CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez tous VOTRE 360 DEMAIN !!!!

-_]
-_]
Niveau 3
22 décembre 2005 à 11:39:07

ouai mais pensez que noel c´est bientot les gars donc meme si c´est un peu après noel c´est dans pas trop longtemps donc... ^^ il faut juste beaucoups de patience

counter_strike9
counter_strike9
Niveau 4
22 décembre 2005 à 11:39:55

http://www.grosbill.com/aidesv2.php3?id=&p3=&index=contact&menutop=ok#topcadre

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:41:36

Au dock games de ma ville (saint quentin) aucune livraison de prevu pour bientot, en tout cas pas pour noel.

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:43:58

alala et dire qu´a 95% ont a tous nos 400euros de pres pour Bilou pfff ils veulent pas de tunes ou quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 11:56:26

mais arrètez de pense-é que c´est organisée, y a absolument rien d´organisé, il y a une véritable rupture. alors non, on l´aura pas pour noel, mais espéront au moin pendant les vacances...

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:07:50

pas organisé? alors pourquoi il ont réussi a en faire trois fois plus pour le Japon?
Microsoft sais tres bien que l´attente fera vendre,Eux ils s´en foutent soit il joue pas soit il en ont une.

Alors faud arrété de les protégé avec des "C pas de leur faute" Car c´est tous calculé !! !!!

x_360
x_360
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:11:30

je crois pas qu´il y en avait + pour le japon c surtou car les jap^n´en achete pas qu´il n´y a pas rupture de stock

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:16:42

MDr Tu crois pas qu´il y en a pas plus au Japon ? Tu te fout de nous ? Il y a eu 20.000 consoles livrés en France pour +60.000 reservations

Au japon il y a eu +140.000 consoles livrés pour autant voir moins de reservations !
Resultat : Ils ont vendu 44.000 consoles au Japon, le reste c´est plein !

La france, un gros,tres gros client de la xbox est completement délaissée, alors ne chercher pas, MS fait de la mer²e !

Je suis sur que le DAY ONE tout était organisé, la rupture qui suit je ne sais pas mais s´il voulait vraiment,il aurait pu la contrer, mais non il font de la mer²e, il laisse faire ! Quel bande de c²ns les strateges commercials

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 12:27:13

je ne dit pas que c´est pas leur faute, mais il y a réellement une rupture de stock, dê à leur manque d´organisation.

et maintenant réfléchit 2 seconde: qu´est ce que ça rapporterait si ils laissaient le marché sans consoles juste avant noel :question: rien du tout, tout le monde y perd avec cette rupture et MS le premier(après nous bien sûr). tout ce qu´il arriverait à faire, c´est décevoir leur clients et les faire fuir. sans compter que rater noel va être très emmerd*nt pour eux.

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:37:25

Surtout que ça serait tres von d´organiser un tel bordel comme c´est le cas actuellement.

Beaucoup de parents dont les enfants avaient demandé une 360 changent d´avis et prennent une autre console.

Pour le Day One, micromania a eu la part la plus importante sur la totalité des consoles prévues pour la France, et sur la réapro ils seront encore devant. En ce qui concerne les autres magasin ça sera encore et toujours du "compte goute". Une grosse chaine de magasin comme ToysRus (qui n´est pas spé dans le jeu vidéo) ne reçoit que des pack core, par 5 ou 6 grand max. La première réappro a eu lieu lundi, la prochaine n´est pas encore datée. En ce qui concerne les pack Premium ça n´arrivera pas avant Janvier.

J´ai de gros doutes sur le fait que tout ça soit organisé, ou alors si ça l´était ça a largement dépassé ce qui devait être prévu.

En tout cas, un grand merci à Microsoft, les clients mécontents qui n´auront pas leur console pourtant réservée sont particulièrement énervés, c´est toujours agréable de se faire insulter... tout ça parce que Microsoft n´assure pas sur les quantités...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 12:41:02

en plus je suis 2eme sur la liste de réservation, suffirait que 3 arrivent en magasin pour que j´en ai une, mais rien depuis le 2, pas une seul console depuis... :-(

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:49:38

Mouai t´es second mais bon...Avant la liste, y´a les vendeurs (qui ont changé d´avis par exmple, ils n´en voulaient pas à la sortie puis finalement...). Il y a aussi les potes du vendeurs, les enfants des potes des vendeurs. Sans oublier les potes des potes du vendeur... J´allais oublier les "pleins de frics" qui vont persuader le vendeur de leur lacher une console car avec ils vont acheter 5 jeux et pleins d´accessoires... Bref, bon courage !! !

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:51:15

hmm la Fnac des Champs le Day one qui a recu environ 400 360 a été bien favorisé quand meme.

Moi aussi je suis dans les 1ers de la liste de reservation....

Quand on voit le Virgin Megastore qui en a recu que 12........ Les vendeurs auront une dent contre M$, c´est clair que M$ perd en tout là ! Argent,Nbre de client,crédibilité aupres de tous (client,vendeurs,grossiste)

S´il ne font pas une grosse livraison avant 2006 je sens meme que je ne vais pas l´acheter, il nous prenne pour un petit tas de merde alors qu´on est leur plus gros client apres les E.U !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 12:53:58

doug: je suis sûr qu´ils ont déja été livré ceux là, enfin... j´´espère pour moi...

dougyz
dougyz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:55:54

Je te le souhaite en tout cas.

Enfin, dommage que tu vive pas à Lille, t´en aurai déjà une dans ton salon ^^(ou chambre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 12:58:49

ouai,en belgique c´est encore plus mort qu´en france...c´est a peine si les vendeur ont pas été oublié...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:02:27

Je suis tout à fait d´accord avec fafa2 que je salut au passage.

Il n´y a en aucun cas rupture de stock. Le problème c´est que Microsoft n´a pas livré assez d´Xbox 360 en Europe et au USA.
C´est bien beau un lancement mondial, mais là c´est ridicule. Si il n´a pas prévu assez de consoles, qu´il ne face pas un lancement mondial. J´aurai préféré que la Xbox 360 sorte même 4 ou 5 mois après les EU si après en France, tout le monde à sa console.
Il ne reste plus que quelques jours avant Noël pour que Microsoft livre en Europe, si il ne fait pas, il fait une grosse erreure.

En tout cas, j´attend ma X360, j´espère l´avoir à Noël, même si je n´y crois pas... :nah:

mcfly19792002
mcfly19792002
Niveau 4
22 décembre 2005 à 13:03:11

y en a au géant fontaine (38).

Bonne chance

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:21:38

c´était pas du mytho, je l´ai réservée lundi au micromania des halles (75), et ils m´envoient un sms aujourd´hui comme quoi elle est disponible

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
22 décembre 2005 à 13:22:58

mcfly19792002 :d) ya quoi au geant fontaine ?? des pack premium ?? ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment