CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry 2 / Fallout 3

Big-Bird
Big-Bird
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:11:01

Salut je compte m'acheter un des deux mais j'hésite vraiment , d'un côté j'en ai pour un an de live donc je pencherais plus pour far cry 2 mais je sais pas du tout comment est le live sur ce jeu , et pour fallout je penche pour l'énorme contenu de jeu , j'aimerais avoir vos conseils si vous les avez , merci d'avance a ++ :ok:

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
17 novembre 2008 à 17:12:28

tout dépend de ton style de jeu c'est comme si tu demandé viva pinata ou quake. alors quel est ton style?

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:14:05

fallout sans hesiter 1 seule seconde

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:14:18

Question qualité intrinseque du jeu,je te conseillerai vivement de laisser tomber far cry 2

coluches
coluches
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:14:25

oublie far cry c est lassant et fallout je sais rien sur ce jeu

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
17 novembre 2008 à 17:16:51

fallout est un excellent jeu c'est vraiment les yeux bandés qu'on peut le prendre mais il faut aimer les rpg mais être trop fan des autres fallout car sinon c'est la déception vu le changement.

balboa57
balboa57
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:17:28

perso je prendrai falout 3 mais sa n'enguagent que moi

Big-Bird
Big-Bird
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:17:45

Ben j'aime bien les fps , j'ai vu que fallout 3 avait un côté quête ,j'espère que c'est pas trop lassant à la longue et il n'y a pas de live .Pour farcry j'imagine que le live doit être super avec la qualité des graphismes et la taille de la carte mais comment ça se passe ? est-ce que c'est bien à jouer ? est-ce qu'il y a du monde ? Voilà pourquoi j'hésite :hum:
Et cod5 me plait pas trop à cause du retour à la 2eme guerre mondiale ...

Big-Bird
Big-Bird
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:20:04

Bon déjà plusieurs avis qui me disent de laisser tomber Far cry 2 ... J'ai jamais joué à fallout , la durée de vie a l'air vraiment bien par contre va falloir que je m'adapte au trip " post nucleaire " ça a l'air assez particulier bien que tres réussi graphiquement

Big-Bird
Big-Bird
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:22:04

Fallout 3 ça vaut un Bioshock non ? :question:
Moins graphiquement tout de même :-)

taffer
taffer
Niveau 17
17 novembre 2008 à 17:22:07

je sais que j'aurai fallout 3 à noel car j'étais fan des 2 premiers, mais vu que je l'aurai a noel je l'ai pas encore testé

par contre j'ai far cry 2 et il est trop trop soulant, pour être honnete j'y retourne plus depuis un moment

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:22:10

fallout 3 n'a pas un contenu énorme,surtout si tu t'imagine tomber sur un oblivion(niveau quetes,armes...):

peu d'equipements,peu d'armes,peu de munitions,peu de quetes annexes(mais assez "longues")et la quete principale est courte.

far cry y'a pas mal d'armes,pas mal de missions mais par contre si t'aime pas explorer laisses tomber car il faut 10minutes pour arrievr à une missions puis 10minutes pour retourner en prendre une.c'est assez gavant,mais perso j'aime bien me balader dans la savane avec un bon mortier et un machine gun :)

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:23:06

far cry 2 est tres bon en solo et long mais multi nul a chiez enfin osef un peu .

taffer
taffer
Niveau 17
17 novembre 2008 à 17:23:24

non pas du tout fallout 3 est l'inverse de bioshock c'est d'abord un rpg

Big-Bird
Big-Bird
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:26:15

Ronaldo59 par multi nul à chier :-) tu veux dire quoi ? pas de monde ? pas marrant à jouer ?
matt666 les armes à far cry sont bien ?
Désolé pour toutes ces questions mais merci d'y répondre en tout cas :-)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:28:32

le multi de far cry 2 est enorme dans le sens où on peut faire ses propres maps=>chaque partie est différent car on tombe sur des maps tres différentes.

par contre je le trouve moins fun que celui de cod4.

PseudoPropre
PseudoPropre
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:29:06

Far cry 2 m'a saoulé perso. Par contre j'ai adoré fallout 3!

Big-Bird
Big-Bird
Niveau 5
17 novembre 2008 à 17:32:57

Et voilà c'est le problème classique , 2 bons jeux et des bons points des 2 côtés , le top serait que je puisse moyenner les 2 ( à ma soeur pour mon anniversaire )
Si vous avez une ruse pour escroquer une fille de 17 ans et avoir les 2 je suis preneur :rire:

PseudoPropre
PseudoPropre
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:33:49

FC2 est pas top tu es prévenu!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:34:30

ben c'est moins fun qu'un cod4 car on doit tirer plus de balles pour tuer un ennemi alors que dans cod4 2-3balles dans le torax et c'est réglé.à noter en bon point que les balles dans le coeur tuent direct comme les headshots.

sinon les armes de far cry 2 y'en a une 30aine,je sais pas exactement:ak,mortier,rpg,pistolet de fusée éclairantes,m4,pompe,molotov,lance flammes,pistolets classiques,uzi etc...bref les armes de cod4+quelques nouveautés.enfin y'a de quoi faire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment