CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pdz / quake4

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
21 décembre 2005 à 03:09:54

Quake 4 est plus beau que PDZ mais bon... Pour l´instant je suis sur NFS MW ça tue! :)

http://masskime-games.skyblog.com

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 12:39:43

lol hardcore_gamer jai ete mate ton blog moi jai fini tout mgs2 en european extreme et si tu bloque a fatman ...je pe te dire que tu pe meme pa imaginer comment est solidus a la fin :)
tu dis que q4 est plus beau que pdz ...tu pe me filer queleque argument sa serai cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 12:45:56

nan, c´est pas vrai macgamer, moi je suis resté bloqué 3 mois sur fatman, il était vraiment impossible pour moi, puis après des heures et des heures de jeux, je l´ai enfin battu, par contre, solidus à la fin était très facile, en quelque essaie je l´ai eu, suffit de connaitre ses techniques et savoir comment les esquiver... par contre, là ou j´ai failli abandonner, c´était lorsque solidus m´étrangle à la fin, j´avais beau marteler la touche, j´y arrivait pas, j´ai demandé a mon père d´essayer, il a essayé avec une machine qui vibrait et il y est arrivé :lol:

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:03:23

lol ouai x333 cest la que je parler ..lorquil tetrangle sinon le combat en lui meme est assez facil meme si jai u du mal mais je me souvien que fatman je les reussit rapide alor que tout mes potes qui ont esayer en european extreme en sont reste la :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:06:37

fatman et solidus, je devenait carrément fou, j´ai rarement eu aussi dur pour un jeux, a part god of war quand il faut sauver sa famille en very hard, j´en suis resté là après des heure d´essaie. c´est rallant parce qu´en plus c´est le boss de fin et je pourrait jamais finir le jeux...(en very hard)

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:10:07

lol net mgs 2 en european extreme jai jamais trouver un autre jeux aussi dur mais sinon pour god of war javai trop envi de me lacheter ...mais regarde ma fiche ....tout sexplique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:12:02

ha lol, moi aussi ça fait 3 ans plus ou moin que je l´ai et elle commence à me faire quelque misère avec la lentille, je doit attendre quelque minutes avant que le jeux démarre, mais c´est pas trop grave lol :)

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:14:53

ouai mais bon moi elle est krement morte ..je les revendu pour les piece au vendeur du cora 30 euro :lol: est ce que cest un temoin de la grande fiabilite des produit sony ? peut etre fin bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:16:47

lol, tu t´en est bien tiré à 30€ :lol:

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:18:31

ben en faite ouai assez en tout jai revendu 30 euro la play et 30 2 manette et la memory card ...un pe deg kan tu pense que tu la payer 200 rien que la play :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:21:08

lol, moi j´ai déja vendu pas mal de mais jeux, pour me faire un peu de fric pour la 360, par contre, je suis dégouté pour la carte de mémoire, je l´ai vendu 10€ alors qu´à l´époque, elle en coutait 45...

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:22:24

ouai PAREIL sa ma deg aussi pis mes jeux ...la moyenne jes les ai revendu 7 euro chaque ...quand tu pense que tu les a payer 60 chacun sa fai mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:23:55

lol, pour les jeux, j´en ai revendu des récent à 25 € certain, puis pour les très ancien, j´ai réussi à les vendre pour 10 en moyenne :)

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:25:45

lol ta de la chance toi fin bon je men fou un peu jai revendu pes2 a 50 cent deuro :lol: haha
comment mon topic par en live lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:27:47

:lol: sinon, je te donne mon avis, moi je te conseil de prendre perfect dark zero, surtout si t´a pas eu le 1er, tu sera pas décus je pense. en plus, il a un exellent multi :)

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:29:58

lol merci mais je pense que je vais prendre q4 parce que pd sur n64 ben je les toujour (ainsi que goldeneye sa marrive di rejouer ...que du bonheur ) et pis pdz je me le ferai acheter :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:33:22

lol c´est toi qui voit :) de toute façon, je crois pas que quake 4 soit si mauvais que le dit jv.com (en particulier dinowan) il a tendance à s´acharner sur certain jeux...

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:38:55

ouai je sais jai apris a plus me fier aux test de jv.com sa sert plus a rien lol ta ete plu rapide que moi sur le topic de pop haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 13:41:09

lol ouai :)

macgamer1
macgamer1
Niveau 3
21 décembre 2005 à 13:50:33

ben apres avoir matter la video de 10 min serieu sa a pa lair trop mal surtout qe jadore se type de jeux lol
par contre tu sais pa si ia une aide a la visee ou une connerie de lock parce que sa cest trop nul

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment