la CB de ma mere expirait fin septembre , ils ont donc préléver 1 mois xbox live spetembre --> octobre et ensuite au lieu de passer en silver je suis rester gold , je n'avait pas acces a mon pc une bonne semain , un jour (ya 2 jour) je ne peut plus me co au xbox live , je me connecte sur ma messagerie et je vois :
Cher/Chère @*$£e y%$Km,
Nous avons récemment tenté de débiter votre service Abonnement Xbox Live Gold mensuel de la carte de crédit enregistrée pour votre compte. Veuillez noter que votre carte de crédit a dépassé sa date d'expiration et doit être mise à jour. La carte de crédit suivante est le moyen de paiement actuel sur votre compte de facturation :
Type de carte de crédit : VISA
Évitez la suspension de vos services d'abonnement en mettant à jour les informations concernant votre carte de crédit.
Pour mettre à jour les informations de votre carte de crédit :
1. Sélectionnez votre carte de joueur.
2. Sélectionnez Gestion des comptes.
3. Sélectionnez Abonnements.
4. Sélectionnez l'abonnement à mettre à jour.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.
Si vous avez résolu ce problème dernièrement, veuillez ne pas tenir compte de cette notification et accepter nos remerciements.
Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services.
L'équipe Xbox Live.
ok , mais probleme c'est qu'il ont deja suspendu est donc quand je fait ----> gestion de compte il me demande de me co au xbox live se qui est impossible puisque je suis suspendu
help 
Abracadabrantesque