CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon et si on arretait ces conneries

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:39:15

Ca va etre bref.y a que 2 pourcent a peine des consoles en france qui ont un probleme et je parle que de celles vendues au lancement.Donc ca fait un paquet de menteurs sur les forums.
Comment je le sais?Mon cousin est representant pour microsoft france.Et a part les consoles americaines ou canadiennes chez nous c est que le prmier arrivage qui a eut allez au pire 30 a 50 consoles deffectueuses.

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:42:15

Et les arrivages depuis une a deux semaines n ont aucun probleme.vous voulez qu elle freeze votre console alors c est au canada qu il faut aller.comme d hab la france derniere servie mais au moins nous on s tape pas les defauts des pays servis en premier

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:42:59

je taime ! :coeur:

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
20 décembre 2005 à 22:43:51

à merde j´avais pas vu, t´es un mec... :hum:

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:44:06

lollllllll desolé

thib255
thib255
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:44:40

Oui moi aussi ^^ Non serieux jespere ke sespas des mytho ske tu dit jte fait confiance.Car ses vrai kan voyan tt ses jen dire le mot FREEZ ben sa fait peur.

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:51:25

nan c est du serieux. de plus un communiqué passera sur certains forums pour justement detruire ces rumeurs qui sont fausses.elle deconne pas plus que la ps2 a sa sortie et la tout est dit A SA SORTIE .c est comme la psp les imports deconnent grave la francaise a part 1 chti pixel mort parfois ben rien a redire.Et pareil pixels morts que pour la 1ere serie

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:56:11

De plus il est clair qu on est infestés de pro consoles adverses qui se font un malin plaisir d inventer des pannes.et ce sera pareil a la sortie de la ps3 et de la revolution.
donc pour la derniere fois et j vais l ecrire en gros

LA XBOX 360 N A EU QUE 2 POURCENT DE CONSOLES DEFECTUEUSES ET QUE LA 1ERE SERIE DE CONSOLES.DONC CELLES DU 2 DECEMBRE.LES ARRIVAGES QUI ONT SUIVIS DEUX SEMAINES APRES SONT NIQUELS ET ONT 0% DE FREEZE.

balearic
balearic
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:57:55

ca freeze :fete:

Gamos
Gamos
Niveau 76
20 décembre 2005 à 23:04:24

Salut, bien sur que c´est des conneries, tous ca, je bosse dans un mag de jeux videos, et no probleme, AUCUNE n´est revenu ( sur les 20) , donc c´est encore des gros mythos, qui se sont masturber sur des videos, qui plante.De toutes facon, achetez n´importe quel appareil , c´est aussi savoir qu´il y a toujours un pourcentage defectueux, que ce soit des consoles, ou des lave vaisselles, mais la personne gueule sur les forum que c´est @¤¤`¤$ des lave vaisselles que j´ai payer 549 euros ma laché au bout d´une semaine grrrrrrrrrrrrr !! !!!!!! ( il me l´ont changer :lol: )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:04:26

moi 0 freeze.
mes potes 0 freeze.
les mag que je connait bien, 0 freeze...

:fete: darmeos a raison :fete:

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:22:55

Nan mais c est vrai.A chaque sorties de consoles on a droit a un lot de provocations innombrables.La XBOX360 sera t elle meilleure que la ps3?? personne ne le ssait et tout l monde s en fous.Si on a acheté une XBOX c est qu on aime XBOX donc faut arreter de nous prendre pour des cons qui ne savent pas ce qu ils achetent.
Tout ca parceque des meorveux ne savent pas dire normalement comme tout humain qui se respecte "j aime pas" c est toujours mieux qu un mytho a repetition sur un defaut de la console.

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:27:33

D ailleurs j en deviendrais presque comme eux parfois.
du genre aller sur le forum Ps3 et balancer "ATTENTION LA PS3 PLANTERA A SA SORTIE" voila ce serait le genre de provoc que je ne ferais evidement pas vu qu il y a egalement des fans de ps3 qui ne cherchent pas faire chier le monde et qu ils veulent simplement se renseigner sur leur forum.

darkbender
darkbender
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:28:19

moi sa freezer une ou 2 fois mais que 2 ou 3 seconde pendant que je jouait est ce normal ?

darmeos
darmeos
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:32:30

2 ou 3 secondes ca peut etre soit u np tit deraillement au niveau du calcul des données du jeu pendant la partie soit peut etre un chti freeze de chauffe si c est une console du premier arrivage.Mais sache que ces petits lags "offline bien sur" peuvent arriver simplement parce que le jeu demande peut etre un calcul plus important a ce momentla.
tu l as achetée quand?

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
21 décembre 2005 à 06:17:38

la mienne acheté le 2 decembre, elle tourne tous les jours en moyenne 5 a 6 heures pas jours et j´ ai eu... 1 freeze sur Need 4 Speed MW.
ca ne me l´ a pas refait et je prie pour que ca ne recommence pas.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
21 décembre 2005 à 07:50:09

seul solution pour éviter le freeze, mettre son alim au frais, dans le frigo ou dehors quand il fait froid :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment