C est simple, la PS3 c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment, maintenant, si tu n as pas assez d argent ou que tu n as pas envi de claquer 400 euros pour une PS3 ( ce qui est comprehensible) prend la Xbox360
Pourquoi? parce que la PS3 est ce qui a de mieux, la majorité des personnes achetent la Xbox 360 car elle est moins chere, c est peut etre ce que je vais faire ( je suis etudiant et j ai pas l argent pour la PS3) mais si j avias pu, je prendrai la PS3, j hesite meme a attendre pour econiomiser pour te dire...
Gamer depuis plus de dix ans, j ai joué a toutes les consoles en commencant par la PS1 et la dreamcast, nintendo 64, et la PS2 reste pour moi la meilleure console..biensur maintenant la PS3 et la 360 sont mieux, mais la PS3 c est LA console de jeux, plus puissante, graphismes incomparables, manette simple et toujorus aussi efficace, on a pas a chercher tous les boutons..
meme si la Xbox normale etait a chier, et en jouant a la 360, j ai vu les progres qu ils avaient fait, c est vrai qu elle est bien, et niveau qualité prix, c est le mieux je pense..
donc en gros, si tu as pas beauxoup d argent, prend la 360 mais je te conseille la PS3, autant investir de l argnet dans quelque chose et de sur et bien..
bref, j espere que ca t aidera et aux autres aussi ^^