CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic d'aide] Pour l'interface NXE

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:49:56

Étant donner que dans facilement 30H sort officiellement l'interface NXE il est grand temps de sortir les couverts et de crée une zone ou les personne perdu dans la nouvelle interface puisse demande un peut d'aide afin de s'y retrouver...

Avant de commencer voici quelque info qu'il est bon de rappeler

L'interface prend 120Mo elle est donc utilisable que par les personnes munit d'un disque dur ou d'une carte mémoire de 512mo.

Celle-ci est complétement gratuite.

Rapide survol des fonctions:

Installation sur disque dur des jeux: Vous pouvez installer vos jeux directement sur le disque dur afin de permettre à ceux-ci de charger plus vite. Pour jouer au jeux copier sur le disque dur il suffit tout simplement de mettre le DVD du jeu dans le lecteur afin de prouver votre achat. Ceci fonctionne exactement comme pour l'installation des jeux sur un PC.

Marketplace sur le net: Il sera possible de navigué dans le marketplace à partir de votre pc d'y acheter du contenu qui sera télécharger par votre console directement... Au cas ou l'interface de la console vous plait pas pour navigué c'est un plus ou si vous voulez lancer le téléchargement d'un contenu depuis votre travail pour l'avoir à votre retour...

Et bien sur les avatar qui sont de petit personnage assez proche des MII de nintendo (mais en vachement plus beau) et qui servirons dans pas mal de jeu à vous identifier au protagoniste... Scene-It box officie par exemple supporte la fonction...

Voilà à demain pour le lancement et en espérant que le transition entre l'interface actuel et la nouvelle ce passe sans heurt chez vous...

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
18 novembre 2008 à 09:51:39

Le lien de l'installe en video

Microsoft a publié une vidéo ayant pour but de montrer le processus d'installation du futur dashboard, le NXE qui sera disponible à partir du 19 novembre.

Comme vous pourrez le voir, la mise à jour est rapide et l'installation complètement automatique. Le tout prend environs 1mn.

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1937

locust91
locust91
Niveau 45
18 novembre 2008 à 09:53:11

Salut
Bonne idée que cela
Pour l'installation des jeux sur le disque dur, il me semble qu'il faut insérer le disque et sur la dash , une fois l'image su jeu affichée il faut appuyer sur Y (touche jaune) pour l'installer. C'est écrit en dessous de l'image, mais si on y fait pas gaffe c'est pas pratique

Carpe Diem

Locust91 8-)

shikamaru360
shikamaru360
Niveau 7
18 novembre 2008 à 09:54:29

Bnjr,

Trés bon topic j'ai hâte d'être à Dem@in pour voir un peu cette nouvel interface et pour fouiller son contenue :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 novembre 2008 à 09:55:14

MarthyMcFly :d) excellent merci beaucoup...

Locust91 :d) très bon à savoir...

Par contre si quelqu'un à déjà essayer faut combien de place minimum ?

et pour ma part les valeur réseau sont-elle conserver ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

shikamaru360
shikamaru360
Niveau 7
18 novembre 2008 à 09:56:51

sur certain topic des gens annoncés dans les 6-7go par jeux ( de gros jeux ) et pour le temps
de 10 min environ .

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
18 novembre 2008 à 09:58:58

pas de quoi bon topic en espèrent que ça évitera une bonne grosse vague de noob en 1er page :ok:

La vidéo que j'ai posté parle de moins d'une minute d'installe j'opterais + pour une 10 ene de minute car tous le monde va la D/L en même temps je suppose à voir

Noubar
Noubar
Niveau 9
18 novembre 2008 à 09:59:39

d'autres fonctions non citées :

- Prise en charge des résolutions dites "batardes" et notamment des écrans 16/10.
- Mise à jour des codecs de lecture audio/vidéo.
- Possibilité de créer des groupes de 8 personnes maxi. permettant de passer d'un jeu à un autre en groupe, sans se quitter.
- Partenariat avec Netfix donc arrivée de nombreux films, émissions TV...

locust91
locust91
Niveau 45
18 novembre 2008 à 10:00:08

Je confirme
C'est variable selon les jeux mais on n'est jamais en dessous de 6 Go (du moins pour ma ludothèque personnelle). Et c'est bien une moyenne de 10 minutes par install, avec un disque qui tourne a plein tube (ne bougez pas la xbox et priez pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant durant l'install)
Concernant les valeurs réseau, je n'en sais rien, mais s'il y a quelque chose a modifier se sera certainement pris en charge par la MAJ

Carpe Diem

Locust91 8-)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:00:15

:d) sur certain topic des gens annoncés dans les 6-7go par jeux ( de gros jeux ) et pour le temps
de 10 min environ .

Un peut long quand meme... enfin pas tant que la PS3 mais bon... Enfin c'est peut étres du au fait que la 360 utilise un format de DVD peut commun et qu'il faut que le lecteur tourne d'un e façon particuliére

locust91
locust91
Niveau 45
18 novembre 2008 à 10:01:31

"pas de quoi bon topic en espèrent que ça évitera une bonne grosse vague de noob en 1er page :ok: "

Faut pas rêver, il y en aura certainement, mais bon c'est aussi ça un forum, l'entraide... Jusqu'a un certain point :rire:

Carpe Diem

Locust91 8-)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:01:54

au fait j'ai demander qu'on épingle le topic donc allez demander vous aussi à zidane l'épingle...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:03:52

pour les écran 16/10 super vue que je vais bientôt en avoir un...

locust91
locust91
Niveau 45
18 novembre 2008 à 10:40:46

oui mais attention si aucun jeu n'est optimisé pour le 16/10 je suis pas sur du resultat

Carpe Diem

Locust91 8-)

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:35:00

à votre avis avec la résolution en 1640*1200 (je sais jamais les valeurs) vous croyez que ça sera plus fin que du 1280*1020 sur un 22 pouces???

Enfin c'est déjà bien les possesseurs d'écrans 22 pouces (dont moi) pourront enfin exploiter la réso max.

XboXman7
XboXman7
Niveau 4
18 novembre 2008 à 11:39:14

sur un 2pouces avec ces 2 nouveaux chaoix de reso tu aura des bande noir en haut et en bas de t'on ecran ... plutot decevant finalement .

pour ma par j'ai fait l'aquisition d'une tv hd (enfin :d) et sa fait plaisir ! sa regle le probleme de reso incompatible ;)

blosher
blosher
Niveau 6
18 novembre 2008 à 11:41:04

j'ai pas lu les autres poste mais il faut surtout dire que la console ne fera plus aucun bruit et moins de surchauffe

XboXman7
XboXman7
Niveau 4
18 novembre 2008 à 11:41:16

22 pouces*
choix*

donc la meilleur resolution pour toi 1280x720 ( je crois que ces sa :question: ) lol

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
18 novembre 2008 à 11:42:47
  1. blosher Voir le profil de blosher
  2. Posté le 18 novembre 2008 à 11:41:04 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas lu les autres poste mais il faut surtout dire que la console ne fera plus aucun bruit et moins de surchauffe

:non: pèse t'es mots la console fera seulement le même bruit que actuellement quand tu restes sur le dash y'a une différence avec plus aucun bruit :honte:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:44:53

et si en règle l'écran en large il n'y a peut etre plus de bandes noir. Car je l'ai fait hier avant dans la réso 1280*1024 j'avais deux bandes noires et la elles n'y sont plus et c'est mieux (enfin pas tous les jeus, c'était sur GOW2)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment