CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gamertags à éviter

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:11:37

Bah en même temps camper sur COD 4 c'est pas de la triche, suffit de savoir jouer pour les mettre à l'amende...

Armand002
Armand002
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:13:02

Salut !

Bah moi je suis tombé sur un gros con sur gow 1 sa faisait 6 mois que j'y avais pas joué et bah je comprends pourquoi...
Ce mec il critique les pseudos des autres, ah un moment je fais un frag et il me fou une balle dans la tête, alors moi je l'ai bien breaker (là il fermait sa gueule).

Ce "gros con" se nomme : NikOoBellic

N'hésitez pas à donner un ptit coup sur sa réput :ok:

Mais c'est clair que sa casse tout des mecs comme ça.

Armand002
Armand002
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:13:51

Le truc c'est que je couche un mec et il me tue alors en plus il m'a voler mon frag :-((

chickenpiss
chickenpiss
Niveau 6
18 novembre 2008 à 17:20:06

moi aussi jme fais toujours insulter a gow 1 et 2 ils me traitent de host même lorsque jle suis pas tout le monde se tronconne et lorsque jutilise la mienne une fois lotre équipe part a gueuler surtout lorsque je colle des frag grenades sur le sol une collé a terre a coté du mortier et lotre sur le sol dans la cabane de riviere :):)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 novembre 2008 à 17:53:17

Je me fais de longue insulter avec mon frère sur GTA, les types n'acceptent pas qu'on arrive à les descendre facilement au sniper, et qu'eux n'arrivent pas à nous avoir :noel:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:59:03

chickenpiss : j'ai rien compris oO

r1ku94 : ha d'accord, je pige mieux

lmf7
lmf7
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:22:37

Moi j'aime pas trop raconter que lui n'est pas cool et gnagnagna. Mais sur FIFA j'ai rencontré un gars qui n'est vraiment pas cool du tout. allez lyonnais, ça c'est son GT.

Le gars m'invite dans une partie sur FIFA, et m'accueille par un "salut fils de p***". Ok. Normal. Il fait son gros footix, prend Manchester et gagne avec un but de raccroc. Je demande une revanche et il accepte. Je prends Strasbourg, il prend Chelsea, et je lui mets un 3-1 dans la vue. Et là j'peux vous dire que les insultes ont fusé.

Mais en plus de ça, ce gars est carrément immonde. Quand il gagne, il fait tourner le ballon avec ses défenseurs. Et sur FIFA08, il avait une technique qui, sérieusement, devrait ne pas exister. Il prenait la balle avec son goal, attendait les 6 secondes, et relançait à la main sur son défenseur, qui mettait la tête et la rendait donc dans les bras du gardien. Et ce, jusqu'à la fin du match.

C'est honteux ces joueurs, et après ça vient parler.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:37:55

allez lyonnais est connus sur Fifa pour être le plus gros des boulets français, grâce à ce genre de topic je sais que si un jour je tombais sur lui je pourrai quitter :-)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
18 novembre 2008 à 18:38:56

je l'ai eu aussi le "allez lyonnais", j'étais en match de team avec Luigi (voir son topic officiel fifa). Le mec n'arretez pas d'insulter tout le monde, a la fin du match, je lui ai proposé un chat vocal, et je vous jure qu'a la fin il a dit "ué désolé m'sieur..." (je lui ai expliqué que je bosse avec des gosses en difficulté... et que malgré ces airs de "durs" il devait pas peser lourd (il était 1h du mat... a jouer sur le live... un vrai caïd quoi...)

C'était tres drole!

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
18 novembre 2008 à 18:41:27

Michkiller il a big noob :ok:
His game halo 3

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:53:21

Ah ouai c'est vrai j'me rappelle, il y avait même un gars dans leur Team qui avait la même voix que BARIS69300 et je croyais que c'était BARIS qui nous insultait alors que c'était ce boulet, allez hop petite plainte contre lui il m'avait ennervé :-((

lmf7
lmf7
Niveau 7
18 novembre 2008 à 19:01:17

Ah vous le connaissez aussi. Ca va alors, je pensais que c'était qu'à moi que ça arrivait. Je confirme ce qu'aleiks a dit je crois, c'est le gars le plus désagréable que j'ai rencontré sur le Live.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:04:19

Moi en ce moment c les grades 4 sur GOW2 qui se la pètent, on le voit bien qu'ils ont des connections de ouf, car même des gamins de 12/13 ans en ayant fait très peu de manches arrivent à l'avoir.
En plus pour les tuer, il faut souvent tirer bcp plus de balles, donc lorsqu'ils l'ouvrent, je l'ouvre aussi, parce que ça me prend la tête...même si c'est qu'un jeu parmi tant d'autres.
De là à leur mettre un pain si je l'ai croisé dans la rue, il y a un pas...

bajos
bajos
Niveau 14
18 novembre 2008 à 21:31:56

r1ku 94, je ne me la pete pas, si tu ne me crois pas tu n'as qu'à faire une petite partie contre moi , et jte prouverais kon é la meilleure team sur PGR4 ( je te laisse choisir la voiture, le circuit, et la météo ktu veux )

Gamertag : HCG Xx KaRdoN

narko59
narko59
Niveau 9
25 novembre 2008 à 17:07:44

moi c'était sur outfit avec un gars qui s'apelait siciliano59 je lui avais pris toutes ces bases et il a commencait a rager et a m'insulter.

alor que cest la regle du jeu mais bon ya des boulets et yen aura toujours

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:26:39

Surtout qu'il a pas Outfit Siciliano 59

POWNED :noel:

[sincemilia]
[sincemilia]
Niveau 8
25 novembre 2008 à 17:37:32

RESPECT Mcfly tu tes gaver jaurais pas fait mieu, le gars a du rien comprendre. :ok:

narko59
narko59
Niveau 9
27 novembre 2008 à 09:06:36

Luigilebanni59
Posté le 25 novembre 2008 à 17:26:39 Surtout qu'il a pas Outfit Siciliano 59

tiens tiens une voie me guete au loin :sarcastic:

inakadé

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
27 novembre 2008 à 09:17:49

Sur GTA la bonne moitié des mecs ont l'insulte facile.

god_of_knack
god_of_knack
Niveau 9
27 novembre 2008 à 10:09:22

Sur GTA aussi jme fait insulté a gogo, mais dans un jeux ou on braque des voitures, on tue des pauvres passants innocents au fusil à pompe :bave: c'est normal, c'est un jeux de true rebel quoi :peur:

Bitch, bitch, bitch......

J'ai encore jamais croisé un français :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment