Bonjour,
Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour donner une info...
voilà environ 2 ans que je joue sur le live et je me suis rendu compte que je joue de + en + contre des joueurs ayant un comportement de tricheurs (genre en recher hardcore lancer un lance missile sur son equipe ) ou alors des gens qui passent leur temps à nous insulter...
Jusque là je deposais des plaintes mais bizaremment cela ne donner aucun resultat.. donc je viens d'appeler microsoft pour savoir s'il existe un moyen de bannir ce genre de joueurs de maniere plus efficace.. voilà la reponse de microsoft...
"nous nous sommes apercu de l'augmentation des plaintes deposés et donc depuis 2 semaines microsoft a commencé a eliminé 1 à 1 les joueurs recevant regulierement des plaintes... de plus il existe un moyen plus efficace pour avertir microsoft de ce type de comportements.. il existe une adresse mail, ou il suffit d'envoyer un mail contenant le gamertag du joueur concerné et une explication de l'objet de la plainte.. ceci sera traité en priorité et les joueurs se verront supprimer leur compte... "
Voilà pour avoir cette adresse mail il suffit d'appeler microsoft, ils vous constitueront un dossier et vous transmetrons un numéro de dossier qu'il faudra joindre au mail...
je ne donnerais pas cette adresse mail ici car je veus eviter les abus, mais si sur ce forum il existe des joueurs en ayant ras le bol comme moi de ce faire insulter appeler et constituez vous un dossier...
maintenant à bon entendeur...