Bonjour à tous,
J'ai acheté une XBOX 360 ELITE il y a un peu moin d'un an. Il ya moin d'une semaine j'ai acheté le jeu Saints Row 2. Tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que, aujourd'***, tandis que je jouais à Saints Row 2, la couleur de mon écran est devenu très bizard. C'est assez difficile a décrire, on dirait que l'image est en négatif et que le tout scintille. J'ai tout de suite éteint et rallumé ma console mais l'écran étais cette fois ci tout noir. Plusieurs fois j'ai rallumé ma console mais il était à chaque fois tout noir. J'ai donc essayer sur d'autres téléviseur mais le résultat est le même. Cependant en revenant au premier téléviseur l'image s'est affichée normalement (j'avais enlevé Saints Row 2 du lecteur pensant que cela pouvaot venir de ça). Mais au bout de quelques minutes, l'image est redevenu anormale. J'ai décidé de ne pas l'éteindre pour voir l'évolution et là je remarque que même sur l'interface XBOX l'image est en "négatif" et scintille fortement. Cependeant je remarque que lors de la mise en veille de la XBOX, l'écran s'assombrit et les couleurs reviennent normales.
Voila mon problème aidez moi s'ils-vous-plaît je veux rejouer à Saints Row 2 !
Merci par avance.