CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mare des succès bugués

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
14 novembre 2008 à 08:32:01

Je viens de finir Mass Effect pour la troisième fois, depuis le début du jeux j'ai l'asiri dans mon équipe, je n'ai pas accompli une seule mission sans elle (ca fait pret de 30 heures de jeux) et je n'ai pas le succès en rapport avec elle... :-((

Ca vous saoule pas vous parfois les succès bugués, ceux qui sont vraiment mal foutus et mal pensés? :question:

venez ici pour vous défouler sur ces développeurs trop benet pour réussir a faire une liste de succès simple, claire et aillant un vrai challenge

Mare des trucs crétins comme :
Ninja gaiden 2... finir le jeux en entier en utilisant seulement l'epee
idem avec chaque arme... SUPER !!! :honte:

Ya des gens ils sont bêtes ca fait peur

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 novembre 2008 à 08:47:51

peu de succes bug,en général c'est le mec qui joue qui a pas compris la subtilité:

dans ton cas il faut faire TOUTES les missions principales+annexes(avec une marge de une ou deux missions).donc si t'as fait que la quete principale plus une dizaine de missions annexes ben t'aura pas le succes.

est ce que t'as eu le succes "perfectionniste" ou un truc du genre où faut finir la quasi totalité des missions du jeu ? normalement apres 5-6quetes t'as aussi les succes ententes.

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
14 novembre 2008 à 08:53:24

T'es gentil mais j'ai deja toute les ententes a part celle de l'asari
Donc je sais ce qu'il faut faire quand même, et j'ai déja eut perfetionniste

De plus dans cette partie j'ai joué tout le temps avec l'asari ET la quarienne, et l'entente quarienne a été débloqué depuis un bon moment avant la fin du jeux

c'est ENCORE un de ces succès bidon ou tu sais meme pas pourquoi ca plante c'est tout

arthur
arthur
Niveau 8
14 novembre 2008 à 09:59:54

Faut pas non plus être une trufe....quand un succès est naze suffit simplement de pas le faire... genre, comme si on avait que ca à faire de upper au max toutes ses armes dans Dead Space... tuer cent millions de personnes dans GOW2...non serieux ca ne fait pas des gens des shaolines du pad mais seulement un bon moyen de reperer ceux qui ont rien d'autre à faire...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:06:27

l'asari et le succes le plus dur à obtenir... il faut l'avoir constamment avec soit (meme dans la mission ou on ce séparre)

et comme elle ce bat comme un manche on l'utilise tres peut...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:12:35

Perso j'ai eu aucun prob à avoir l'entente asari.
Ce qu'il faut faire c'est dès le début du jeu ne parler à personne (donc ne declencher aucun quete !) et faire seulement l'histoire principal en foncant.
Dès que vous avez le vaisseau foncez sur la planete chercher l'asari.

Apres vous la gardez tous le temps, vous faites toutes les quètes principales + annexes du jeu avec elle et vous aurez le succès vers la fin du jeu (ca a été comme ca pour moi).

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
14 novembre 2008 à 10:22:05

arthur
upper toutes ces armes au max à Dead Space il suffit de faire le jeu 2 fois, autrement dit, jouer normalement.
Rien à voir avec GOW ou il faut faire 1500 fois le meme chapitre justement

arthur
arthur
Niveau 8
14 novembre 2008 à 10:55:38

Ninja_Maiden >

non faut le finir minimum 3 fois en ne faisant que vendre des trucs et des trucs et encore des trucs pour acheter des points de forces...super fun comme truc à faire ^^....en même temps si c'est des trucs qui t'amuses il en faut pour tout le monde je critique pas.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:02:07

The_Laskov
Posté le 14 novembre 2008 à 10:06:27 l'asari et le succes le plus dur à obtenir... il faut l'avoir constamment avec soit (meme dans la mission ou on ce séparre)

et comme elle ce bat comme un manche on l'utilise tres peut...

Euuuuuh l'asari est un des perso les plus utiles, pas comme garus ou le technobio humain...alors dire qu'elle sert à rien :O

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:11:33

ben non je l'ai fait en 2 fois car j'ai assuré au 2ème run et revendu presque tout les objets de stase ou energie et beaucoup d'ammo et fini en meme temps qu'avec le gun.
C'est sure qu'il faut faire des sacrifices et peu d'erreur mais c'est faisable.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:14:16

Si tu joues qu'avec le gun pas de problème et faire 2 fois un jeu pareil j'vois pas ce qu'il a de débile sérieux je ne l'ai pas acheté pour qu'il prenne la poussière.

arthur
arthur
Niveau 8
14 novembre 2008 à 11:18:13

'est sur que c'est un très bon jeu....mais il ne risque pas de prendre la poussière chez moi vu que je revends mes jeux une fois terminés...'sert à rien de garder un truc je préfère revendre pour en acheter un autre et ainsi de suite (ca permet de faire plein de jeux) je ne garde que ceux qui ont un très bon live....

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:20:41

moi aussi je suis dég.
Je l'ai mis en vente sur internet en me disant que j'aurai le temps de le finir en mode impossible et qu'il partirait la semaine prochaine tranquille.
1h après l'avoir mis sur le net il s'est vendu, j'avais déjà fait la moitié en impossible et je voulais les 1000 pour 1x.
Tampis quoi

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:22:39

Mais je fais exactement comme toi je préfère la diversité et pouvoir en tirer un max en le revendant illico, que de viser les 1000 inutiles et qui souvent te font faire des trucs débile pour y arriver.

arthur
arthur
Niveau 8
14 novembre 2008 à 11:26:22

bah comme quoi on est d'accord :-))).... c'est vrai que des fois on se dit "ouai j'aurais bien fait ca quand même" mais bon on se console vite avec un autre jeu et au final on gagne en fun.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:30:23

En gros j'arrives à en tier 2/3 du prix neuf donc malgré ma liste chargée de jeu j'ai claqué seulement le tiers et ca vaut le coup pour un mordu de jv qui veut jouer à tout. lol

Spernax
Spernax
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:07:37

Parfois il y a des bugs de succès qui ont du bon. Hier je finissais un morceau sur GH3 lorsque tout à coup se dévérouille le succès "Obtenir une étoile d'or sur 20 chansons en expert". Et hop! 30 points en plus sans se fatiguer!

drazel69
drazel69
Niveau 8
16 novembre 2008 à 01:17:47

c'est vrai, pas mal de succés bug, mais plus dans le sens ou la traduction est mauvaise, alors on s'arrache à faire un truc alors que c'est pas du tout ça.

Genre il y as qq jours je faisais un succés indiqué en solo, alors qu'en fait c'est en Live qu'il faut le faire.

PUFFF......

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
16 novembre 2008 à 01:24:26

Et pis les succes tu sais...t'es pas obligé de te taper 2 mois de suite un meme jeu pr débloquer tt ses succes quoi...

Le but des succes c'est de donner envie aux gamer de retourner sur un vieux jeux pr débloquer des succes^pas encore débloqués...enfin selon moi,jmarche comme ca!

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
16 novembre 2008 à 01:26:48

moi les succès trop long à obtenir je les fait pas car en général ça me dégoute du jeu,
par exemple assassins creed
"finir ttes les missions annexes", une fois fini, j'ai plus touché au jeu car ça m'a trop soulé de devoir faire la meme chose, donc les succès c'est sympa, mais faut pas en abuser

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment