vue sur xbox.fr ca passe la pomade la
Lettre au Père Noël
Cher Père Noël,
J´ai été très, très gentil toute l´année - j´ai aidé les vieilles dames à traverser la rue, récupéré un chaton dans un arbre et passé l´été à démazouter les plages bretonnes. C´est pour cette raison que je pense avoir mérité le roi des cadeaux de Noël: la Xbox 360.
Attention! J´espère que tu ne penses pas que je te demande la console de jeu la plus puissante qui soit pour des raisons purement égoïstes, Père Noël. L´incroyable panel de jeux proposés pour le lancement ne m´empêchera pas de continuer à faire mes B.A..
Je peux par exemple déjouer un complot de domination du monde dans Perfect Dark Zero™. Je peux également favoriser l´investissement dans les plus grandes métropoles du monde en y organisant des courses automobiles dans Project Gotham Racing® 3. Le fait que des images hallucinantes soient rendues en haute définition ne peut que contribuer au succès de mon entreprise de bienfaisance.
--------------------------------------------------
------------------------------
Père Noël, je ne veux pas de la console de jeu la plus puissante qui soit par simple égoïsme
--------------------------------------------------
------------------------------
La Xbox 360 peut également être mon «central numérique perso», où je pourrai connecter mon iPod et mon appareil photo numérique.Je pourrai en plus y copier et stocker de la musique, afficher mes photos dans des diaporamas et lire des DVD. Soucieux que je suis d´économiser les ressources de la Terre, je pense que pouvoir ainsi tout faire sur la Xbox me permettra de réaliser des économies d´énergie.
Je veux répandre la paix et l´amour dans le monde sur Xbox Live. Il y a plus de deux millions de gens que je peux me faire dans les arènes de jeu en ligne et sur Gotham TV… euh, à qui je peux apporter du bonheur pendant les fêtes.
Je dois admettre que la liste des produits annoncés pour l´année prochaine ne me laisse pas indifférent. Mais reconnaissez que vous devez être tout aussi excité que moi par la sortie de jeux comme Splinter Cell 4, DOA 4, Top Spin 2, Final Fantasy XI, Tom Clancy’s Ghost Recon 3 et The Elder Scrolls IV: Oblivion!
En plus, je peux continuer à jouer à plus de 150 jeux Xbox. Il ne s´agit finalement de rien d´autre que de recyclage. La liste des jeux Xbox ne cessant de s´allonger, évidemment, peut-être vous en demanderai-je quelques articles dans ma lettre de l´année prochaine?
Et puisque nous recevons ma grand-tante Doris pour les fêtes, je pense que des manettes sans fil s´imposent pour la Xbox 360. Imaginez un peu qu´elle se prenne les pieds dans les fils… Bonjour la fracture du col du fémur!
Enfin, pour autant que je veuille être bon et aider mon prochain, j´adore le fait que ma Xbox 360 me ressemble! Je peux en changer la façade, télécharger des thèmes graphiques et personnaliser ma carte de joueur.Le Marché Xbox Live, c´est l´endroit où je peux télécharger de nouveaux contenus, thèmes, accessoires, bandes-annonces, démos de jeu, jeux d´arcade et bien d´autres choses encore!
Il ne me reste plus qu´à te remercier d´avoir pris le temps de lire ma lettre, en espérant que tu n´oublieras pas mon petit soulier!