CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transferer profil en gamertag

romsss360
romsss360
Niveau 5
15 novembre 2008 à 17:28:30

je suis vraiment dsl de reposer cette question alors que d'autre on déja du la demander, mais j'ai un gros problème.

Aujourd'hui j'ai essayé de me créer un gamertag avec mon profil principal (6000G) mais je n'arrive pas et ca ne m'a finlament créé qu'un gamertag avec 0g et pendant la création on ne m'a mème pas demandé si je voulais le mois gratuit!

Bref une grosse catastrophe, comment est-ce que je doit faire pour transférer mon profil offline en online?

romsss360
romsss360
Niveau 5
15 novembre 2008 à 17:39:50

help ca doit pas ètre bien compliqué de le transférer en gamertag pourtant j'y arrive pas....

shikamaru360
shikamaru360
Niveau 7
15 novembre 2008 à 17:42:10

Alors pour tranfèrer ton profil UNIQUEMENT ( sans les sauvegardes de jeux ) tu dois d'abord supprimer ton profil sur l'ancien Disque Dur ( ils font par mesure de sécurité )

puis sur le nouveaux Disque dur tu fais RECUPERATIONDE GAMERTAG ( un truc comme sa )

et là ils vont te demander ton Msn et mot de passe liée à ton Gamertag et puis voilà t'a plus qu'a attendre le chargement qui passe et tu retrouves ton GMTG

romsss360
romsss360
Niveau 5
15 novembre 2008 à 17:55:39

escusez moi si je me suis mal fais comprendre mais mon problème ne viens en aucun cas du disque dur mais seulement de la création de profil, je n'ai rien perdu!

bref personne sait comment transférer mon profil offline en gamertag?

romsss360
romsss360
Niveau 5
15 novembre 2008 à 18:29:06

je comprend pas pourquoi ma xbox mème si mon profils est libre ne veux pas que celui ci passe en gamertag?

muchas13
muchas13
Niveau 1
21 décembre 2008 à 11:41:23

Bonjour, je suis dans le même cas que romsss360,

Quand j'ai commencé à jouer pour la 1er fois j'ai du crée un profil (non Xbox Live)

Depuis quelque temps, j'ai voulu connecter la Xbox360 sur internet pour jouer en réseau sur le Live;
il m'a donc fallu créer un nouveau profil Xbox Live.

Ce profil (étant nouveau), je n'ai pas de bons scores dans les jeux que je possède et sur lequel j'ai pu jouer.

Cela m'enbête un peu de recommencer tous les jeux que je possède pour arriver au niveau du score sur mon profil (non Xbox Live): il me faudrait des heures et des heures.

Ma question:
Sauriez vous comment fusionner les profils pour que je puisse mettre mon ancien profil sur celui du Live et ainsi avoir des score potables.

Voila si quelq'un à la soluce ? merci

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:43:29

On peux pas point barre.

muchas13
muchas13
Niveau 1
21 décembre 2008 à 19:47:43

Pas d'autre arguments ?

darkbender
darkbender
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:05:42

il suffit de rentrer ladresse msn et le mdp que tu as choisis au préalable sur xbox .com pour lier ton compte off line, ensuite si ton pseudo est deja pris tu devrais renommer ton compte live voila tout.

moi je l'ai fais car je n'avais pas le live au début avec un poeu de débrouille on trouve rapidement sans avoir a refaire un compte live ;)

muchas13
muchas13
Niveau 1
21 décembre 2008 à 21:05:45

Merci pour ta réponse darkbender, mais quand tu dis "rentrer ladresse msn et le mdp que tu as choisis au préalable sur xbox .com "

C'est la fonction récuperer gamertag sur la xbox??

ou tu veux que je donne une adresse msn+mdp sur xbox.com mais sans recréer un compte ?

Davance merci pour tes précisions.

m4St3R-g33K
m4St3R-g33K
Niveau 9
22 décembre 2008 à 10:26:23

Dans le même cas que vous les gars... :snif: J'ai essayé récuperer gamertag mais je vois pas bien à quoi sa sert puisqu'il s'est rien passé

Herocks
Herocks
Niveau 4
27 décembre 2008 à 11:40:34

Personellement Moi j'ai garder Mes G =/ Mais j'ai Mon vieux nom de Garmertag

ophelie21
ophelie21
Niveau 1
25 février 2012 à 16:07:57

moi jai reussi a passer mon profil en gamertag jai garder mes g et mes sauvegarde en revenche jai perdu toute les statistique des jeux (exemple sur gears of war 3 jetai au niveau 36 avec bocoup de medaille debloquer et maintenan jsui a 0 et aucune medaille)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment