remttre ma bagnole ma bagnole tant bien que mal je me prend un mec de côté et l´envoie valdinguer dans le décors.

Soit...je continue la course en me disant que dès qu´il revient à ma hauteur je le laisse me doubler pour m´excuser: conséquence -> cet empaffé me percute dans le parechoc et se fout d´ma gueule en me traitant sur le live (un francophone qui à mon avis est comme moi de France vu cette attitude de m***e.

Verdict : Il me plombe ma réputation d´agressivité (chose à laquelle je ne suis pas habitué car je la joue toujours réglo dans les jeux (contrairement à certaines personnes avec qui j´ai fait des parties par la suite et qui me rentrai dedans et c´est pas pour ça que j´allais les descendre en flêche en réputation...´fin bref.

En gros je suis d´accord que la réputation sur le live on peut vite s´en retrouver avec une sale étant donner le nombre de trous du culs qui y traine.

A bon entendeur...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 décembre 2005 à 18:16:59

ça m´est arrivé aussi, je double le gars je passe a coté et tout d´un coup, bam il me cogne sur le coté !

je tiens bon, puis re-bam deuxieme coup ! Au 3eme j´ai fait un tete a queue et j´etait pire que enervé !

le gars s´est chopé une rep negative et j´espere qu´il est a zero maintenant ce nul !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:17:28

Oui sa marche bien cette methode mais sa depend de la ligne ou du virage, sur certains circuit ta a peine la place pour 2 voitures, donc desfois ses pas possible de le faire, moi nan je prend le virage tres serrer au bord de la barriere de securiter comme sa je passe devant sa toucher sa voiture.

astros4
astros4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:17:32

Pour vérifier ma conduite, voici mon gamertag : ASTROS 360

Et quand je repère un pseudo d´un ´ami´ ou d´un français, je fais tout pour ne pas rentrer dedans, sauf en cas de bataille pour la 1ère place : là, pas de cadeau, mais pas de vacherie, ou alors involontaire (perte de contrôle,...)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:20:05

Oui tu perd involontairement ton controle en appuyant sur "freins a main" xDD

Moi j´allais gagner ma 10eme course d´affiler et je l´ai perdu a cause d´un mec qui me tapais pas mais me poussait au cul, ma voiture et parti en sucette vers la gauche et pas moyen de le rattraper il restais qu´un virage et une petite ligne droite pour le doubler, j´ai fini 2eme.

astros4
astros4
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:22:05

Dans les sections pas larges, mieux vaut se caler juste derrière et attendre un virage, car celui qui est devant ne sait pas ce que l´on va faire, d´où parfois une perte de contrôle sde sa caisse à l´arrivée du virage. Et comme je freine très tôt, j´ai le temps de voir se qu´il fait pour éventuellement l´éviter si il est parti en sucette. Ca marche bien. Et quand on freine tôt, il y a ceux derrière qui sont surpris, et qui aussi se foutent en l´air en voulant nous éviter.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:22:25

Pour ma part je sais avec qui je joue et la c´est plus fun car meme si tu t´accroche avec tu sais bien que c´est pas mechant...
Le tout c´est de rigoler chose que k´on ne peu pas faire avec les ricains

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:23:06

le problème avec la catégorie A, c´est que les voitures sont tellement puissante que la plupart du tps quand on se fait taper dedans ce n´est pas fait exprès, ça m´est arrivé d´ailleurs quelquefois de prendre le virage à l´intérieur et pousser un peu l´autre sans le vouloir

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:23:58

Eux Ricains, allemand et pas mal de francais quand meme. Ces eux qui conduise le moins bien. J´ai jouer avec un japonais il jouais bien, suedois pareil.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:24:40

NeoTech99 je jouais en categorie C , ils avais des F50 au pire et moi une Mercedes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment