CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le petit mot du jour

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:55:34

:salut:
Devinez qui va y aller de son petit topic ce matin...
Et ben merd... alors c´est encore Dakilla
Bon trève de parolles inutilles.
Je voudrais revenir sur 2 points qui généralement vont de paires, la tolérance et l´entraide...
Au jour d´aujourd´hui les gens donnent à des associatio pour se donner bonne conscience et ne font rien de leur mains pour faire évoluer les choses...
Sur ce forum plusieurs catégories de forumeurs, et biensur certain nécéssitent plus d´aide que les autres.Mais lorsqu´ils ont besoins de cette aide, il se retrouvent généralement face à plusieurs problèmes, le flood, le HS ou l´indifférence la plus totale...
Rien d´irrémediable me direz vous!!!
Et bien oui, comment?
par plusiers petites choses.
-Laisser de la place libre sur le forum, ne pas upper des topics d&té qui croupissent dans les profondeur ce forum.
-Eviter le H.S on est pas sur le forum bla-bla des topics du style combien de pates à votre chien, moin de topics de ce style permettrai à certain d´etres vu.
Le flood pourri l´ambiance mais n´hesitez pas a uper des topic non pépondu qui peuvent aider la personne...
Et oui la tolérance passe par là.
PArticipez a la vie de ce forim de façon constructive et laisser couler Jean et ses topics plus risibles les uns que le autres, pareil au titanic qui à sombré dans les profondeur de l´océan par une froide nuit...
Sur ce je vous incite vivement faire vivre ces petits topics.
merci à vous, vous instaurerez ainsi une qualité de vie et de discution tres appréciable.

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:08:31

:salut: Dakilla,

T´as l´air en forme toi ce matin, à peine 9h et on a droit à ton p´tit topic éducatif.
Bonne initiative...

PS : ça devrait pas être le boulot du modérateur ce genre de post :question:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:10:20

Salut mon ptit Rez
Non pas forcement tout le monde peu mattre en avant certaines choses...
Et puis ce n´est pas un topic de coup de gueule comme à l´acoutumée, mais plus une petite régle de savoir vivre en communanuté.
Sinon ça va?

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:16:45

c´est vrai que ce coup ci ça fait moins "coup de gueule" que les autres topics que tu fais :lol:

Sinon ouais ça va... un peu naze j´ai abuser de Call of Duty hier et là c´est chaud pour le taf...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:18:01

Apres 2 jours de follie a Paris moi aussi je suis dans les choux
vivement demain et les vacances

djibi
djibi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:20:28

Bonjour a toi dakilla ;)
Euh j´aurai juste une chose à rajouter c´est que les personnes, avant de demander de l´aide, fassent une petite recherche avant pour savoir si leur question n´a pas déjà été posée.
Je pense que ca évitera l´énervement de certains individu :D
Sinon la forme toi ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:25:00

Bonjour mon cher djibi
Oui c´est vrai qu´une petite recherche avant serait bien sympathique,mais tout depend de la personne si c´est son premier post on le renseigne et apres on lui explique la fonction rechercher, pour les autres en tout cas c´est vrai qu´il n´y mettent pas que de la bonne volontée.

Pour la forme ça va, vivement les vacances, je remonte dans ma famille en belgique entre les fetes

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:25:59

Dakilla :d) c´est clair ça va être bon les vacances, repos et live toute la journée, que du bonheur !! !

:salut: djibi ! bonne remarque sur la fonction :rechercher: , on ne le dira jamais assez....

djibi
djibi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:26:45

Ok sympa, moi je dois attendre février pour les vacances... ca va faire long

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:27:37

:desole: pour toi

djibi
djibi
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:30:29

Salut Rez ;)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:24:00

:up:

thib255
thib255
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:49:08

Slt ! Ske tu dit est vrai le forum tombe en ruine.Et il faudrai ke chacun y mette un peu du sien.Dite maintenant j´en profite pour poser une question ou j´ai pas envi que l´on me reponde " la 360 ses dla merde " car jpensse pas du t que sais le cas.Mes voila je ne l´ai toujours pas et je voudrai savoir si tt les gens ki poste pour leur histoir de freez et de bug de la console etc... Si ses vrai car sa minkiet un peu, car pour 400€...
Enfin voila.Merci de me rep.

PS : dsl mon français n´est pas gg :rouge:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:55:28

moi je l´ai et j´avais vachement peur de bug en tout genre mais non nickel et en plus je l´ai eu le jour de sa sortie donc si tu la prends pendant la deuxième fournée il y aura encore mois de risque (à mon avis) donc vas-y c´est du tout bon :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:57:30

Moi aussi je l´ai hormis quelques petit freeze tres rare rien d´autre a signaler
tres bonne console ceci dit en passant

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:01:08

Certes, il y a des consoles qui posent problème mais c´est toujours ça à la sorti. Mais ceux qui postent sans cesse sur les problèmes le font que pour pourrir le forum, c´est du flood.

thib255
thib255
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:01:20

Ben j´espere lavoir avant noel koi ^^ ET sans bug surtt !! ^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:07:36

L´avoir avant noël ? t´es un peu trop optimiste... noel c´est dans 4 jours c´est pas garantie que tu en trouve facilement.

Mais sinon je confirme ce que mes petits camarades on dit, pas de soucis avec la 360. C´est vrai que ça fait peur tout ces faux témoignages de consoles décèdent au bout d´une semaine, mais pas d´inquiétude à avoir elle marche très bien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment