CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(gow2)Epic reagi pour le multi

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:18:38

Je pense pas que sa joue vraiment DuCon (J'insulte personne c'est son psedo :fou: ) Sa doit être le hasard ou ta connexion qui on joué...

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:22:39

Le pompe utilisé le plus :rire2: non mais ils sont sérieux en disant sa.

J'ai fait 3 partie ce soir une catastrophe en une partie je me suis fait tronçonner 10 fois suite à une grenade fumigène coller a un mur :honte:

Moi qui étais fans de gears of war 1, le 2 ma complètement dégouté, presque à gerber sérieux tellement que sa craint.

Les hosters supérieur sont toujours là je vide un chargeur complet le mec est toujours debout, il me tire 2 balles je suis mort.

Je suis pas la pour critiquer le jeu, je constates de gros problème sur ce jeu c'est tous en espèrent qu'il lui apporte des améliorations.

Si se n'est pas le cas je retournerais sur geow1 qui est de loin pour ma part bien meilleur est plus jouer que geow2.

Je ne suis pas le seul a le détesté pour son multi la plupart des joueurs de ma liste d'amis préfère le live du 1.

Me dite pas que je préféré le 1 pour son fusil à pompe, car j'utilise toutes les armes. :ok:

J'invite à ceux qui n'aime pas le multi de geow2 de le désserté est de retourné sur le 1 :oui:

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
19 novembre 2008 à 02:24:48

La seule chose bien ce sont les partis privé, campagne et coop :ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
19 novembre 2008 à 03:00:21

oh maitre mario ( :noel: ) j'ai pas le gold donc je prend des bots qui eux m'éclater d'un goup au shotgun et moi je galère a les tuer peut importe la distance
désoé pour le pseudo mais c'est le seul qui me reste a cause des ban aléatoire de JV :p)

diduL
diduL
Niveau 12
19 novembre 2008 à 03:15:33

Moi ce qui me fait marrer c'est les joueurs qui attendent d'être dégoûtés du 2 pour revenir sur le 1. Pourquoi ne pas jouer au premier en parallèle ? Je le fais avec des potes... on doit être vraiment bêtes je sais pas...

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
19 novembre 2008 à 07:34:19

pareil le pompe tir a mes pieds par moment :hum: après pour ceux qui tronconne faut tirer sur la trnco pour la rabaisser c pas facile mais sa marche très bien et le pompe va super bien quand la connexion le permet le truc chiant c les grenade on passe pas mal de temps au sol ^^ c pas terrible

Timinick
Timinick
Niveau 7
19 novembre 2008 à 07:44:27

Il serait temps qu'ils réagissent.... Si les joueurs du un detestaient la mitraillette a tout va et les bucheron du dimanche, c'est pour une seul et simple raison..
Ca pourrissait les parties!!! Et Epic aurait du penssé a ca plutot que de nous forcer a utiliser des armes pas trop apprécié deja dans le un avec l'excuse de rabssé la puissance du pompe pour forcer les joueur a jouer autrement.
Mais si on le fesait pas dans le un c'est deja qu'il y avait une raison :(

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
19 novembre 2008 à 07:54:32

Pour en revenir au fusil a pompe qui tire a nos pieds , c'est quand on ne vise pas :oui:

Maintenant tu est obliger de viser et tirer ensuite.

Apres il y a aussi la tronsco qui ne se referme pas quand tu shoote le mec au pompe , sa c'est assez chiant.

J'ai aussi un autre problème , quelque fois j'appuie sur la gachette pour tiré et finallement le shoot par apres , sa le fait a plusieurs de mes amis aussi.
Donc tout sa a rectifier quoi

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
19 novembre 2008 à 07:58:13

Ouai, ça je croit que c'est le pire, quand tu tires et que tes balles partes pas O_o

Noubar
Noubar
Niveau 9
19 novembre 2008 à 08:09:49

je n'utilise quasiment jamais le pompe.
Je suis un fanatique des simples pistolets du jeu. (les 3)
Dès fois j'éradique les vagues de locustes au flingue. :rouge:

Sinon l'arc me plaît toujours autant.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
19 novembre 2008 à 08:50:48

C'est quand meme bizarre cette histoire de pompe qui tire aux pieds.
J'ai fait un essai en écran divisé avec une deuxième manette et je suis désolé, mais sans viser, en ayant l'autre joueur au centre de ton écran, la balle de pompe le touche bien. Et il est genre à 2 ou 3 metres.

alirobben2
alirobben2
Niveau 9
03 février 2009 à 18:36:15

Le gars s'apelle ROD fergusson :rire: , c'est lui qui bousille toute les Xbox du monde :noel:

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 février 2009 à 18:40:28

ce jeu je l'ai laissé tomber il y a dejà plus de 1 mois et demi, et qu'en je vois sur internet que le multi le plus pourri de la 360 n'as pas changé, et bien je me dis que j'ai bien fait de le revendre ! :)

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
03 février 2009 à 18:44:34

le rrevendre c con quand dan un mois sa sera resolu ira le recherche c con trouve

sneke06
sneke06
Niveau 8
03 février 2009 à 18:45:21

Je l'ai eu 1 semaine je les garder grace au mode solo et mode horde et je les vendu aprés , sinon le solo est vraiment génial

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 février 2009 à 18:49:35

non je n'irai jamais le rechercher, je reste sur halo 3 qui pour moi est un jeu qui vaut son prix ! :)

1000G
1000G
Niveau 10
03 février 2009 à 18:52:37

et surtout la petite infos qui fera taire surement les"gears 2 jeux de noob que de la tronco" puisque l'arme la plus utiliser est enfaite le pompe.

:d) taisez-vous maintenant :content:

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
03 février 2009 à 18:53:22

Bien de quitter GoW2 parce que vous savez pas jouer au pompe et que vous perdez vos duels à la tronçonneuse :rire:

J'ai essayé le 1 que j'avais depuis un certain temps (quand je l'ai j'avais pas encore le live donc j'avais pas encore testé) et bien le 2 est tout simplement supérieur y a pas à chier :ok:

Le pompe est excellent, moi il tire pas à mes pieds même sans viser.

Seul défaut, le système de matchmaking, pour la recherche de parties et ensuite la sélection de la map et du mode de jeu :oui:

Et bien sûr le coup de cross/coup d'pompe face à l'hoster, marrant quand tu lui mets un headshot à bout portant et qu'il crève pas :( Non disons que les ricains ont des avantages de connec' mais si on sait à peu près bien jouer (faut du temps) ça se compense et après la MàJ alors là!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 février 2009 à 18:55:21

p1ko
Posté le 03 février 2009 à 18:49:35 non je n'irai jamais le rechercher, je reste sur halo 3 qui pour moi est un jeu qui vaut son prix !

moi je pense le contraire :)

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
03 février 2009 à 18:56:29

Halo 3, bourrin, peu de charme pour moi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment