CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez tous VOTRE 360 DEMAIN !!!!

ririz
ririz
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:36:11

ouai fafa2 ta grave raison, jtrouve sa vraiment bizzard de livré les pays qui en achete le moin et de laissé les pays réclamateur dans la merde dans la quel nous sommes actuelement!

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:37:42

La prochaine vague aura lieu la semaine prochaine vu que la 3 eme vague a eu lieu Lundi et que microsoft compte livrer toutes les semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 21:37:43

en meme temps, doit y avoir aussi certain vendeurs qui se bougent un peu le c*l et d´autre qui répondent qu´ils en savent rien, sans meme avoir demandé à MS ou leur fournisseur...

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 décembre 2005 à 21:40:42

psg654 Tu as demandé a Microsoft suisse ?

Moi depuis le 02/12 je fais la chasse à la 360 et je peux vous dire que ce n´est pas une partie de plaisir que d´appeller plein de magasin pour qu´ils me répondent tous que ce sera en février-mars !!

Donc est-ce que oui ou non la suisse va subire un réapprovisionement ? :-((

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
21 décembre 2005 à 21:41:16

en attendant , jouer a wow :p

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 décembre 2005 à 22:03:56

UP

canellem
canellem
Niveau 3
21 décembre 2005 à 22:06:04

franchement on verra demain , mais je garde espoir!!!

pourquoi il y aurai des stock dans tout les continents sauf le notre ?
et si ils ont des consoles dispo est que c´était "organisé" alors ca à de bonne chance d´étre livré demain car la noél approche vraiment.
maintenant espérons surtout que la livraison puisse satisfaire tout le monde cette fois.

psg654
psg654
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:07:50

arcade je chercher le mail pour demander kan il en recoivent j´ai pas trouver le mail pour les question a propo des produits mai c klair en suisse impossible on me dit tjr la semeine prochaine !! !!!!!!!

ludopital
ludopital
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:09:31

moi façon jicroit pas pour demain je c tres bien que conforama mapellera pas malgres que jai reserver chez eux le 10 decembre mes bon on croise les doitgs meme si ses faux

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 décembre 2005 à 22:13:03

PSG je regarde aussi si je trouve je posterais ici le mail.

Sinon moi aussi soit on me dis l´année prochaine soit bientot... PFFFF

ludopital
ludopital
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:15:44

une chose qui est sur ses que personne ne c que si yaura des livraisons demain alors le mieut de tous ses dattendre demain parce que lun il dit sa lautre dit autrement on comprend plus rien

maserati25
maserati25
Niveau 12
21 décembre 2005 à 22:43:11

vue sur xbox.fr ca passe la pomade la
Lettre au Père Noël

Cher Père Noël,

J´ai été très, très gentil toute l´année - j´ai aidé les vieilles dames à traverser la rue, récupéré un chaton dans un arbre et passé l´été à démazouter les plages bretonnes. C´est pour cette raison que je pense avoir mérité le roi des cadeaux de Noël: la Xbox 360.

Attention! J´espère que tu ne penses pas que je te demande la console de jeu la plus puissante qui soit pour des raisons purement égoïstes, Père Noël. L´incroyable panel de jeux proposés pour le lancement ne m´empêchera pas de continuer à faire mes B.A..

Je peux par exemple déjouer un complot de domination du monde dans Perfect Dark Zero™. Je peux également favoriser l´investissement dans les plus grandes métropoles du monde en y organisant des courses automobiles dans Project Gotham Racing® 3. Le fait que des images hallucinantes soient rendues en haute définition ne peut que contribuer au succès de mon entreprise de bienfaisance.

--------------------------------------------------
------------------------------

Père Noël, je ne veux pas de la console de jeu la plus puissante qui soit par simple égoïsme

--------------------------------------------------
------------------------------

La Xbox 360 peut également être mon «central numérique perso», où je pourrai connecter mon iPod et mon appareil photo numérique.Je pourrai en plus y copier et stocker de la musique, afficher mes photos dans des diaporamas et lire des DVD. Soucieux que je suis d´économiser les ressources de la Terre, je pense que pouvoir ainsi tout faire sur la Xbox me permettra de réaliser des économies d´énergie.

Je veux répandre la paix et l´amour dans le monde sur Xbox Live. Il y a plus de deux millions de gens que je peux me faire dans les arènes de jeu en ligne et sur Gotham TV… euh, à qui je peux apporter du bonheur pendant les fêtes.

Je dois admettre que la liste des produits annoncés pour l´année prochaine ne me laisse pas indifférent. Mais reconnaissez que vous devez être tout aussi excité que moi par la sortie de jeux comme Splinter Cell 4, DOA 4, Top Spin 2, Final Fantasy XI, Tom Clancy’s Ghost Recon 3 et The Elder Scrolls IV: Oblivion!

En plus, je peux continuer à jouer à plus de 150 jeux Xbox. Il ne s´agit finalement de rien d´autre que de recyclage. La liste des jeux Xbox ne cessant de s´allonger, évidemment, peut-être vous en demanderai-je quelques articles dans ma lettre de l´année prochaine?

Et puisque nous recevons ma grand-tante Doris pour les fêtes, je pense que des manettes sans fil s´imposent pour la Xbox 360. Imaginez un peu qu´elle se prenne les pieds dans les fils… Bonjour la fracture du col du fémur!

Enfin, pour autant que je veuille être bon et aider mon prochain, j´adore le fait que ma Xbox 360 me ressemble! Je peux en changer la façade, télécharger des thèmes graphiques et personnaliser ma carte de joueur.Le Marché Xbox Live, c´est l´endroit où je peux télécharger de nouveaux contenus, thèmes, accessoires, bandes-annonces, démos de jeu, jeux d´arcade et bien d´autres choses encore!

Il ne me reste plus qu´à te remercier d´avoir pris le temps de lire ma lettre, en espérant que tu n´oublieras pas mon petit soulier!

theboss-79
theboss-79
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:48:13

les vieu sadik comeme microsoft

psg7
psg7
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:01:48

moi j´ai apelé grosbill aujourd´hui et le mec a dit qu´il y aurait des preniums vendredi en vente libre :content: moi perso je pense que vendredi yen aura pour tout le monde c´est obliger avant noel ce qui ont prevu de l´acheter vont pas changer d´avis donc yaura grosse foule c´est pour ca que je conais quelqu´un qui m´en laissera une de coté a carrefour donc si yen a carrefour je l´ai sinon bah dégouté et je fait plus confiance a crosoft :diable:

VALENTIN-L
VALENTIN-L
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:03:21

et score game il auront des livraisons pour se qui lon reserver debut decembre :merci: de me repondre

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:05:29

Et tout ce qu´a fait microsoft c´est pour de l´argent .

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:05:51

score game pr une résa le 28/11 C´est pas avant 2006 ^^

VALENTIN-L
VALENTIN-L
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:06:39

?

VALENTIN-L
VALENTIN-L