CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore une version inferior sur ps3

blosher
blosher
Niveau 6
21 novembre 2008 à 17:57:55
  1. H4ppym1nti Voir le profil de H4ppym1nti
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 17:41:54 Avertir un modérateur
  3. Oh 'jai pas dit le contraire tu sais mais attendons d'ici un deux ans elle s'en tirera surement mieu

d'après toi t'es un pas un mouto pro s ok mais ils arrêtent pas de dire ça depuis fin 2006, d'ici 2ans y'aura une nouvelle bobox donc depuis 2006 ils disent ça dans 2ans on est 2010 4ans à espèrer que d'la merde

3MakiaveridiKe4
3MakiaveridiKe4
Niveau 6
21 novembre 2008 à 17:58:27

pauvre ps3 elle se fait déchirer la gueule avec preuve a l'appui a chaque fois

vraiment inférieur ce bloc noir...

coluches
coluches
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:59:45

faut dire ca au pro s nous on le sais que la ps3 c est un bide basé sur le cinéma en blue ray mdr

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:00:29

Ben ils veulent croire en l'avenir de leurs console, qui peu les blamer? certeainement pas moi :p on veux tous croire que ce qu'ont a acheter est promis à un bel avenir.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:01:45

Mais c'est vrai que pour le moment les divers test prouvent que la 360 est meilleur pour le moment et peu etre definitivement, mais encore une fois on ne peu etre sur de rien

blosher
blosher
Niveau 6
21 novembre 2008 à 18:03:03
  1. H4ppym1nti Voir le profil de H4ppym1nti
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 18:01:45 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est vrai que pour le moment les divers test prouvent que la 360 est meilleur pour le moment et peu etre definitivement, mais encore une fois on ne peu etre sur de rien

bah désolé mais les gens comme cela, ça s'appelle des moutons, ignorant , sous race, donc à exterminer

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:03:34

Quand j'ai acheté ma dreamcast j'etais sur et cetain quelle allait duré et écraser la PS vu la terrible ludotheque qu'elle avait, et pourtant l'avenir ma prouvé le contraire et j'ai pris une ps2 à contre coeur au debut et Sony ma pruvé qu'ils etaient capable de lui etre superieur :)

Pour l'instant ce n'est pas le cas face à la 360 et tant mieu pour elle

coluches
coluches
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:04:22

en tous ca on s en rapellera du nom 360 c est que le debut pour microsoft la ca monte en puissance , j imagine deja leur futur xbox ca va etre un truc de ouf, et sony sera toujour a la ramasse

xifem
xifem
Niveau 8
21 novembre 2008 à 18:05:04

+ 1 happy.

C'est principalement ce qui donne lieu a cette pseudo guerre, remplies de soldat muni d'un grand S d'une part de d'un grand M de l'autre.

Guerre aussi inutile que vaine, qui aveugle certain au point de ne plus pouvoir profiter pleinement de se que l'ont appelle le "jeux vidéo".

Guerre pendant laquelle chaque constructeur ramasse ses victimes avec un sourir non dissimulé en se disant : "Nous avons réussi a fidéliser notre clientele"

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:05:35

bah désolé mais les gens comme cela, ça s'appelle des moutons, ignorant , sous race, donc à exterminer

Apelle ca comme tu veux, ca mee fait autant d'effet que l'arrivé du printemps :s surtout que je n'ai pas de PS3.L'esprit critique tu connais, ou tu n'est pas allé assez longtemps à lécole? Ne te vexe pas tout le monde n'en est pas pourvu)

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:12:55

Topic à beauf

abyss75017
abyss75017
Niveau 1
21 novembre 2008 à 18:18:42

Je suis d'accord avec l'analyse de happy, on ne peut pas savoir à l'avance si dans les années à venir la PS3 ne va pas sortir (enfin) de vrais bons jeux exploitant pleinement ces capacités ce qui la rendrait (peut être) supérieure à la 360.

Mais en attendant Sony continue de vendre à 400€ une console qui multiplie les inferiors et avec un catalogue moins fourni seulement grâce à la notoriété de la marque Playstation. Et ça ça m'énerve...

schumitheboss
schumitheboss
Niveau 8
21 novembre 2008 à 18:38:15

abyss75017 je suis d'accord avec toi, pourquoi payer une console 400 euro quand on peut une meilleur pour 130 qui est meilleur

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
21 novembre 2008 à 18:39:06

"Enfin, précisons que cette version PS3 souffre de quelques saccades absentes des opus PC et 360."

Jerry :noel:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:40:02

Alors ça fait du bien de s'auto rassurer ?

vous faites trop pitié franchement

et l'autre qui nous sort plus d'une centaine d'inférior sur ps3, bein voyons, pourquoi pas tous les multi non plus pendant que t'y es ?

pourquoi ceux qui possèdent toutes les consoles sont nettement moins rageux ?

A méditer

clowny
clowny
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:40:53

C'est de la génération PS3/360 ça: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020436_086.htm

???

Quand à la PS3, de toute façon,tant qu'elle ne bénéficie pas d'exclu véritable, elle ne peux pas montrer ce qu'elle sait faire, les éditeurs à quelques exeption prés s'en branlent, ils adaptent leur truc à l'arrache pour la tune

blosher
blosher
Niveau 6
21 novembre 2008 à 19:16:01

rage pas marouille c'est toi qui te rassure là on va bien rigoler lorsque le hit re5 va sortir qui est annoncé superior sur 360 d'après plusieurs site don celui-ci

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:17:48

Vraiment débile cette mode du "supérion version" gnagnagna.

C'est sur ce site que l'on retrouve un concentré de personnes qui l'emploient à tout va... Enfin bon, les fanboy ne manquent pas ici, et les gens sont souvent très jeunes... Ceci explique cela.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:20:28

oui je rage sec entre une partie de Banjo & Kazooie, et de motorstom2, je rage trop !!!!

aidez moi !!

lol

et puis RE5 , wahou, c'est frais ça comme jeu, c'est pas teenesque du tout

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:22:04

dougyg, nan c'est que sur ce site on a le droit de troller

pas sur JV*fr par exemple

mais je suis complètement d'accord avec toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade