CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Left4Dead] Mon test

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
20 novembre 2008 à 08:10:23

:salut: , j'ai reussi a avoir le jeu hier donc je vous fait part de mon avis.

A la base j'avais pas vraiment aimé la demo , sympa mais sans plus a mon gout donc j'hesitais a me le prendre mais finallement un pote ma convaincu et la je tombe de haut : le jeu est vraiment vraiment bon

On a commencé le premier acte qui comporte bien 5 chapitre (les 2 premier dans la demo) , ont a regler la difficulté sur avançé et on a joué.

Premier constat : graphiquement c'est comme la demo , les decors change au fur et a mesure et on se ren plus compte de la beauté du jeu , sa casse pas 3 pattes a un canard mais sa reste tres propre , c'est tout de meme le Source engine qui est tres bon.

Une fois passé les 2 premier acte fait et refait dans la demo , on se rend compte que le jeu a vraiment du potentiel , sa devient d eplus en plus stressant , de plus en plus nerveux et de plus en plus stratégique sachant qu'on était en coop a 2 (donc avec 2 bots aussi)
On se prend vraiment au jeu , survivre devient vraiment dur entre les vagues de zombies , les tank , les boomer et autre Witch , rien a dire c'est ultra jouissif

10 armes au total , c'est peu mais on s'y fait vite

Pour vous donner un petit aperçu de la durée de vie ; en 2h30 de jeu on n'a pas fini le premier acte et pourtant on est pas des quiches. Mais autant vous le dire de suite , c'est du jeu en COOP , surement pas le meme interet en solo...

Bref la je doit aller au travaille , je le recommande a tout ceux qui ont aimé la demo et qui l'aimerons encore plus et aussi a tout ceux qui comme moi n'ont pas vraiment accroché au premier abord mais qui finallement devrait etre vraiment comblé

je lui file un bon 17/20 , un HIT en coop (pas test le mode multi encore)

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
20 novembre 2008 à 08:16:26

Ya un truc que je pige pas avec ce jeux, au final c'est un excellent jeux pour le coop...
Halo 3 avait un excellent coop lui aussi, en légendaire a deux, voire a trois
Pourtant tout le monde, et surtout les gros gamers qui vantent L4D, a plus ou moins craché sur le titre de Bungie

Ca n'enlève rien a L4D qui a l'air excellent, mais pas si innovant que cela si on y reflechis bien

Par contre le multi a l'air passionnant

Autre point negatif, la durée de vie du mode campagne, un peu courte, et pas sur que valve propose du contenu gratuit par la suite pour la version 360, contrairement a ce qui est annoncé sur PC

En contrepartie, pouvoir jouer en splitté ca apporte un plus, toujours bon de jouer avec des potes a coté (certains hardcore du Live l'oublie parfois)

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:22:18

En clair c'est un bon jeu , surtout pour les fan du genre (zombies , shoot ,survival)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment