CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elite plus fiable??

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:49:16

Bonjour,

Je voudrai simplement savoir si les elite sont plus fiables que les premium ou est-ce seulement une premiun avec hdmi et DD plus gros :question:

:merci:

v3g374
v3g374
Niveau 9
14 novembre 2008 à 10:51:35

Je croi que les 360 actuelles qu'elles soient premiun ou elite ont la même architecture, donc la même fiabilité.

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:54:20

:ok:

:merci: à toi

kurt4
kurt4
Niveau 21
14 novembre 2008 à 11:00:01

Je comfirme

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
14 novembre 2008 à 11:02:09

J'ai la elite et y a 15 jours , le ring of death. Là elle revient du Sav.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:04:56

La fiabilité d'une console n'a absolument rien à voir avec le modèle "pack" (Core, Premium, Elite) mais ce sont d'autres facteurs qui entrent en jeu:

1) Que ce soit dans n'importe quel modèle, il faut savoir si la console est un type de base, un type "falcon" ou mieux, "jasper". Pour ça il faut regarder les numeros de lots, plus il est récent mieux c'est.
On peut aussi le voir sur l'alim de la console (205W ancien modèle, 175W modèle dit "falcon", 165W modèle "jasper"), d'aprés ce que l'on sait...

2) Il ya un autre facteur trés important, qui s'appelle la chance. Quelque soit le modèle et sa fiabilité, il reste le critère le plus important...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
21 novembre 2008 à 18:38:36

désolé de remonter ce topic!
Je voulais juste m'adresser a son auteur!

Juste par rapport a il y a deux jours... Je voulais te signaler que si, je travaille bien a la caf... Et que si tu voulais, tu me files ton numéro d'allocataire, et je te dirais via messagerie (les renseignements sont confidentiels...) qui tu es,etc...
Si l'autre jour je me suis acharné sur le petit c**, c'était plus pour sanctionner son comportement de faire des TALC, et que son discours type "je suis riche, t'es un clochard" m'exaspére...
En tant que "salarié du privé au service du public" (et non pas fonctionnaire comme tu l'as dit :p) ) je n'accepte pas ce style de propos...

Voila je crois que j'ai tout dit. Tu peux m'ignorer ou me répondre. Mais sache que si tu veux me tester il n'y a aucun probleme (je te donnerai la réponse Mardi soir , je suis étudiant et je taf a temps partiel.)

Voila tout!

A bientot peut etre!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
23 novembre 2008 à 17:37:06

un petit UP en esperant que tu répondras VADOR :)

_thomas
_thomas
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:38:17

le HDMI est aussi sur la premium non ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
23 novembre 2008 à 17:40:31

Oui. HDMI sur arcade/premium/elite

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:45:47

Comment on fait pour savoir si la console est une Jasper ou Falcon quand on est sur le point de l'acheter au magasin ? (Donc sans l'ouvrir :noel: ).

Cette foutue erreur E74 m'a rendu complètement parano, il me faut absolument une Jasper. :(

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:46:27

pour la millieme fois non

master3-60
master3-60
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:51:56

:gne:

Irikan
Irikan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:12:57

Je pense qu'on ne peut pas :s...

louvois
louvois
Niveau 9
23 novembre 2008 à 18:36:26

Bon pour révélé la vérité je dirait :
N'acheté pas le pack arcade ou tout pack ne comprenant pas de disque dur (Mauvaise fiabilité + Pas de disque dur donc plein de problème avec ça) :honte: , pareille pour le Pack Halo 3 + PGR4. Le pack Elite fait apparement aussi parti de "l'ancienne génération", donc avec de forts risque de panne :non: . Quand au pack Prenium, aucun soucis et seulement 2.5% de chance d'avoir une panne. :oui: :ok:

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:48:44

T'as vu ça ou toi que le pack arcade était moins fiable sans DD :question: c'est la même console sans le DD st'oo :honte:

Vador64
Vador64
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:22:21

aleiks,

Desole de te repondre que maintenant, mais je viens a peine de voir que tu avais fais remonter le topic :ouf:

Il est evident que je ne te donnerai pas des infos confidentielles sans savoir qui tu es :ok:

ps: pour me joindre facilement, mon mail est dans ma cdv :oui:

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:27:31

Louvois, quelqu'un qui n'a rien compris :noel:
L'Arcade étant plus vendue que L'Elite, vaut mieux pour Crosoft qu'ils produisent des 360 fiables quel que soit le pack :( Pour le DD tu fais un 100% HS, L'Elite pareil, c'est pas de l'ancienne génération, y a des premium qui sont ancienne et nouvelle génération, bref, passe une bonne fin de journée :( :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment