CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania. ET moi...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:43:10

kuja , honnetement, je connais toutes ces conneries de formation anpe, et mission locale de merd, une formation niveau bac n'est PAS LE BAC, ce n'est pas pareil devant le patron, je te jure, on m'a fait le coup, je te conseil de taffer, d'avoir une experience pro, ou de faire des etudes reelles et classique, un bep un bac en alternance, qui en plus te donnera un bon cv et de l'argent

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:44:34

lol, c'est vrai que chez micro, on a affaire a de vrai geek, en tout cas chez moi, mais ils sont sympa

plopyop
plopyop
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:45:14

J'aime bien dock games, le mien est très convivial :hap:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:45:47

j'ai une tete de geek.

c'est l'afpa la formation.

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
14 novembre 2008 à 22:47:46

:d) Cafardose

Tu parle de celui de la toison d'Or ?

:noel:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:48:52

l'AFPA, je connais bien, tres bien meme, je te jure mon ami, je ne sais pas ou tu en est, mais reprends les cours, taf dur, obtien un bep, un bac, et taf, je te connais pas mais t'a pas l'air con, un bac t'ouvrira des portes surtout si tu taf en meme temps(alternance), les formation afpa, anpe, mission locale m'ont foutu dans la merde, fais gaffe.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:49:58

ok,je pense que je vais allé chez ma tante pour gagner un peu d'argent et advienne que pourra,merci du conseil.

GhOst_Kill3r
GhOst_Kill3r
Niveau 7
14 novembre 2008 à 22:53:13

Elle habite où vers Toulouse ?

Ayb-27-360
Ayb-27-360
Niveau 5
14 novembre 2008 à 22:54:13

Sinon a score games sé des gros boloss

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:54:32

je n'ai pas retenu le nom,un coin paumer je pense,mais il y a de quoi bouger pour aller vers toulouse.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:54:37

moi jai preferé prendre du retard dans mes etudes, mais jai foutu en l'air toutes ces merdes de formation bidon, jai eu mon bep,mon bac,+ 1 année de bts (jai arreté apres pour travailler), jai appris beaucoup, une formation niveau bac n'est pas le bac, ce n'est qu'une illusion.faites gaffe a touts ces formation, et aussi les trucs genre "devenez dieteticiens en 2 ans bla bla bla" alors que la dietetique c'est case medecine obligatoire, et il y a tant d'exemples comme ca

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:59:52

bonsoir a tous, je m'en vais, merci pour vos conseils.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:01:01

bonne nuit,je vais pas tardé non plus.
j'oublié de rien.

Linkado
Linkado
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:08:03

Ben c'est pas de chance pour l'auteur du topic, moi 18 ans avec "juste" le bac ES ben je commence demain chez Micromania, ils ont quand même mis plus de 5 semaines à me rappeler donc stress pas !

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 12
14 novembre 2008 à 23:33:36

tu es pris pour combien de temps linkado ???

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
14 novembre 2008 à 23:37:15

je voudrais savoir chez micromania, on a des commissions, des objectifs journalier, des bénefs si on fait le CA ?

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:41:40

sinon y a le gros roux de scoregames toison d or a dijon ^^

Linkado
Linkado
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:43:45

En CDD jusqu'en mars normalement, mais si je rate mon essai, ils me prendront beaucoup moins longtemps lol, voir par du tout..

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:24:34

Moi j'ai réussi à rentrer à Game, c'était il y a deux ans, "j'étais" à la Fac (je n'y allais jamais) et j'avais postulé là bas car j'étais aussi au chomage (en même temps d'être à la Fac) et un beau jour de novembre le responsable m'a appelé pour un entretien, un an après que j'avais envoyé mon CV donc je me suis bien habillé (pas trop non plus c'est pas non plus un entretien dans une banque), j'avais un jean, des Asics et une chemise, on a fait l'entretien dans une sorte de café ou tu peux petit déjeuner (à Euralille) et le gars me posait des questions, pourquoi je voulais faire ça, il m'a posé des questions sur les jeux vidéos (quelles consoles j'avais (la 360, un PC et la Psp (mais je l'ai plus :noel: ) ) à quels jeux je jouais (j'ai essayé de donner un large évantail (Les Sims (ah ok :noel: ), God Of War, Pes...)) pour qu'il voit que je m'interesse à tout les styles, puis il m'a posé des questions techniques (qu'est ce que l'aliasing, le cell shading...).
Puis du vendredi il m'avait toujours pas rappelé donc je l'ai rappelé et il m'a dit que c'était ok, et je commencais en plein pour le lancement de la PS3 :hap: (c'était pour ça qu'il m'avait engagé)

Puis après au fur et a mesure j'ai sympatisé avec les vendeurs de la bas et ils ont fait le forcing pour que le responsable me reprenne 3 fois de suite en CDI, en tout j'ai du resté 10 mois la bas alors qu'à la base j'étais rentré juste pour la période de noel ( :noel: )
Ils m'ont gardé car j'étais super sérieux, toujours en avance (30 minutes), je restais après mes horaires de travail, je conseillais bien les clients, toujours poli, je restais syncère (je disais pas que la Psp avait des graphismes équivalents à la Ps3 par exemple) et bien sur je m'occupait du magasin (si je le faisais pas personne ne triait les jeux ou rangeait la réserve lol) et en plus je m'entendait super bien avec les vendeurs.

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:25:45

En CDD pardon* :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment