CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez tous VOTRE 360 DEMAIN !!!!

Kage
Kage
Niveau 24
22 décembre 2005 à 13:23:40

en tout cas ils se sont bien balané. je pense qu´ils l´ont fait exprés (surtout microsoft) come sony l´a fait involontairement avec sa ps2. le problème c´est que les parents qui avait pour but d´acheter une console pour leur enfant pour noel vont finalement se rabbattre sur autre chose (la psp?) et résultat: ils n´ont pas acheté de 360. au pire ils ils l´acjeteront vers juin/juilet 2006 et devinez qui sera sur le marché en juin/juillet 2006?
Bref ils vont perdre énormément je pense.

En ce qui me concerne, un vendeur avait promis de m´appeler lorsque livraison sera faite. apaprament toujours rien. mais quoiqu´il en soit mais je pouvais avoir un premium je dirais non car j´en ai déjà ras le cul d´aller cher au fin fond de chez trifouilli et de plus elles ont des problemes de surchauffe donc je verrai surment en février.

Pour ceux qu´ils l´ont pas et qui rève encore de l´avoir: oubliez et achetez là en janvier car vous echapperez aux probleme de fabrication.

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:24:57

je tiens à préciser que c´était bien un pack premium que j´avais réservé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 13:25:35

de toute façon, on

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 13:26:07
  • aura pas le choix, faudra bien attendre janvier...
anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:27:25

je suis sur qu´il en ont plein mais ils veulent les livrer a compte goute comme ça elle parte au fur et a mesure .

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:27:47

+1

Ca me parait aberrant que cette pénurie n´ait pas été préparée. Une Grosse boite comme microsoft fait des etudes de marché sur la demande, les canaux de distribution avant le lancement d´un produit qd meme.

Meme pas foutu de prevoir que ca marcherait pas au Japon et que ca cartonnerais en Occident. Pas tres malin microsoft sur ce coup. Moi je laisse tomber, je vais me payer autre chose pour Noel.

N´empeche que je les soupconne qd meme un peu de mettre plus de version Core a dispo plutot que des premium histoire d´inciter les clients a acheter des accessoires ..

Fin bref ..; on voit que ce n´est pas l´experience de Nintendo sur la scene du jeu video !! !

Kage
Kage
Niveau 24
22 décembre 2005 à 13:28:23

tant mieux qu´elle s´écoule. moi je prendrais une sans défaut au bon moment et je jouerait non stop.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:28:32

Tout ceci est fait expres pour qu´on prenne le pack core qui au passage est une vrai anarque...

vinch79
vinch79
Niveau 2
22 décembre 2005 à 13:31:20

Pour vous donnez une idée, je travaille dans un magasin d´informatique, j´ai réservé ma xbox et mon fournisseur m´a dit que je ne saurai pas l´avoir avant février-mars, car mon fournisseur ne peut avoir les xbox que s´il les vends à une autre société que microsoft a choisi.
En gros microsoft choisi à qui il veut les vendre....

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:34:40

"rabbattre sur autre chose (la psp?) et résultat: ils n´ont pas acheté de 360. au pire ils ils l´acjeteront vers juin/juilet 2006 et devinez qui sera sur le marché en juin/juillet 2006?
Bref ils vont perdre énormément je pense. "

Encore un qui croit les propos de Sony. La sortie n´aura pas lieu en juin pour la PS3. UT 2007 fait partie de la line up de la PS3 ce qui montrera que la Xbox 360 n´a pas à rougir face à la PS3.

Kage
Kage
Niveau 24
22 décembre 2005 à 13:39:22

quand je dis la psp c´est une console "geek" mais j´aurais pu te sortir une DS si sa te fait plaisir.

la date de la ps3 réellement on sait pas alors quand je vois les sources qui disent printemps 2006 et les autres qui disent 2007 je fais une moyenne et de toute façon je pense pasque sony tardera à sortir sa console car plus il attend, plus elle avancée, plus elle est chere.

mcfly19792002
mcfly19792002
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:44:40

Pretorius==> c´est des cores. Ils ont dd, manettes sans fils, cable hd.

complics
complics
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:47:21

J´avait raison en plus g telephone a un pote ce matin qui trvaille dans les jeux ,il ma dit rien avant noel donc ne revez pas ,c´est que du mito ;m icrosoft sont des bidons .

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:53:12

On verra, de toute facon plus personne n´y croit...

goery78
goery78
Niveau 9
22 décembre 2005 à 14:03:56

mais vous n´avez rien compris
de dire que c´était prévu organisé mais vous regarder trop la Tv mes pauvres
un stock de consoles important est dispo en irelande le seul pb est le nombre de panne trop importante, il faut savoir que d´envoyer qq´un d´ups chercher la console chez vous, puis les gestions et renvoyer une console bouffe toute la marge pbien maigre, toutes les consoles sont donc testé pour s´assurer de leur bon fonctionnement celà prend du temps et font ecoulés les consoles qu´on compte goutte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 14:07:01

t´es fou ou quoi, jamais ils ne vont tester toutes les consoles,c´est tout simplement les composant qui prennent beaucoup de temps à produire.

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:31:26

pourtant j´ai bien eu une premium aujourd´hui en la réservant lundi

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
22 décembre 2005 à 20:36:28

Bon bah je crois que je suis un trés gros chanceux moi qui m´attendait à voir sur le forum plein d´autre personnes dans mon cas....
J´ai eu mon pack premium aujourd´hui !! ! Je vous raconte : Je me suis rendu au centre commercial evry 2 (91) et là aprés plusieurs magasins de recherche infructueux un vendeur me dit "euh une 360 non j´crois pas" moi :"comment ça vous croyez pas vous en avez une ou pas ?" et là aprés quelques paroles avec le dirigeant il revient me voir "ouais on en a mais quels jeux vous voudriez avec ?" moi :" des premium ?? ?" "oui oui" :hap: Bah oui bien sure que je le prends le premium !! !! Bref j´ai finis par comprendre qu´il s´agissait surement de pack de personnes qui n´étaient pas venu les chercher dans les dates impartis !! ! On m´a également poussé légérement à acheter du matos mais ça bien terminé j´ai juste acheté pgr (et avec une réduc :ok:
!! !
J´ai fini par retourner dans mon score à villabé 91 pour annulé ma résa du 09/11 !! ! Et là 2em surprise le gars me rend mes 30 euro de résa ...normale mais il me précise que score rends en monnaie les bon d´achats pour la revente de la xbox 1ere ...et comme j´avais environ 300 euro en bon d´achat vous pouvez imaginer comment j´étais happy !! ! Pour finir cet aprém de réve je suis allez dans le micromania à villabé et il avait un kit & charge !! ! De plus ils étaient en train de tel aux gens pour les résa il semblaient (à prendre avec des pincettes) avoir reçu des packs et meme que le dirigeant à dit de re´mettre rapidement en vente celles pour qui les gens n´était pas venu la chercher alors moi si j´étais vous allez y mais ne perdez pas de temps à tel !! !
Voilà bonne soirée et bon courage à tous les chercheur de 360 moi mon "calvaire" prend fin !! !

nodoubtboy
nodoubtboy
Niveau 2
22 décembre 2005 à 20:39:39

idem que toi au micromania d´athis mons, 91 aussi !
Pack premium dispo ! Et meme raison, des packs reservés qui au final sont remis en vente...

Dim-10
Dim-10
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:44:22

jespere ke jorai la meme chance ke toi demain

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment