Bonjour, voilà j'ai eu un problème avec ma bobox (erreur e74), j'ai donc contacté le SAV, UPS et fais tout ce qu'il faut, UPS est venu la chercher lundi de la semaine dernière et elle est arrivée à destination dans la nuit de jeudi à vendredi.
Seulement hier soir je reçois 3 mails du SAV (les mêmes
) en 2 heures me signalant qu'ils n'ont pas reçus ma console : "Notre centre X-box nous informe ne pas avoir reçu votre console. Nous souhaiterions vérifier que votre demande est toujours en cours et qu'elle soit traitée dans les meilleurs délais :" Alors que depuis cette nuit son statut est passé à "Appareil expédié au client ".
J'appelle donc le SAV aujourd'hui à midi et ils me disent qu'ils vont la renvoyer (ils me disent pas si c'est la même ou pas) et me filent un numéro de suivi UPS qui de toute façon change automatiquement sur le site service.xbox.com
L'ancien numéro de suivi UPS ne marche plus (
) et le nouveau non plus (surement car ils ne l'ont pas encore envoyée).
Mais est-ce que je dois m'inquiéter de ces 3 mails identiques qui me disent qu'ils n'ont pas reçu ma console plutôt que le contraire ? 