CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le New Experience Xbox !!

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
18 novembre 2008 à 19:30:33

salut j'ai appris qu'il y allait avoir une mise à jour du xboxlive et je voudrais savoir qu'est ce qu'il y aura de plus ???
si quelqu'un connaît un article ou il y a écrit toutes les caractéristiques de ce nouveau menu pourrait-il me dire le liens §!!

merci

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:31:13

va sur xbox.com

lucasdu54500
lucasdu54500
Niveau 6
18 novembre 2008 à 19:32:42

ya que sa sur le forum t'es bigleu ? regarde un peu les toic ya des video et tout :dehors:

juls8539
juls8539
Niveau 6
18 novembre 2008 à 19:33:03

lis les topics tout simplement ou ou y a ecrit NXE ou maj ou mise a jour demain ou a lors le 19 nivembre
mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 19:33:07

Alors je connais un forum où il y a plein de topic dessus, c'est heumm..... ah bah on y est! -__-

Fais donc une recherche TheNemesis7, tu y trouveras ton bonheur!

mots clés: NXE

d4mien
d4mien
Niveau 19
18 novembre 2008 à 19:36:07

Q: Qu’est-ce que la Nouvelle Expérience Xbox ?
R: La Nouvelle Expérience Xbox est la même expérience qu’avant…mais encore plus riche ! En fait, les onglets que tout le monde connaît et apprécie sont intégrés directement dans la touche Guide Xbox pour que vous puissiez accéder à l’intégralité de l’expérience Xbox d’une seule pression de bouton. La Nouvelle Expérience Xbox a été conçue sur une base communautaire qui plaira à tout le monde.

Q: Qu'est-ce qu'un avatar ? Combien de temps prend sa création ? Comment est-il utilisé ?
R: Votre avatar sera votre double virtuel dans la Nouvelle Expérience Xbox. Vous pouvez lui ajouter autant de caractéristiques que vous le souhaitez et sa création peut prendre de quelques secondes à quelques minutes, si vous souhaitez le personnaliser complètement. Les avatars seront utilisés partout dans la Xbox 360 ; dans des jeux comme “Scene It? Box Office” ou dans les discussions entre amis et il vous représentera dans les listes d’amis.

Q: Pourrai-je conserver mes images de joueur et mes thèmes ?
R: Bien sûr ! Nous n’avons pas encore précisé la manière dont vous pourrez utiliser les images de joueur et les thèmes lors du lancement de la mise à jour, mais soyez assuré que vous pourrez les conserver cet automne.

Q: Quel degré de personnalisation aura l’interface ? Qu’est-ce que je pourrai changer ?
R: Nous vous en dirons plus sur l’interface utilisateur à l’approche du lancement.

Q: Quand la mise à jour va-t-elle arriver ?
R: Les propriétaires de Xbox 360 pourront télécharger la mise à jour le 19 novembre.

Q: Que va-t-il se passer sur ma Xbox 360 pendant la mise à jour ?
R: La mise à jour sera téléchargée comme toute mise à jour système normale. Vous verrez une barre de progression indiquant la durée de l’installation, et vous ne pourrez pas utiliser la console pendant ce temps. Une fois la mise à jour terminée, la console redémarrera toute seule et vous pourrez explorer les nouvelles fonctionnalités et expériences de votre Xbox 360.

Q: Combien de temps prendra la mise à jour ?
R: L’étendue de la mise à jour n’est pas encore finalisée, mais comme il y a beaucoup de nouveaux contenus disponibles dans la Nouvelle Expérience Xbox, elle prendra un petit peu plus de temps que les mises à jour précédentes de l’interface.

Q: Combien d’espace prendra-t-elle sur mon disque dur ? Quel type de stockage me faudra-t-il ?
R: Pour télécharger la mise à jour, les membres Xbox LIVE devront avoir au moins 128 Mo de mémoire disponible. Nous recommandons toutefois d’avoir un disque dur pour optimiser encore votre expérience.

Q: Et si ma Xbox 360 n’est pas en ligne ? Comment obtenir la mise à jour ? Si je ne l’obtiens pas, ma Xbox 360 fonctionnera-t-elle toujours ?
R: Cet automne, vous devrez être connecté au Xbox LIVE pour télécharger la mise à jour système ; toutefois, nous mettrons très bientôt la mise à jour à disposition des non-abonnés au Xbox LIVE. Votre Xbox 360 continuera de fonctionner en mode hors ligne, sans mise à jour.

Q: Et si la mise à jour échoue ? Que dois-je faire ?
R: Nous ne prévoyons aucun souci avec le téléchargement de la nouvelle mise à jour. Si un téléchargement est interrompu en raison d’un problème de connexion, il reprendra où il s’est arrêté lorsque vous vous reconnecterez. Si vous rencontrez des difficultés à télécharger la mise à jour, appelez-le 0800 91 52 74.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 19:38:32

Ça règle le problème ^^
Bon réflexe.

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
18 novembre 2008 à 19:56:26

merci beaucoup damien toi t cool au moins

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals