Graphisme: 15/20
Skate It est relativement joli. Les animations sont excellente, le jeu est coloré et le level desigh reste soigné. Malheureusement pour ceux qui joue en 480p, le jeu est sacrément alliasé. Mais ce détail est vite oublié car quand le jeu "bouge" cela deviens nettement moin génant.
Jouablilté: 15/20
Le jeu est très technique et propose beaucoup de tricks à apprendre. Les gestes à la wiimote sont parfaitement reconnu mais on un petit temps de réponse légèrement génant. Le didacticiel est à mon avis indispensable au début du jeu.
Durée de vie: 16/20
Malheureusement je n'ai pas encore finis le jeu. Mais grace à une certaine difficulté et au nombreux objectifs Skate It à de quoi vous faire passé pas mal de temps sur les roues. Le mode multijoueur quand à lui propose le choix de jouer jusqu'à 4 joueurs. Classique mais efficace.
Bande son: 17/20
Comme à son habitude dans ce genre de jeu, EA nous présente de nombreux style de musique, en passant par le rock, punk, rap... Les bruitages sont réaliste et le jeu propose une VF de qualité. Du très bon travail !
Note générale: 15/20 pour les amateurs // 17/20 pour les fans du genre
Skate It est une très bonne simulation de skate autant pour les nouveaux né du genre que pour les habitués des Tony Hawk et Co. Le jeu est de qualité avec une bonne mise en scène et un bon travail sur la réalisation. Merci à EA et continuer sur cette lancée.
Si vous avez des questions à propos du jeu, je suis à votre disposition...
See you soon ++