bonsoir à tous,
voila j ai un probleme avec ma xbox, elle a été acheté en décembre 2006 et a fait un passage au sav en juin 2007, elle est revenue mais ce n etait pas la meme (differents numeros de série), depuis elle marchait jusqu'à hier soir où j'essaye GOW 2 que je venais d acheter et apres 1 heure de jeu l'écran a été recouvert de bandes vertes.
J'ai vite eteint puis rallumé et la un 1/4 de disque rouge (joueur 4) est apparu avec l erreur 74.
je telephone au sav qui me dit de m enregistrer sur le site xbox pour recevoir l etiquette UPS, je le fais (la j apprends que ma xbox n est plus garantie depuis un an alors que je pensais qu'elle etait sous garantie 2 ans).
ce matin je reçois le mail d UPS avec le lien vers cette etiquette et là il me mette invalid link, je peux meme pas les joindre ils sont fermés jusqu'à lundi.
Que faire?
cette erreur 74 a ce que j ai lu est chaude à réparer, dois je rappeler UPS lundi pour avoir un nouveau lien pour l etiquette ?
vais je payer la réparation au prix fort par microsoft?
ne voudrait il pas mieux emmener ma xbox chez un réparateur de console (il y en a un dans ma ville mais je ne sais pas ce qu'il vaut) ?
merci par avance car en + devant déménager dans 2 semaines environ j ai peur que la console ne me revienne pas par UPS.