CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NXE et DRM

locust91
locust91
Niveau 45
20 novembre 2008 à 17:28:47

JE METS DES CHOSES QUI POURRISSENT TON TOPIC ? Parce que le fait de te faire remarquer que tu up tes topics sans tenir compte D'AUCUNE REPONSE publiée dessus, c'est pourrir TES topics ? Ben dans ce cas là je plaide coupable effectivement, et je continuerai

Qui s'amuse a créér une dizaine de topic, a poser des question et toutes les 5-6 réponses a demander d'autres avis pour t'amuser ?

Ca s'appelle du flood, jeune homme, et perso je ne m'y adonne pas...

Je ferais ce que je veux (et je me rends bien compte que toi aussi, alors amuse toi bien gamin), si je revois encore du flood de ta part je me ferais un plaisir de TE POURRIR TON TOPIC comme tu dis.

Petite précision : ne compare pas mon comportement (qui est de te dire après X topics que tu deviens lourd a upper sans raison) et le tien qui est de me dire de FERMER ma gueule. On joue pas dans la même cour gamin

Et c'est la dernière fois que je te réponds t'es pas en âge de comprendre la notion de respect (encore que c'est pas une question d'âge, de QI peut être ?)

Et Auto Pavé César tiens pour faire bonne mesure

Locust91 8-)

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:38:31

M'bref, go go go. Je vais écrire le mail. Mais quand même pour en revenir au topic, je n'étais pas du tout au courant. À vrai dire, je n'ai pas de musique sur le DD de ma Xboite.

locust91
locust91
Niveau 45
20 novembre 2008 à 17:41:27

Moi non plus c'est sur mon PC que je les ai (relié a la bo par ethernet, et que je lis en passant par Media Center)

Locust91 8-)

Yazzzer
Yazzzer
Niveau 8
20 novembre 2008 à 17:51:46

locust je fait un éffort maintenent si tu veut mais arete de me dire gamin tu soul la sérieux je sais se que c est le respect tu va pas me lapren alors arete c est pas parce que ta 32 ans que tu doit totu le temp faire gamin toi aussi j imagine que ta eu14 ans c est pas pour sa que tout le monde te fou sur la geule ralala a croire que plus on et pit plus on et con avec toi dzl le QI tkt pas pour sa j ai commencer les jeux de stratege trés tot et arete de me faire des menace parce que tu me gave a vrai dire

Yazzzer
Yazzzer
Niveau 8
20 novembre 2008 à 17:53:39

et toi locust aussi tes topic ne sont peut etre pas bidon tu ne flood pas mais OSEF

locust91
locust91
Niveau 45
20 novembre 2008 à 18:03:25

Yazzzer

- j'ai 35 ans, pas 32
- j'ai aussi eu 14, et a cet êge j'aurais jamais osé dire (ou ecrire, ce qui est plus facile) FERME TA GUEULE, désolé mais là c'est pas du respect du tout.
- jouer aux jeux de stratégie n'est pas une mesure fiable du QI, fut ce à ton "jeune" âge (désolé pour ceuwx qui y jouent, ceci n'est aucunement une insulte, je m'y adonne aussi de temps en temps)
- je ne te menace pas, je t'indique juste que je continuerais a te dire quand tu deviens lourd
- un flood tire son essence (entre autres) d'une répetition de topics, pas d'un topic unique. Je ne suis donc aucunement un floodeur
- tu t'en fout de mon topic, très bien continue à t'en fouter, ça ne me gêne pas
- et par pitié fais un effort, te lire est très dur. Ce n'est pas une question d'âge, je sais, et je sais que tu le fais pas exprès mais ca rentre en partie dans ma réaction vis a vis de tes posts (en partie seulement)

Locust91 8-)

locust91
locust91
Niveau 45
20 novembre 2008 à 18:04:43

Oups j'ai fait des fautes
Ceux et pas ceuwx
Foutre au lieu de fouter...

Fatigué moi

Locust91 8-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade