, j'ai reussi a avoir le jeu hier donc je vous fait part de mon avis.
A la base j'avais pas vraiment aimé la demo , sympa mais sans plus a mon gout donc j'hesitais a me le prendre mais finallement un pote ma convaincu et la je tombe de haut : le jeu est vraiment vraiment bon
On a commencé le premier acte qui comporte bien 5 chapitre (les 2 premier dans la demo) , ont a regler la difficulté sur avançé et on a joué.
Premier constat : graphiquement c'est comme la demo , les decors change au fur et a mesure et on se ren plus compte de la beauté du jeu , sa casse pas 3 pattes a un canard mais sa reste tres propre , c'est tout de meme le Source engine qui est tres bon.
Une fois passé les 2 premier acte fait et refait dans la demo , on se rend compte que le jeu a vraiment du potentiel , sa devient d eplus en plus stressant , de plus en plus nerveux et de plus en plus stratégique sachant qu'on était en coop a 2 (donc avec 2 bots aussi)
On se prend vraiment au jeu , survivre devient vraiment dur entre les vagues de zombies , les tank , les boomer et autre Witch , rien a dire c'est ultra jouissif
10 armes au total , c'est peu mais on s'y fait vite
Pour vous donner un petit aperçu de la durée de vie ; en 2h30 de jeu on n'a pas fini le premier acte et pourtant on est pas des quiches. Mais autant vous le dire de suite , c'est du jeu en COOP , surement pas le meme interet en solo...
Bref la je doit aller au travaille , je le recommande a tout ceux qui ont aimé la demo et qui l'aimerons encore plus et aussi a tout ceux qui comme moi n'ont pas vraiment accroché au premier abord mais qui finallement devrait etre vraiment comblé
je lui file un bon 17/20 , un HIT en coop (pas test le mode multi encore)