Jai le jeu et voila mon test .
graphisme : une mauvais modélisation des personnages mais les décorts la pour tout rattraper (contrairement a storm c'est les decorts qui sauve les graphismes)points note : 15/20
bande son : une bande son originale très bien la dessus note : 18/20
gameplay : alors ce fameux gameplay coi dire la dessus alors des combats en 2d dommage je pense que beaucoup de gens aurait préférer en 3d mais bon voila sinon un bon gameplay malgré que a chaque fois que l'on met un coup sa s'arrête 2 seconde c'est vraiment con qu'ils aient faits sa !
note : 15/20 ( storm a meilleur gameplay et c'est en 3d les combats donc c'est mieux )
joubilité : alors pour les jutsu sa me casse les c****** on regrette le fait que les jutsu ne se font pas comme dans la série ultimate ninja au lieu que il faut viser l'adversaire etc
note 15/20
durer de vie : le jeu se boucle en 18 voir 19 heure se qui est asse cour les annexe sont chiant le online bin sa va vous rajouter 2 1 heure
scénario : bien et dans un autre sens mauvais , donc le scénario reprend bien le manga allant de la fin de broken bond au combat entre sasuke et naruto on regrette les bandits c'est chiant en lala marre
note : 15/20
NOTE GENERALE : 15 OU 16 JE NE SAIST PAS TROP ALORS ON VA FAIRE SA 15.5/20
MA NOTE STORM 18.5 / 20