CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profil(s) Xbox live

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:32:16

Salut à tous !
J'ai eu 1 mois gratuit au live Gold avec ma Xbox 360 et je ne l'ai pas encore utilisé !

1) Sur la doc il y a marquer que c'est valable pour 3 comptes (profils) DIFFERENTS ce qui fait 3 fois 1 mois mais a chaque fois sur un profil différent ? Est-ce bien ça ? Car nous somme 3 a jouer sur la Xbox peut-on prendre 1 mois chacun quand on veut ce qui fera 1 mois chacun sur 3 profils différents est-ce bien ça ?

2)Quand je m'abonnerais au XBOX live Gold pour 1 an, comment cela va se passer ? Car lorsqu'on s'abonne c'est sur un seul profil non ? J'ai entendu parler de " comptes invités " Vous pouvez m'en dire un peu plus sur le live si on est plusieurs a jouer sur la même Xbox pour les profils et tout ...

van-lock
van-lock
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:05:23

1) chaque profil aura son mois de gold :oui:
2) L'abonnement gold que tu achette n'est valable seulement sur le profil sur lequel tu l'as activé, autrement dit 1 seul profil bénéficiera du gold, les autres devront aussi acheter du gold si ils le veulent.

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:38:50

Ok merci ! Les autres personnes ne veulent pas acheter chacun un abonnement a 60€/an ils veulent qu'on paye ensemble ce qui fait que le compte ne sera que sur un compte ! Admettons que je crée un profil " everyone " qui servira a tout le monde et sur lequel tout le monde jouera ( pour le live ) ! Ne va t il pas y avoir un problème pour les sauvegardes ou autres ??? La par exemple j'ai GTA IV sur mon profil et je suis bien avancé est ce que cela avance a quelque chose pour le live ou est ce qu'il n'y a pas du tout de progressions en live car ça me ferait chier de perdre la progression de mon profil pour n'avoir aucune progression sur "everyone " ????

Ais-je été assez claire ??? :question:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
15 novembre 2008 à 18:38:21

jai pas tout lu mais je croit avoir un exemple qui te fera comprendre..

UN copte UN live UNE sauvegarde

c'Est simple non :P certains jeux te permettent de faire plus d'une sauvegarde mais dautres, comme gow1 par exemple, n'en ont qu'une...

si tu fait un cmpte "toutlemonde" por le live oui vous pourrez tous jouer sur ce profil MAIS la sauvegarde sera unique pour plusieurs jeux....

dit toi si tu aurais une carte memoire tes sauvegardes seraient dessus, si ton pote apporte a sienne... tes sauvegardes seront sur SA carte non.. la tienne ne les aura pas :P pareil pour les profils !

désolé mais c'est soir 3 abo pour vous 3.. oubien un compte unique mais la certains jeux causerons probleme !

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:08:33

Ok donc c'est même pas la peine si c'est pour être emmerdé ! Si j'ai bien compris par contre on peut sur la même XBOX 360 avoir 3 profils différents et avoir 3 comptes Gold sur ces profils sans qu'il y ait de problèmes de sauvegardes ???

_Nicorozo_
_Nicorozo_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:11:35

Autre petite question en même temps : l'offre d'essai d'un mois au live Gold quand on achète la XBOX est sous forme de code ?? Ou alors il faut juste rejoindre le live a partir du profil ?
Merci ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment